Cash converter...le coup de gueule !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsouille22
C'est sur, une occase Auchan, vendue d'occase chez Easy Cash...

Tout fout l'camp !
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
SpitfireBackup
arsouille22 a écrit :
C'est sur, une occase Auchan, vendue d'occase chez Easy Cash...

Tout fout l'camp !

Moi j'attend les sangles louis vuitton
ash2zoo
SpitfireBackup a écrit :

Moi j'attends leurs contrefaçons. Dans les Cash Machin-Chose.
SpitfireBackup
ash2zoo a écrit :
SpitfireBackup a écrit :

Moi j'attends leurs contrefaçons. Dans les Cash Machin-Chose.

Un petit coup de fil en mandarin et ça devrait ce faire
arsouille22
Justrement, sachant que ça se répand plus vite que la vérole dans un couvent, les contrefaçons, aujourd'hui, dans la majorité des cas (pour les produits qui coutent un peu de blé), ils demandent facture et certificat...

qui, eux aussi, peuvent se contrefaire, d'ailleurs...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Je découvre ce sujet sur cash converter, je viens de commander un ampli sur leur site toutcash.com ils proposent la livraison sur leur site (20 euros), j'ai reçu depuis deux coups de fil de deux employés pas aimables qui ne voulaient pas le livrer par la poste parce que "trop lourd" alors que j'ai déjà plusieurs fois reçu des colis de la sorte. J'ai commandé des dizaines de fois du matos sur le net et c'est la première fois que je tombe sur un site qui propose et facture la livraison et qui ne le fait pas.
Jeune Freluquet
De toute façon quand tu vois la qualité des photos sur le site de toutcash et l'amabilité des vendeurs au téléphone,ça ne vaut même pas la peine si le cash n'est pas à côté de chez toi.
meso5962
Je vais vous faire part d'une bonne expérience avec un cash converter, (c'est vrai, quand c'est bien faut le dire !)

Un jour je me pointe dans un de ces magasins à la recherche d'un reflex numérique. Je regarde et voit un Sony alpha230 (celui que je voulais...) il était un peu poussiéreux, je demande à le voir, il m'avait l'air de bien fonctionner et le tout pour 285 euros, Presque moitié moins cher qu'en neuf.
Je paye et je pars ...

Arrivé chez moi, je fais quelques essais, et je m'aperçois vite que le stabilisateur est mort, donc en gros impossible de faire des photos nettes quand on est en mouvement. Bien sur, au magasin, j'avais pas vu ça...

Je retourne au magasin en m'imaginant déjà qu'ils allaient me proposer un avoir bidon, et pas de remboursement...

J'arrive là bas, le mec appelle un 2eme magasin situé pas très loin, et demande s'il a en stock le même appareil.
Bingo, un autre appareil m'attend le lendemain.

Donc rdv au magasin pour aller récupérer l'appareil. j'avais une crainte qu'il soit moche ou pas en état de fonctionnement comme l'autre, mais bon j'avais pas trop le choix.

Au final, l'appareil qu'ils m'ont échangé est nickel, celui-ci coutait 330 euros
Et j'ai eu le droit à des excuses.

Tout fini bien pour moi, et heureusement.
Clair, et pour info en plus ils ne remboursent que le matos, pas les frais de port en cas de rétractation, même quand le colis n'est pas expédié.

Ca m'est arrivé de changer d'avis avant l'expédition sur des sites comme euroguitar, thomann ou autre et ils ont toujours été sympa, là c'est des guignols, pas d'interface acheteur sur le site, offre de livraison non respectée, vendeurs désagréables, je sais pas ce que ça vaut en magasin, mais là c'est limite l'arnaque.
milkyway77
Jeune Freluquet, il ne manque pas quelque chose à ton autostoppeur...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
salut merci pour les info j allais acheter un amplie a cash mais vue vos recit je ne devrai pâs l acheter la bas pourtant j ai déjà achetre la bas mais je n ai jamais eu de probleme
jeffrey06
oursvince a écrit :
Clair, et pour info en plus ils ne remboursent que le matos, pas les frais de port en cas de rétractation, même quand le colis n'est pas expédié.

Ca m'est arrivé de changer d'avis avant l'expédition sur des sites comme euroguitar, thomann ou autre et ils ont toujours été sympa, là c'est des guignols, pas d'interface acheteur sur le site, offre de livraison non respectée, vendeurs désagréables, je sais pas ce que ça vaut en magasin, mais là c'est limite l'arnaque.

Je te rassure en magasin c'est pareil... amabilité proche du néant !!!

Que dis-je

Inexistante [/b]
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/

En ce moment sur bla bla et guitare...