AxisAye a écrit :
Bon alors cet apres-midi, je suis allé dans le cash de ma ville ( boulogne sur mer) pour voir ce qu'il y avait au niveau basse etc...
Là, un vendeur "conseillait" ( oui parce que c'est pas vraiment ça) un jeune et son papa pour l'achat d'une guitare...je me suis un peu approché, il semblait faire l'éloge d'une guitare XP ( mon dios )
Il a sorti tous le descriptif de la guitare etc, et la, il essaye de différencier deux XP, une à 149€, l'autre à 259€ en disant que l'écart de prix était justifier par les micros, car c'était ce qu'il y avait de plus cher sur la guitare...
Si je me souviens bien, il à dit qu'avec la XP, le mec pourrait avoir des sons clean de folie etc, que c'était une très bonne guitare pour débuter etc, bref ( si vous me lisez monsieur vendeur, ben kikoo
) J'étais horifié d'entendre tout ca, résultat des course, le mec est reparti avec un pack XP.
Je n'ai pas osé leur parler, à mon avis ils auraient pris ça pour une agression
Ils vendent un ampli Hartke A-100 pour 184€, côté à 350€ en occase, je me suis retenu de lui dire qu'ils avaient bien arnaqué le mec qui leur avait vendu...
Bref, Cash toi Cash ! ( chiatique le jeu de mot
)
Mais en même temps, j'suis un peu cinglé sur les bords...