J'aimerais que vous lisez tous ce poste, qui exprimera, je l'espère, tous le dégoût et et l'effarement que je ressens envers la quasi-totalité des participants ce topic, dont la connerie n'a d'égale que l'arrogance et l'aveuglement.
Par ce manifeste de la haine, je proclame également la mort imminente du métal. Non pas une mort glorieuse, comme un fantasme de headbangueur puant, non ; une mort petite, sordide, comme une vieille pute qui prend une dose de crack de trop et clamse sans que personne ne s'en rende compte. En inversant l'analogie à la musique, pourquoi se soucier d'un sac à merde qui depuis des années à produit les être les plus cons, les plus suffisants, les plus moches.
Je tiens aussi à maudire internet, qui permet à l'Armée internationale des Trisomiques Volontaires de me rendre fou, à force de voir leur iconographie du vide se propager comme un tsunamie en Thaïlande sur le Web, à base de pentacle mal compressés et d'acnées maltée. Enculés d'américains.
Je pourrais vous parler des heures, avec une passion quasi-christique, de la succession d'état que la lecture de ce topic a provoqué chez moi : curiosité, énervement, effarement, migraine, désepsoir, éthylisme, nervosité, nouvelle adresse e-mail, rituel de l'inscription. Entre les pro-métal, les anti-néos, les pro-vraie-musique, les anti-métal, j'assiste en cet an de grâce 2006 à la plus grande mêlée de con qu'on a jamais vu vivant.
Sur un forum Chasse, Pêche et Pédophilie, ça ne m'aurait qu'à moitié étonné, et j'aurais même ressenti la chaleureuse impression de voir les chose à leurs justes places, car certaines idées vont mieux dans certaines têtes que d'autres, malgré ce que rabâchent à longueur de journée els allumés de la tolérance, les traqueurs de généralisation - dont on se demande parfois s'ils ne devraient pas goûter à certains petits plaisirs de la vie, comme l'hypocrisie, la méchanceté gratuite, et le courage d'affirmer que la laideur et l'abrutissement est le cancer de notre société - avec les intellectuels.
Je tiens à m'autoflageller, je suis une merde, j'ai honte de revenir compulsivement sur ces forums, à traquer comme une vieille merde les moindres nouveaux messages sur Billy Talent ou Mars Volta, les moindres topcis qui partent en vrille pour y lâcher mes étrons épistolaires qui plaisent pourtant à certains caennais avisés - saints hommes.
Je tiens à interpeller la modération qui, je le sais, ne fait pas un travail facile. N'avez-vous pas l'impression de défendre ces cons, de propager leur opinions très chiantes de gamins esseulés ? N'êtes-vous pas en partie responsable de ce qu'est devenu ce forum, à savoir un lieu vraiment triste, avec son politiquement correct, sa liste noir, sa prédilection pour les sujets du type ma-collec-de-guitare-à-6000-euros ? N'avez-vous pas un peu honte quand, au beau milieu de votre traque des messages qui n'encombrent les pov'ti serveurs, vous lisez que le rêve du jeune guitariste lambda, c'est d'avoir des strat et des les paul à foison ?
Fin du non-appel aux armes, je commence à me créer une autre adresse.
Peace out Bro's
Je vous dis adios avant de me faire re-re-rebannir.
A bientôt :D