Cash converter...le coup de gueule !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
danny1980
Sitael a écrit :
outmachin a écrit :
Lol, au moins les Cash Converters belges sont pas comme ça

En belgique t'as des mecs qui ont aucun moyen qui vont s'acheté des super télé à crédit chez Krefel pour les revendre tout de suite après chez Cash Converter (qui les reprends même pas le quart du prix).

Mais au moins comme ça ils ont du liquide. Si c'est pas beau...

Bienvenue dans le quart-monde !

C'est surtout illégal car lors d'un achat à crédit, le matériel reste propriété du magasin jusqu'au paiement de la dernière échéance.

Donc, ceux qui font celà aux Cash Converters sont déjà coupables de faux et usage de faux, en signant le contrat de vente comme quoi le matériel est bien leur propriété. Mais bon, ils sont sûrement insolvables...
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Ouais enfin les mec de chez Cash Converters sont au courant, l'autre magasin est situé juste en face, ils voient les gens entré, sortir avec une télé, et entré chez eux pour la vendre.

Et oui ce sont sûrement des mecs qui sont insolvable lol
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
titchoun
bonjour,

j'ai vu une epiphone les paul dans un cash converter vendu pour 449€ alors que chez Thomann elles sont à 399 ou 369€ .
cool non !!!!!!!
je sais pas pourquoi l'epiphone est restee la bas.
Bonjour, je suis musicien, j'ai beaucoup de problèmes d'identité, et je ne me reconnais qu'à travers une guitare de marque... En plus, comme la plupart des musiciens, j'ai pas un rond. Mais bon, j'ai des avis sur tout, et même si je n'ai jamais essayé une guitare XP ou storm ou warrior ou autre sous marque importé par le groupe midi, je sais que c'est de la merde, puisque je ne peux pas frimer avec ma guitare "sans marque". C'est vrai que je préfère acheter le bas de gamme d'une grande marque, car même si souvent elles sont fabriquées sans les mêmes usines, je peux frimer avec. En plus, ils sont cons chez Cash Converters, ils achètent pleins de produits volés, et les ils les revendent, alors que sur leboncoin ou ebay ou les braderies ou même en magasin de musique, on est sûr de ce qu'on achète. Sachez que tous les Cash travaillent avec un livre de police, et que c'est du pain béni pour la police de pouvoir arrêter un voleur, car dans les Cash, il faut une pièce d'identité et tout est filmé. Alors arrêtez de dire n'importe quoi.Et puis soyez cohérents, vous voudriez que les Cash achètent cher et revendent pas cher. Vous devriez étudier un peu le commerce, il vous manque quelques bases...
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
J'ai vu une ibanez je ce week-end à 1150 avec la facture music store de 2500€, je me demande qui peut bien être assez désespéré pour aller vendre ça là
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Ou pas. Les mecs qui en arrivent à avoir besoin dans l'immédiat d'un peu d'argent quitte à se faire arnaquer soit ils ont fait un achat qu'ils ne pouvaient pas se permettre, soit ils ont fait des conneries du genre drogue etc.
SpitfireBackup
musicos62 a écrit :
Bonjour, je suis musicien, j'ai beaucoup de problèmes d'identité, et je ne me reconnais qu'à travers une guitare de marque... En plus, comme la plupart des musiciens, j'ai pas un rond. Mais bon, j'ai des avis sur tout, et même si je n'ai jamais essayé une guitare XP ou storm ou warrior ou autre sous marque importé par le groupe midi, je sais que c'est de la merde, puisque je ne peux pas frimer avec ma guitare "sans marque". C'est vrai que je préfère acheter le bas de gamme d'une grande marque, car même si souvent elles sont fabriquées sans les mêmes usines, je peux frimer avec. En plus, ils sont cons chez Cash Converters, ils achètent pleins de produits volés, et les ils les revendent, alors que sur leboncoin ou ebay ou les braderies ou même en magasin de musique, on est sûr de ce qu'on achète. Sachez que tous les Cash travaillent avec un livre de police, et que c'est du pain béni pour la police de pouvoir arrêter un voleur, car dans les Cash, il faut une pièce d'identité et tout est filmé. Alors arrêtez de dire n'importe quoi.Et puis soyez cohérents, vous voudriez que les Cash achètent cher et revendent pas cher. Vous devriez étudier un peu le commerce, il vous manque quelques bases...

Bonjour, ta gueule, aurevoir
Kali & Buju
King V a écrit :
Ou pas. Les mecs qui en arrivent à avoir besoin dans l'immédiat d'un peu d'argent quitte à se faire arnaquer soit ils ont fait un achat qu'ils ne pouvaient pas se permettre, soit ils ont fait des conneries du genre drogue etc.

ou tout simplement suite à un gros pépin... si le mec n'as pas de blé d'avance et qu'il a l'huissier qui frappe à la porte...
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Cf. le cas du mec qui a fait un achat qu'il ne pouvait pas se permettre.

Après je veux bien, il a perdu son job au moment où sa femme lui demandait le divorce pile le jour où son appartement à brûlé alors qu'il venait de payer l'argent de se "protection" à la mafia nord-pakistanaise mais bon, dans la très grande majorité des cas le surendettement est dû a de mauvais choix et non à la malchance.

En plus la pelle était tellement mal réglée qu'elle était injouable, il devait pas s'y connaître des masses en guitares non plus.
Helldunkel
En parlant de vol....

J'ai travaillé pour ''Cash Converters'', rue de l'âle à Lausanne - suisse pendant un peu moins de 2 ans, juste avant le rachat du magasin par la nouvelle société pour laquelle j'ai travaillé 3 ans qui a repris les choses en main du nom de ''Cash n' go''...

Donc au bout de cette période à travailler comme un fauve entouré de toxicomanes et de clients qui vous traitent comme de la merde, j'apprends que le patron de la boutique (un français) se volatilise en France sans nous avoir déclaré à la LPP, donc il nous avait fait travailler au noir pendant 2 ans sans nous payer notre AVS (deuxième pilier pour votre retraite en suisse)...

Cette franchise était menée par un escroc exemplaire et on s'est tous fait avoir, certains anciens employés ont perdu plusieurs milliers de francs de LPP. Je n'ai même jamais réussi à obtenir de certificat de travail de la part de cette personne car elle s'était volatilisée une fois qu'elle avait vendu sa boutique à la nouvelle société...

Petit truc lors de l'achat d'un objet, si vous voyer un point rouge sur le code barre cela signifie que l'objet est déjà revenu une fois au magasin....

ah ca fait du bien! 11 ans que j'attendais ce moment!
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
Kali & Buju
King V a écrit :

Après je veux bien, il a perdu son job au moment où sa femme lui demandait le divorce pile le jour où son appartement à brûlé alors qu'il venait de payer l'argent de se "protection" à la mafia nord-pakistanaise mais bon, dans la très grande majorité des cas le surendettement est dû a de mauvais choix et non à la malchance.

En plus la pelle était tellement mal réglée qu'elle était injouable, il devait pas s'y connaître des masses en guitares non plus.

C'est possible, tout est possible.

Maintenant la femme qui divorce après que le mec perde son job c'est tout sauf du jamais-vu hein? Ca va très vite et si tu n'arrives pas à te retourner aussi vite tu peux passer un sale moment.

Après c'est aussi peut être totalement autre chose pour ce cas-là...
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
SpitfireBackup
Kali & Buju a écrit :
King V a écrit :

C'est possible, tout est possible.

Maintenant la femme qui divorce après que le mec perde son job c'est tout sauf du jamais-vu hein? Ca va très vite et si tu n'arrives pas à te retourner aussi vite tu peux passer un sale moment.

Après c'est aussi peut être totalement autre chose pour ce cas-là...

Surtout que dans ce cas là elle récupère la moitié de l'indemnité chômage du mari ainsi que la moitié de l'épargne entreprise si il en avait une, c'est sur c'est injuste mais c'est la loi....
ash2zoo
SpitfireBackup a écrit :

Surtout que dans ce cas là elle récupère la moitié de l'indemnité chômage du mari ainsi que la moitié de l'épargne entreprise si il en avait une, c'est sur c'est injuste mais c'est la loi....

Toutes des s_lopes, sauf ma guitare
SpitfireBackup
ash2zoo a écrit :
SpitfireBackup a écrit :

Toutes des s_lopes, sauf ma guitare

les mecs si vous avais l'intention d'acheter des guitares plus tard marier vous en séparation de bien histoire de pas a avoir a vendre votre gibson custom shop reissue à 3000 boules

En ce moment sur bla bla et guitare...