Esmeraldd a écrit :
john_laprudence a écrit :
JacquesR a écrit :
J'ai souvent trouvé la mentalité des forums, grave, très grave même, stupide, voir hyper stupide, rien que voir le retournent d'avis sur les Gibson 2015, juste parce qu'enfin un faiseur d'opinions du forum en a dit du bien.
Et là, c'est quoi sur ce topic ? Le rendez vous des aigris ?
Ou de la concurrence pour casser Broc ?
Parce que, je comprends rien à vos dires, j'ai fait plein d'achats, d'échanges avec Cédric, ça c'est toujours super bien passé. J'ai toujours trouvé un vendeur en face de moi, gentil, passionné et honnête.
Je n'ai jamais été trompé sur la marchandise, neuf, occasion, prix, etc, toujours info honnête.
Critiquer un tel magasin qui apporte autant de choix, de services, de possibilités, c'est un peu la honte.
La mentalité des forums, la température de l'eau du bain etc ... On s'en fout
Ce magasin affiche il les prix sur tous ses produits ?
Ce magasin affiche il clairement la description neuf ou occasion sur tous ses produit ?
Si ce n'est pas le cas :
Edit modération (diffamation)
Après libre à toi d'estimer que ce n'est pas important pour toi mais ne viens pas emmerder ceux qui pensent que c'est important de respecter la loi
et c'est pas des aigris
Lis mes avis, tu verras que je ne suis pas absolument positif sur ce magasin, mais il y a des limites dans la critique, surtout quand ça devient méchant, tu ne peux pas être objectif.
Quand je lis ça, une telle attaque, je ne comprends pas que la modération n'intervienne pas.
Porter une accusation de ce type, à savoir dire qu'un magasin est clairement dans l'illégalité, le marquer en gros, comme tu fais, je trouve ça absolument scandaleux, c'est le retour de la France de Pétain, la délation au coin de la rue.
Tout n'est pas transparent chez Broc, comme dans tous les magasins, l'affichage laisse à désirer, mais au Leclerc ou je vais, parfois les étiquettes électroniques ont pris le coup de froid et demeurent illisibles, ce n'est pas pour ça qu'on crie au scandale.
Je trouve en tout cas, cette attaque, d'une part mensongère et diffamatoire, et de plus, complètement déplacée, irrespectueuse.
on peut critiquer un magasin, mais ils ont quand même le mérite d'exister, dans un climat économique difficile et un segment pas du tout facile, le marché de la musique n'est pas ce qui a de plus florissant actuellement, ils ont quand même le mérite d'exister, ils ont une clientèle apparement importante, donc, ils doivent bien en satisfaire, les exigences des gens ne sont pas les mêmes.
Donc, franchement, quand je lis des trucs comme ce que tu écris, je prends mes distances.
( sans compter que rien empêche un commerçant qui paye impôts, taxes, salaires et charges, de te poursuive en justice, je serais à ta place, je ferais attention ).
J'attend avec impatience une plainte contre un client qui demande l'affichage des prix sur les produits
Modifié par LOI n°2015-990 du 6 août 2015 - art. 50 (V)
Tout vendeur de produit ou tout prestataire de services doit, par voie de marquage, d'étiquetage, d'affichage ou par tout autre procédé approprié, informer le consommateur sur les prix et les conditions particulières de la vente et de l'exécution des services