musicos62 a écrit :
Bonjour, je suis musicien, j'ai beaucoup de problèmes d'identité, et je ne me reconnais qu'à travers une guitare de marque... En plus, comme la plupart des musiciens, j'ai pas un rond. Mais bon, j'ai des avis sur tout, et même si je n'ai jamais essayé une guitare XP ou storm ou warrior ou autre sous marque importé par le groupe midi, je sais que c'est de la merde, puisque je ne peux pas frimer avec ma guitare "sans marque". C'est vrai que je préfère acheter le bas de gamme d'une grande marque, car même si souvent elles sont fabriquées sans les mêmes usines, je peux frimer avec. En plus, ils sont cons chez Cash Converters, ils achètent pleins de produits volés, et les ils les revendent, alors que sur leboncoin ou ebay ou les braderies ou même en magasin de musique, on est sûr de ce qu'on achète. Sachez que tous les Cash travaillent avec un livre de police, et que c'est du pain béni pour la police de pouvoir arrêter un voleur, car dans les Cash, il faut une pièce d'identité et tout est filmé. Alors arrêtez de dire n'importe quoi.Et puis soyez cohérents, vous voudriez que les Cash achètent cher et revendent pas cher. Vous devriez étudier un peu le commerce, il vous manque quelques bases...