C est quoi pour vous du METAL ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
FireSkins
Oui j'en ai cité que quelqu'uns mais y'en a tellement qu'on peut rajouter Tommy Vetterli (Coroner) , Alex Skolnick (Testament) , Marty Friedman (Megadeth) ,...

Sinon je pense vraiment que le sab était le premier groupe appelé heavy metal, mais surtout les gens n'ont pas l'air d'être conscient a quel point ce groupe a influencé toute la Scène Metal même si ce sont les doom metaleux qui s'en revendiquent le plus.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
daeronbass a écrit :
voila voila de plus en plus de musicien sur ce site se disent metaleux ou voulant faire du metal . le metal etant quand meme un style musical large j aimerais des noms de groupes histoire de situer tout ca . en gros ily a trop de monde depuis peu a se reclamer du metal ca me fait penser au phenomene de mode des free parties : il y a encore quelques années ses genres musicaux etaient considérés comme extremes et maintenant tout les gens aware ( merci jean claude) vont en teuf tech ou aux concerts de metal . alors metaleux pour de bon ou phenomene de mode comme les speudo punk des 80

ah tiens explique moi ça qu'on rigole un brin...
FireSkins
Vil coyote a écrit :
Joli choix de guitaristes fire! Meme si je dérive doucement sur l'ambiant et le jazz! J'ai aprecié ces mecs longtemps (pas tous lol) Et je compatis à ta reconnaissance

Je ne comprendrais jamais les gens qui n'aiment plus le metal alors qu'ils l'ont aimé pendant pas mal de temps . Je dis pas ça spécialement pour toi Vil Coyote.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Vil coyote
C'et toi qui le dit ,t'es plus informé sur le sujet que moi,j'écoute plus de métal ,j'ai viré ma cutille mais je te fais confiance et ca fait toujours plaisir que cette musique reste d'actualité avec des auditeurs bien renseignés comme toi
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
FireSkins
palikao1985 a écrit :
daeronbass a écrit :
voila voila de plus en plus de musicien sur ce site se disent metaleux ou voulant faire du metal . le metal etant quand meme un style musical large j aimerais des noms de groupes histoire de situer tout ca . en gros ily a trop de monde depuis peu a se reclamer du metal ca me fait penser au phenomene de mode des free parties : il y a encore quelques années ses genres musicaux etaient considérés comme extremes et maintenant tout les gens aware ( merci jean claude) vont en teuf tech ou aux concerts de metal . alors metaleux pour de bon ou phenomene de mode comme les speudo punk des 80

ah tiens explique moi ça qu'on rigole un brin...

Hahahahahaha, je me marre. Et sache que la vague punk des années 80 ne c'est pas complétement éteinte. J'ai cité un bonne partie des guitariste qui m'influençais. Comme tu peux le remarquer pour moi le metal c'est une passion,un mode de pensée et d'ouverture d'esprit, un mode de vie.
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
henry554 a écrit :
Citation:
j'écoute plus de métal

moi c'est pas jecoute plus de metal c'est pluto je commence a ecouter des chanson de iron maiden et que jetais meme pas né dans ce temps

c'est justement le metal que j'écoute... celui de quand j'étais pas né et dont je ne pourrait jamais voir une bonne partie des groupes...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
FireSkins
henry554 a écrit :
Citation:
j'écoute plus de métal

moi c'est pas jecoute plus de metal c'est pluto je commence a ecouter des chanson de iron maiden et que jetais meme pas né dans ce temps

Tu peux constater que tu est qu'au début de ta formation en metal. Crois moi plus tard tes idoles seront ceux que tu ne connais même pas encore aujourd'hui. Certes tu apréciera toujours pantera ou autres que tu écoute aujourd'hui, mais tu te découvrira peut être fan de kiss, motörhead,exodus,saxon,sadus,kreator ou des ramones...
Vil coyote
Sachez que toutes les musiques sont bonnes a prendre a partir du moment ou elles exprimes quelques choses pour vous et vous font vibrer un rien! J'aime tous les styles et j'y trouve de la merde comme du bon ,a vous de faire votre tri! Faut pas cracher sur un style! Ya du bon et de la merde partout A vous de voir
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
FireSkins
remkam a écrit :
henry554 a écrit :
Citation:
j'écoute plus de métal

c'est justement le metal que j'écoute... celui de quand j'étais pas né et dont je ne pourrait jamais voir une bonne partie des groupes...

Le metal de la vieille école est le meilleur Des groupes comme Trivium qui se reclament fans de Overkill,Dissection,Metallica,Pantera,ect n'amènent guère de choses.
Vil coyote
henry554 a écrit :
ouais meme si jen conais pas beaucoup sur c'est groupe jaime bien ecouter du motörhead ou un petit kiss des fois et plusieur groupe...

(ha jai pas dit que jetais tres dificile musicalement mais c'est vrai)

Trop mort! j'écoutais ces 2 groupes en boucle quand j'avais 14 ans mais je t'assure que je vibrais grave ,bon aujourd'hui chuis un peu vioc pour ces conneries mais mon respect reste présent
Un peu de ma patte!
henry554
ouais moi non plus jaime pas le nouveau du genre (trivium-bullet for my valentine-ha jai oublier le nom ) oui c'est parce qu'il y a une emission qui passe des clip metal est c'est toujours ce jenre de groupe et jai fait une demande speciale (demander moi pas c'est quoi le groupe ) et la a la fin dans old scool ils on mit walk et la jai monter le son de la tele

mais oui jaime pas des nouveau groupe metal et il y a aussi que je suis un fan de pantera et je trouve quil on fait du bon de 80-90 jusqua 2000 et je suis aussi fan de metallica mais les album apres la black album
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 01 Sep 2006, 23:07
Aujourd'huis dans mon bordel je suis tomber sur le DVD du live shit de Metallica , celui a Seattle ( en 1989 c'est sa ? )

Bah merde sa faisai longtemp que jl'avais pas vu , sa c'est une definition du Metal , sa faisai du bien

Ils me font rigoler maintenant les sois disan nouveau groupe metalos Enfin bon les choses evoluent comme on di mais sa me plais pas

Jme lasserai pas d'un bon Metallica , Pantera , iron maiden ou suicidale tendencies
FireSkins
Vil coyote a écrit :
henry554 a écrit :
ouais meme si jen conais pas beaucoup sur c'est groupe jaime bien ecouter du motörhead ou un petit kiss des fois et plusieur groupe...

Trop mort! j'écoutais ces 2 groupes en boucle quand j'avais 14 ans mais je t'assure que je vibrais grave ,bon aujourd'hui chuis un peu vioc pour ces conneries mais mon respect reste présent

Un peut vieux tu rigoles, (enfin si je peux te tutoyer) le père lem à 61 ans maintenant et est toujours aussi rock n' roll

(Sachez aussi que l'on peut découvrir pas mal grâce à youtube)
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Vil coyote a écrit :
henry554 a écrit :

et tu crois que ce bon vieux Lemmy il est pas trop vieux pour ces conneries lui?? Pourtant il continue et il est plus vieux que toi alors tu va me faire plaisir et tu va monter au grenier tout de suite retrouver tes vinyles!!! allez plus vite que ça!!!!
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...

En ce moment sur bla bla et guitare...