C est quoi pour vous du METAL ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinolofofora
Metalligirl a écrit :
Citation:
Hé, y'a pas que Dimebag dans la vie . Certes c'étais un très bon mais il y'a beaucoups d'autres guitaristes metal tout aussi interessants, citons Andy Laroque (King Diamond),Glenn Tipton(Priest),Dave Murray (Maiden) Ross The Boss (Manowar) Chuck Schuldiner (Death), Denis "Piggy" D'Amour (Voivod), Ian Scott (Anthrax), Dave Mustaine (Megadeth), Jeff Waters (Annihilator) ou encore Kerry King (Slayer) .

sans oublier Jeff Loomis de Nevermore!

et si seulemement il n'y avais qu'eux...
Shinolofofora
plancton a écrit :
wow , méga prise de tête pour rien du tout !

ceux qui aime le métal des 80's: eh bien écouter écouter , faites vous plaisir ! mais si vous n'aimez pas le reste dites tout simplement que vous n'aimez pas! c'est tellement plus simple

ceux qui aime le métal des 90's : eh bien écouter écouter , faites vous plaisir ! mais si vous n'aimez pas le reste dites tout simplement que vous n'aimezpas! c'est tellement plus simple

ceux qui aime le métal de la décénnie actuelle : eh bien écouter écouter , faites vous plaisir ! mais si vous n'aimez pas le reste dites tout simplement que vous n'aimez pas! c'est tellement plus simple

c'est vraiment n'importe quoi , et qu'est ce que les styles vestimentaires viennent rentrer là dedans?

étonné par le nombre de rageux présent sur ce topic

Certes...+100000000000
Et j'ajouterais: si vous n'aimez pas le métal, venez pas; le but ici est de donner une définition du métal, pas de savoir si c'est bien ou pas...
SepultallicA
shharxx a écrit :
Ah lala y en a qui comprennent rien, mais ça me fait bien rire quand même :p

c de la provoc t'inquietes
SepultallicA
FireSkins a écrit :
Moi j'espère que à 40 ans je pourrais encore secouer ma tigniasse sur du sodom et allez m'éclater dans les festivals.

Et moi donc
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Sep 2006, 17:44
Bobba a écrit :
arthguinness a écrit :
Dis pas n'importe quoi...bon jovi tu peut dire ce que tu veut, c'est la perfection

Tu sais ce qu'on dit : "On est toujours le beauf de quelqu'un"

Bobba ! Bobba ! Bobba !

Je suis ton beauf !

Dans mes bras !

Et puis, c'est sûr, car toi tu es aussi mon beauf, la preuve tu écoutes No One Is Innocent.

lemgement lemg
Boris59
FireSkins a écrit :
Boris59 a écrit :
le métal ..............

pour moi , ces malheureusement devenu le style musicale de beaucoup de jeunes musiciens adolescents ,

qui juste pour faire les rockeurs méchant font du métal barbare ..........................

résultat , pour moi le métal , ces juste devenu le truc le plus inaudible qui soit ,

alors que dans le temps de jadis d'avant ............ c'était quek' chose

maintenant , je respecte les groupe qui font du vrai métal , et non les ado en rute qui massacres des standard du métal , qui se scarifie parcequil veulent faire les vilains etc ........... ( c'est du vécu donc je sais de quoi je parle )

Putain, encore une fois vous parlez des Pissoux pseudo-gothiques pleins de boutons qui se scarifient pour faire "style" comme il appellent ça.

Moi j'ai 17 ans et mes infuences sont encrées dans la vieille école : priest,accept,motörhead,ect... le thrash/death/black 80's ect,... faut pas tout mélanger les gars.

et bin t'apprend a lire et tu relis mon post

j'ai bien dit que je respecter ceux qui faisait du vrai métal !!!!!!! c'est écrit noir sur blanc !!!!!!!!!

j'ai dit que ce qui m'énervais c'était ceux qui massacrais des standard du métal en voulant juste faire les gros métaleux dur a cuir , j'y peu rien si tu t'es senti concerné dans cette remarque
MSN : boris.autosports@live.fr
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Sep 2006, 18:20
lemg a écrit :
Bobba a écrit :
arthguinness a écrit :
Dis pas n'importe quoi...bon jovi tu peut dire ce que tu veut, c'est la perfection

Tu sais ce qu'on dit : "On est toujours le beauf de quelqu'un"

Bobba ! Bobba ! Bobba !
Je suis ton beauf !
Dans mes bras !
Et puis, c'est sûr, car toi tu es aussi mon beauf, la preuve tu écoutes No One Is Innocent.

Mouarf !
Le beauf dans toute sa splandeure :

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Sep 2006, 18:33
henry554 a écrit :
hein moi aussi je veut une whammy jai pas 200$ a metre la dedans comme sa

De toute façon pour du metal, ça ne sert pas bcp
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
KalHadj-Nikov
hein moi aussi je veut un tshirt no one is innocent pour - de 200$ c'est encore trouvable ca ?
edwin jolly
Bobba a écrit :
henry554 a écrit :

pour tout sa sert pas beaucoup...............
crustbag
mickey dee a écrit :
Bobba a écrit :
henry554 a écrit :

Dimebag Darrell se servait beaucoup d'une wahmmy, Kirk Hammett sent sert aussi , Tom Morello aussi

c pas mal comme pedale mais faut savoir sen servir
alors kan t pret a paye 350€ pour cet pedale ta interret a savoir t'en servir
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Sep 2006, 22:16
crustbag a écrit :
mickey dee a écrit :
Bobba a écrit :
henry554 a écrit :

Dimebag Darrell se servait beaucoup d'une wahmmy, Kirk Hammett sent sert aussi , Tom Morello aussi

c pas mal comme pedale mais faut savoir sen servir
alors kan t pret a paye 350€ pour cet pedale ta interret a savoir t'en servir

Tu sais qu'elle est à 180€ neuve en allemagne. RATM c'est de la Fusion. Kirk, il doit s'en servir 10 secondes dans une chanson pas connue.
Ok pour Darell mais c'est juste parcequ'il ne savait pas faire d'harmoniques artificielles
Jean D'Arcy, 1969
Shmølt
Boris59 a écrit :
le métal ..............

pour moi , ces malheureusement devenu le style musicale de beaucoup de jeunes musiciens adolescents ,

qui juste pour faire les rockeurs méchant font du métal barbare ..........................

résultat , pour moi le métal , ces juste devenu le truc le plus inaudible qui soit ,

alors que dans le temps de jadis d'avant ............ c'était quek' chose

maintenant , je respecte les groupe qui font du vrai métal , et non les ado en rute qui massacres des standard du métal , qui se scarifie parcequil veulent faire les vilains etc ........... ( c'est du vécu donc je sais de quoi je parle )

Et bah putain tu me deçoit mec...

Y'en a RAS LE CUL d'entendre dire "On fait ce style de musique car on veut faire comme tout le monde et etre "in"".

MERDE, j'ai pas le droit de jouer quelque chose qui me procure du plaisir et par lequel je peux faire passer des sentiments sans passer pour le mec qui veut faire ça parce que c'est bien??

On arrete pas de lire sur ce forum "ouais faut arréter les amalgams etc..." et qu'est-ce que je vois sur ce putain de topic, des gros clichés de merde, par des gens qui doivent avoir un petit pois à la case "ouverture d'esprit" et "compréhension de l'autre"...

Je précise que je parle de moi, car je me cite en exemple, je ne suis pas le seul à faire passer mes sentiments par le metal et à etre un adorateur de cette musique !

D'un autre coté ce n'est pas ce qui m'empeche d'ecouter autre chose, j'ecoute pas mal de baroque, de blues et j'en passe (merde je suis plus à la mode là !!!!)...

Shmolt, sur ce le true evil 666 masturbating bracnhé in s'en va ... jouer

Ps j'ai pas eu le courage de lire tout le topic avant de répondre, j'ai été "choqué?" avant...

Pps dsl si je suis vulgaire et franc, mais le Metal et moi c'est... Sacré !
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur bla bla et guitare...