Boris59 a écrit :
le métal ..............
pour moi , ces malheureusement devenu le style musicale de beaucoup de jeunes musiciens adolescents ,
qui juste pour faire les rockeurs méchant font du métal barbare ..........................
résultat , pour moi le métal , ces juste devenu le truc le plus inaudible qui soit ,
alors que dans le temps de jadis d'avant ............ c'était quek' chose
maintenant , je respecte les groupe qui font du vrai métal , et non les ado en rute qui massacres des standard du métal , qui se scarifie parcequil veulent faire les vilains etc ........... ( c'est du vécu donc je sais de quoi je parle )
Et bah putain tu me deçoit mec...
Y'en a RAS LE CUL d'entendre dire "On fait ce style de musique car on veut faire comme tout le monde et etre "in"".
MERDE, j'ai pas le droit de jouer quelque chose qui me procure du plaisir et par lequel je peux faire passer des sentiments sans passer pour le mec qui veut faire ça parce que c'est bien??
On arrete pas de lire sur ce forum "ouais faut arréter les amalgams etc..." et qu'est-ce que je vois sur ce putain de topic, des gros clichés de merde, par des gens qui doivent avoir un petit pois à la case "ouverture d'esprit" et "compréhension de l'autre"...
Je précise que je parle de moi, car je me cite en exemple, je ne suis pas le seul à faire passer mes sentiments par le metal et à etre un adorateur de cette musique !
D'un autre coté ce n'est pas ce qui m'empeche d'ecouter autre chose, j'ecoute pas mal de baroque, de blues et j'en passe (merde je suis plus à la mode là !!!!)...
Shmolt, sur ce le true evil 666 masturbating bracnhé in s'en va ... jouer
Ps j'ai pas eu le courage de lire tout le topic avant de répondre, j'ai été "choqué?" avant...
Pps dsl si je suis vulgaire et franc, mais le Metal et moi c'est... Sacré !