franklin1980 a écrit :
honnetement, pour moi l'affaire broc est terminée: les nombreuses miseres de sav, les reprises foireuses, les conseils... j'en ai eu pour mon compte!
Je suis t'etre un cas isolé, mais bon ça fait un petit peu trop!
bah oui, tu es un cas isolé, je vais régulièrement chez Broc, pas que j'y achète tout le temps, heureusement d'ailleurs, mais quand j'y vais, on voit beaucoup de clients qui semblent satisfait de leurs achats, échanges, etc..
Pour ma part, pour ce que j'y ai fait, je trouve que ce magasin est carrément génial, le meilleur magasin que je connaisse, un intérêt absolument extraordinaire, super choix, un stock incroyable, la possibilité d'essayer et de tester un max de guitares et d'amplis.
L'opportunité de trouver des occasions à prix ridiculement bas, j'y ai acheté une guitare occasion prés du neuf, ou presque neuve, à moitié prix de son tarif neuf, donc que du positif.
Je pense qu'il faut y mettre du sien pour ne pas être satisfait, Cédric est toujours à l'écoute et on voit bien le vendeur qui souhaite arranger au mieux le client pour le satisfaire.
Moi perso, les reprises qu'ils m'ont faites, pas de soucis non plus, c'était top.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.