Broc n roll nimes

Rappel du dernier message de la page précédente :
lo123
  • lo123
  • Special Méga utilisateur
  • #330
  • Publié par
    lo123
    le 01 Oct 2015, 13:27
JacquesR a écrit :
J'ai souvent trouvé la mentalité des forums, grave, très grave même, stupide, voir hyper stupide, rien que voir le retournent d'avis sur les Gibson 2015, juste parce qu'enfin un faiseur d'opinions du forum en a dit du bien.
Et là, c'est quoi sur ce topic ? Le rendez vous des aigris ?
Ou de la concurrence pour casser Broc ?
Parce que, je comprends rien à vos dires, j'ai fait plein d'achats, d'échanges avec Cédric, ça c'est toujours super bien passé. J'ai toujours trouvé un vendeur en face de moi, gentil, passionné et honnête.
Je n'ai jamais été trompé sur la marchandise, neuf, occasion, prix, etc, toujours info honnête.
Critiquer un tel magasin qui apporte autant de choix, de services, de possibilités, c'est un peu la honte.


Sans vouloir t'offenser, ce que je trouve stupide, c'est surtout ton post, je dirais même que là tu es proche d'avoir quitté la planète...
Un forum ça sert à échanger, et pour l'instant, chacun fait part de ses expériences, bonnes ou mauvaises. Si tout s'est bien passé pour toi, tant mieux, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde. Donc quel est le but d'avoir des avis? ça permet aux gens qui lisent ce post de savoir ou ils vont mettre les pieds, ils peuvent faire de bonnes affaires mais aussi des mauvaises, à eux d'être vigilants, mais au moins ils iront en connaissance de cause..
Après ce que tu ne peux nier à moins d'être anarchiste, c'est que le commerce est régit par des règles, et une des premières étant l'affichage des tarifs, et c'est dans l’intérêt commun, le tiens, le mien, celui de tout le monde.
Voilà, c'est juste une petite mise au point parce que t'on post, excuse moi, mais il est loin d'être objectif, il relèverait presque de l'endoctrinement..à moins que Cédric ne te reverse des actions...
Que le forum soit peuplé de mythos qui veulent faire fermer Broc faut pas pousser!!
JacquesR
lo123 a écrit :
JacquesR a écrit :
J'ai souvent trouvé la mentalité des forums, grave, très grave même, stupide, voir hyper stupide, rien que voir le retournent d'avis sur les Gibson 2015, juste parce qu'enfin un faiseur d'opinions du forum en a dit du bien.
Et là, c'est quoi sur ce topic ? Le rendez vous des aigris ?
Ou de la concurrence pour casser Broc ?
Parce que, je comprends rien à vos dires, j'ai fait plein d'achats, d'échanges avec Cédric, ça c'est toujours super bien passé. J'ai toujours trouvé un vendeur en face de moi, gentil, passionné et honnête.
Je n'ai jamais été trompé sur la marchandise, neuf, occasion, prix, etc, toujours info honnête.
Critiquer un tel magasin qui apporte autant de choix, de services, de possibilités, c'est un peu la honte.


Sans vouloir t'offenser, ce que je trouve stupide, c'est surtout ton post, je dirais même que là tu es proche d'avoir quitté la planète...
Un forum ça sert à échanger, et pour l'instant, chacun fait part de ses expériences, bonnes ou mauvaises. Si tout s'est bien passé pour toi, tant mieux, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde. Donc quel est le but d'avoir des avis? ça permet aux gens qui lisent ce post de savoir ou ils vont mettre les pieds, ils peuvent faire de bonnes affaires mais aussi des mauvaises, à eux d'être vigilants, mais au moins ils iront en connaissance de cause..
Après ce que tu ne peux nier à moins d'être anarchiste, c'est que le commerce est régit par des règles, et une des premières étant l'affichage des tarifs, et c'est dans l’intérêt commun, le tiens, le mien, celui de tout le monde.
Voilà, c'est juste un petite mise au point parce que t'on post, excuse moi, mais il est loin d'être objectif, il relèverait presque de l'endoctrinement..à moins que Cédric ne te reverse des actions...
Que le forum soit peuplé de mythos qui veulent faire fermer Broc faut pas pousser!!



Ce qui me heurte, c'est que Broc, enfin Cédric, il est toujours dans son magasin. Le connaissant, tu as un problème, tu regles ça avec lui, ce n'est pas du tout le genre de mecs à se soustraire à ce qu'il a fait, à ne pas faire face.
Mon expérience avec ce magasin me prouve qu'ils sont très sérieux, ils ne sont pas parfaits, comme chacun de nous. Mais les connaissant très bien, si ils font un imper sur une transaction, je suis certain que si tu exposes ton problème, et que bien entendu, si tu es dans ton droit, tu obtiendras gain de cause.
Après, si tu préfères raconter ta vie sur les forums..
Et puis, tu sais, je suis aussi dans le commerce, des clients impossibles à satisfaire, voir malhonnêtes, ça existe aussi.Je dis pas que c'est ton cas, cependant, même le meilleur commerçant aura des critiques.
De plus, l'immense majorité des satisfaits ne se manifestent pas alors qu'un client déçu le crie sur les toits.
Les forums, en particulier, c'est spécial, voir la tournure de certains topiques, il y a de quoi rire..
En tout cas, si tu as eu un réel souci avec broc, règle ton contentieux avec eux, ça sert à rien de s'étaler sur des forums.
lo123
  • lo123
  • Special Méga utilisateur
  • #332
  • Publié par
    lo123
    le 01 Oct 2015, 14:56
Pour le règlement de mon litige, pas d'inquiétude, j'ai fait le nécessaire, après libre à moi de faire part de mon expérience sur les forums, on est encore en démocratie, je vois pas pourquoi on devrait poster uniquement des critiques positives. Si on veut des retours positifs, faut s'en donner au minimum les moyens. Voilà pour ma part j'ai dit ce que j'avais à dire, je vais pas m'éterniser.
john_laprudence
JacquesR a écrit :
J'ai souvent trouvé la mentalité des forums, grave, très grave même, stupide, voir hyper stupide, rien que voir le retournent d'avis sur les Gibson 2015, juste parce qu'enfin un faiseur d'opinions du forum en a dit du bien.
Et là, c'est quoi sur ce topic ? Le rendez vous des aigris ?
Ou de la concurrence pour casser Broc ?
Parce que, je comprends rien à vos dires, j'ai fait plein d'achats, d'échanges avec Cédric, ça c'est toujours super bien passé. J'ai toujours trouvé un vendeur en face de moi, gentil, passionné et honnête.
Je n'ai jamais été trompé sur la marchandise, neuf, occasion, prix, etc, toujours info honnête.
Critiquer un tel magasin qui apporte autant de choix, de services, de possibilités, c'est un peu la honte.


La mentalité des forums, la température de l'eau du bain etc ... On s'en fout

Ce magasin affiche il les prix sur tous ses produits ?

Ce magasin affiche il clairement la description neuf ou occasion sur tous ses produit ?


Si ce n'est pas le cas : Edit modération (diffamation)



Après libre à toi d'estimer que ce n'est pas important pour toi mais ne viens pas emmerder ceux qui pensent que c'est important de respecter la loi

et c'est pas des aigris
lo123
  • lo123
  • Special Méga utilisateur
  • #334
  • Publié par
    lo123
    le 01 Oct 2015, 15:16
Ouf!! merci
Esmeraldd
john_laprudence a écrit :
JacquesR a écrit :
J'ai souvent trouvé la mentalité des forums, grave, très grave même, stupide, voir hyper stupide, rien que voir le retournent d'avis sur les Gibson 2015, juste parce qu'enfin un faiseur d'opinions du forum en a dit du bien.
Et là, c'est quoi sur ce topic ? Le rendez vous des aigris ?
Ou de la concurrence pour casser Broc ?
Parce que, je comprends rien à vos dires, j'ai fait plein d'achats, d'échanges avec Cédric, ça c'est toujours super bien passé. J'ai toujours trouvé un vendeur en face de moi, gentil, passionné et honnête.
Je n'ai jamais été trompé sur la marchandise, neuf, occasion, prix, etc, toujours info honnête.
Critiquer un tel magasin qui apporte autant de choix, de services, de possibilités, c'est un peu la honte.


La mentalité des forums, la température de l'eau du bain etc ... On s'en fout

Ce magasin affiche il les prix sur tous ses produits ?

Ce magasin affiche il clairement la description neuf ou occasion sur tous ses produit ?


Si ce n'est pas le cas : Edit modération (diffamation)

Après libre à toi d'estimer que ce n'est pas important pour toi mais ne viens pas emmerder ceux qui pensent que c'est important de respecter la loi

et c'est pas des aigris




Lis mes avis, tu verras que je ne suis pas absolument positif sur ce magasin, mais il y a des limites dans la critique, surtout quand ça devient méchant, tu ne peux pas être objectif.

Quand je lis ça, une telle attaque, je ne comprends pas que la modération n'intervienne pas.

Porter une accusation de ce type, à savoir dire qu'un magasin est clairement dans l'illégalité, le marquer en gros, comme tu fais, je trouve ça absolument scandaleux, c'est le retour de la France de Pétain, la délation au coin de la rue.

Tout n'est pas transparent chez Broc, comme dans tous les magasins, l'affichage laisse à désirer, mais au Leclerc ou je vais, parfois les étiquettes électroniques ont pris le coup de froid et demeurent illisibles, ce n'est pas pour ça qu'on crie au scandale.

Je trouve en tout cas, cette attaque, d'une part mensongère et diffamatoire, et de plus, complètement déplacée, irrespectueuse.

on peut critiquer un magasin, mais ils ont quand même le mérite d'exister, dans un climat économique difficile et un segment pas du tout facile, le marché de la musique n'est pas ce qui a de plus florissant actuellement, ils ont quand même le mérite d'exister, ils ont une clientèle apparement importante, donc, ils doivent bien en satisfaire, les exigences des gens ne sont pas les mêmes.

Donc, franchement, quand je lis des trucs comme ce que tu écris, je prends mes distances.


( sans compter que rien empêche un commerçant qui paye impôts, taxes, salaires et charges, de te poursuive en justice, je serais à ta place, je ferais attention ).
lo123
  • lo123
  • Special Méga utilisateur
  • #336
  • Publié par
    lo123
    le 01 Oct 2015, 17:10
Comme rien n’empêche des clients lésés (qui paient aussi des impôts, des taxes diverses, une Tva sur les produits) de faire appel à la répression des fraudes.
Je serais à leur place, je commencerais à m’inquiéter sérieusement et je rectifierais vite le tir.
Ne plus être sous Pétain ne signifie pas se laisser abuser.
john_laprudence
Esmeraldd a écrit :
john_laprudence a écrit :
JacquesR a écrit :
J'ai souvent trouvé la mentalité des forums, grave, très grave même, stupide, voir hyper stupide, rien que voir le retournent d'avis sur les Gibson 2015, juste parce qu'enfin un faiseur d'opinions du forum en a dit du bien.
Et là, c'est quoi sur ce topic ? Le rendez vous des aigris ?
Ou de la concurrence pour casser Broc ?
Parce que, je comprends rien à vos dires, j'ai fait plein d'achats, d'échanges avec Cédric, ça c'est toujours super bien passé. J'ai toujours trouvé un vendeur en face de moi, gentil, passionné et honnête.
Je n'ai jamais été trompé sur la marchandise, neuf, occasion, prix, etc, toujours info honnête.
Critiquer un tel magasin qui apporte autant de choix, de services, de possibilités, c'est un peu la honte.


La mentalité des forums, la température de l'eau du bain etc ... On s'en fout

Ce magasin affiche il les prix sur tous ses produits ?

Ce magasin affiche il clairement la description neuf ou occasion sur tous ses produit ?


Si ce n'est pas le cas : Edit modération (diffamation)

Après libre à toi d'estimer que ce n'est pas important pour toi mais ne viens pas emmerder ceux qui pensent que c'est important de respecter la loi

et c'est pas des aigris




Lis mes avis, tu verras que je ne suis pas absolument positif sur ce magasin, mais il y a des limites dans la critique, surtout quand ça devient méchant, tu ne peux pas être objectif.

Quand je lis ça, une telle attaque, je ne comprends pas que la modération n'intervienne pas.

Porter une accusation de ce type, à savoir dire qu'un magasin est clairement dans l'illégalité, le marquer en gros, comme tu fais, je trouve ça absolument scandaleux, c'est le retour de la France de Pétain, la délation au coin de la rue.

Tout n'est pas transparent chez Broc, comme dans tous les magasins, l'affichage laisse à désirer, mais au Leclerc ou je vais, parfois les étiquettes électroniques ont pris le coup de froid et demeurent illisibles, ce n'est pas pour ça qu'on crie au scandale.

Je trouve en tout cas, cette attaque, d'une part mensongère et diffamatoire, et de plus, complètement déplacée, irrespectueuse.

on peut critiquer un magasin, mais ils ont quand même le mérite d'exister, dans un climat économique difficile et un segment pas du tout facile, le marché de la musique n'est pas ce qui a de plus florissant actuellement, ils ont quand même le mérite d'exister, ils ont une clientèle apparement importante, donc, ils doivent bien en satisfaire, les exigences des gens ne sont pas les mêmes.

Donc, franchement, quand je lis des trucs comme ce que tu écris, je prends mes distances.


( sans compter que rien empêche un commerçant qui paye impôts, taxes, salaires et charges, de te poursuive en justice, je serais à ta place, je ferais attention ).



J'attend avec impatience une plainte contre un client qui demande l'affichage des prix sur les produits





Donc modification comme tu le souhaite



Ce magasin affiche il les prix sur tous ses produits ?

Ce magasin affiche il clairement la description neuf ou occasion sur tous ses produit ?



Si ce n'est pas le cas ou pour tous litiges :

Veuillez le signaler a la DGRCCF afin de remedier à ce probleme

ici :

http://www.economie.gouv.fr/dg(...)ation


Article L113-3
Modifié par LOI n°2015-990 du 6 août 2015 - art. 50 (V)
Tout vendeur de produit ou tout prestataire de services doit, par voie de marquage, d'étiquetage, d'affichage ou par tout autre procédé approprié, informer le consommateur sur les prix et les conditions particulières de la vente et de l'exécution des services
Esmeraldd
lo123 a écrit :
Comme rien n’empêche des clients lésés (qui paient aussi des impôts, des taxes diverses, une Tva sur les produits) de faire appel à la répression des fraudes.



C'est pas très rock'n roll comme attitude, en tout cas, ce n'est pas l'idée que je me fais d'un musico, sonner à la cloche de la répression des fraudes, ça me ferait trop chier de mettre mon existence à ce niveau de bassesse, ça ne te plait pas, tu le dis, tu n'y vas pas, mais rentrer dans le truc de la dénonciation, je trouve ça horrible comme comportement, finalement quand je vous lis, je vais finir par croire que je suis un super mec, MOI.
Esmeraldd
john_laprudence a écrit :
Esmeraldd a écrit :
john_laprudence a écrit :
JacquesR a écrit :
J'ai souvent trouvé la mentalité des forums, grave, très grave même, stupide, voir hyper stupide, rien que voir le retournent d'avis sur les Gibson 2015, juste parce qu'enfin un faiseur d'opinions du forum en a dit du bien.
Et là, c'est quoi sur ce topic ? Le rendez vous des aigris ?
Ou de la concurrence pour casser Broc ?
Parce que, je comprends rien à vos dires, j'ai fait plein d'achats, d'échanges avec Cédric, ça c'est toujours super bien passé. J'ai toujours trouvé un vendeur en face de moi, gentil, passionné et honnête.
Je n'ai jamais été trompé sur la marchandise, neuf, occasion, prix, etc, toujours info honnête.
Critiquer un tel magasin qui apporte autant de choix, de services, de possibilités, c'est un peu la honte.


La mentalité des forums, la température de l'eau du bain etc ... On s'en fout

Ce magasin affiche il les prix sur tous ses produits ?

Ce magasin affiche il clairement la description neuf ou occasion sur tous ses produit ?


Si ce n'est pas le cas : Edit modération (diffamation)

Après libre à toi d'estimer que ce n'est pas important pour toi mais ne viens pas emmerder ceux qui pensent que c'est important de respecter la loi

et c'est pas des aigris




Lis mes avis, tu verras que je ne suis pas absolument positif sur ce magasin, mais il y a des limites dans la critique, surtout quand ça devient méchant, tu ne peux pas être objectif.

Quand je lis ça, une telle attaque, je ne comprends pas que la modération n'intervienne pas.

Porter une accusation de ce type, à savoir dire qu'un magasin est clairement dans l'illégalité, le marquer en gros, comme tu fais, je trouve ça absolument scandaleux, c'est le retour de la France de Pétain, la délation au coin de la rue.

Tout n'est pas transparent chez Broc, comme dans tous les magasins, l'affichage laisse à désirer, mais au Leclerc ou je vais, parfois les étiquettes électroniques ont pris le coup de froid et demeurent illisibles, ce n'est pas pour ça qu'on crie au scandale.

Je trouve en tout cas, cette attaque, d'une part mensongère et diffamatoire, et de plus, complètement déplacée, irrespectueuse.

on peut critiquer un magasin, mais ils ont quand même le mérite d'exister, dans un climat économique difficile et un segment pas du tout facile, le marché de la musique n'est pas ce qui a de plus florissant actuellement, ils ont quand même le mérite d'exister, ils ont une clientèle apparement importante, donc, ils doivent bien en satisfaire, les exigences des gens ne sont pas les mêmes.

Donc, franchement, quand je lis des trucs comme ce que tu écris, je prends mes distances.


( sans compter que rien empêche un commerçant qui paye impôts, taxes, salaires et charges, de te poursuive en justice, je serais à ta place, je ferais attention ).



J'attend avec impatience une plainte contre un client qui demande l'affichage des prix sur les produits





Donc modification comme tu le souhaite



Ce magasin affiche il les prix sur tous ses produits ?

Ce magasin affiche il clairement la description neuf ou occasion sur tous ses produit ?



Si ce n'est pas le cas ou pour tous litiges :

Veuillez le signaler a la DGRCCF afin de remedier à ce probleme

ici :

http://www.economie.gouv.fr/dg(...)ation


Article L113-3
Modifié par LOI n°2015-990 du 6 août 2015 - art. 50 (V)
Tout vendeur de produit ou tout prestataire de services doit, par voie de marquage, d'étiquetage, d'affichage ou par tout autre procédé approprié, informer le consommateur sur les prix et les conditions particulières de la vente et de l'exécution des services




Tu es encore dans la diffamation, Broc affiche ses prix, et ceux qui ne sont pas affichés pour des tas de raisons variées et diverses, il suffit de demander et tu auras ton prix,

A chaque fois que j'ai voulu un prix chez Broc, je l'ai eu, et le plus souvent, sans discuter, les prix, au pire, ceux de thomann, et souvent de meilleurs prix, il m'a jamais vendu une Squier au prix d'une Masterbuilt..
lo123
  • lo123
  • Special Méga utilisateur
  • #340
  • Publié par
    lo123
    le 01 Oct 2015, 17:21
Esmeraldd a écrit :
lo123 a écrit :
Comme rien n’empêche des clients lésés (qui paient aussi des impôts, des taxes diverses, une Tva sur les produits) de faire appel à la répression des fraudes.



C'est pas très rock'n roll comme attitude, en tout cas, ce n'est pas l'idée que je me fais d'un musico, sonner à la cloche de la répression des fraudes, ça me ferait trop chier de mettre mon existence à ce niveau de bassesse.


Pourquoi? ta définition d'un musicos, c'est être commerçant et entuber ses clients? c'est plus R'N'R? Perso le pognon que je file pour acheter mon matos je l'ai gagné en travaillant honnêtement... ne t'en déplaise. Je suis pas sur que tu apprécies de te faire abuser.
Donc comme tu dis, je n'y met plus les pieds, je commande chez Thomann, au moins y a plus de problèmes.
Esmeraldd
lo123 a écrit :
Esmeraldd a écrit :
lo123 a écrit :
Comme rien n’empêche des clients lésés (qui paient aussi des impôts, des taxes diverses, une Tva sur les produits) de faire appel à la répression des fraudes.



C'est pas très rock'n roll comme attitude, en tout cas, ce n'est pas l'idée que je me fais d'un musico, sonner à la cloche de la répression des fraudes, ça me ferait trop chier de mettre mon existence à ce niveau de bassesse.


Pourquoi? ta définition d'un musicos, c'est un être commerçant et entuber ses clients? c'est plus R'N'R? Perso le pognon que je file pour acheter mon matos je l'ai gagné en travaillant honnêtement... ne t'en déplaise. Je suis pas sur que tu apprécie de te faire abuser.



Un musico, c'est un art, c'est un poète, il aime la vie et les gens, au pire, on a une déception, je peux et j'accepte complètement que tu puisses être déçu d'un magasin ou de quelqu'un, que tu éprouves l'envie de te soulager en le disant, mais dans l'esprit d'un artiste, ça ne peut pas déclencher l'ire que ça ferait dans le cerveau d'une mégère, ça doit pas nous rendre méchant, or ce que je lis, entre toi et la jurisprudence, c'est méchant.
john_laprudence
Esmeraldd a écrit :
john_laprudence a écrit :
Esmeraldd a écrit :
john_laprudence a écrit :
JacquesR a écrit :
J'ai souvent trouvé la mentalité des forums, grave, très grave même, stupide, voir hyper stupide, rien que voir le retournent d'avis sur les Gibson 2015, juste parce qu'enfin un faiseur d'opinions du forum en a dit du bien.
Et là, c'est quoi sur ce topic ? Le rendez vous des aigris ?
Ou de la concurrence pour casser Broc ?
Parce que, je comprends rien à vos dires, j'ai fait plein d'achats, d'échanges avec Cédric, ça c'est toujours super bien passé. J'ai toujours trouvé un vendeur en face de moi, gentil, passionné et honnête.
Je n'ai jamais été trompé sur la marchandise, neuf, occasion, prix, etc, toujours info honnête.
Critiquer un tel magasin qui apporte autant de choix, de services, de possibilités, c'est un peu la honte.


La mentalité des forums, la température de l'eau du bain etc ... On s'en fout

Ce magasin affiche il les prix sur tous ses produits ?

Ce magasin affiche il clairement la description neuf ou occasion sur tous ses produit ?


Si ce n'est pas le cas : Edit modération (diffamation)

Après libre à toi d'estimer que ce n'est pas important pour toi mais ne viens pas emmerder ceux qui pensent que c'est important de respecter la loi

et c'est pas des aigris




Lis mes avis, tu verras que je ne suis pas absolument positif sur ce magasin, mais il y a des limites dans la critique, surtout quand ça devient méchant, tu ne peux pas être objectif.

Quand je lis ça, une telle attaque, je ne comprends pas que la modération n'intervienne pas.

Porter une accusation de ce type, à savoir dire qu'un magasin est clairement dans l'illégalité, le marquer en gros, comme tu fais, je trouve ça absolument scandaleux, c'est le retour de la France de Pétain, la délation au coin de la rue.

Tout n'est pas transparent chez Broc, comme dans tous les magasins, l'affichage laisse à désirer, mais au Leclerc ou je vais, parfois les étiquettes électroniques ont pris le coup de froid et demeurent illisibles, ce n'est pas pour ça qu'on crie au scandale.

Je trouve en tout cas, cette attaque, d'une part mensongère et diffamatoire, et de plus, complètement déplacée, irrespectueuse.

on peut critiquer un magasin, mais ils ont quand même le mérite d'exister, dans un climat économique difficile et un segment pas du tout facile, le marché de la musique n'est pas ce qui a de plus florissant actuellement, ils ont quand même le mérite d'exister, ils ont une clientèle apparement importante, donc, ils doivent bien en satisfaire, les exigences des gens ne sont pas les mêmes.

Donc, franchement, quand je lis des trucs comme ce que tu écris, je prends mes distances.


( sans compter que rien empêche un commerçant qui paye impôts, taxes, salaires et charges, de te poursuive en justice, je serais à ta place, je ferais attention ).



J'attend avec impatience une plainte contre un client qui demande l'affichage des prix sur les produits





Donc modification comme tu le souhaite



Ce magasin affiche il les prix sur tous ses produits ?

Ce magasin affiche il clairement la description neuf ou occasion sur tous ses produit ?



Si ce n'est pas le cas ou pour tous litiges :

Veuillez le signaler a la DGRCCF afin de remedier à ce probleme

ici :

http://www.economie.gouv.fr/dg(...)ation


Article L113-3
Modifié par LOI n°2015-990 du 6 août 2015 - art. 50 (V)
Tout vendeur de produit ou tout prestataire de services doit, par voie de marquage, d'étiquetage, d'affichage ou par tout autre procédé approprié, informer le consommateur sur les prix et les conditions particulières de la vente et de l'exécution des services




Tu es encore dans la diffamation, Broc affiche ses prix, et ceux qui ne sont pas affichés pour des tas de raisons variées et diverses, il suffit de demander et tu auras ton prix,

A chaque fois que j'ai voulu un prix chez Broc, je l'ai eu, et le plus souvent, sans discuter, les prix, au pire, ceux de thomann, et souvent de meilleurs prix, il m'a jamais vendu une Squier au prix d'une Masterbuilt..


Faux


Ce magasin affiche il les prix sur tous ses produits ?

Ce magasin affiche il clairement la description neuf ou occasion sur tous ses produit ?

Si ce n'est pas le cas ou pour tous litiges :


il n'y a aucune diffamation

Tu ne sait pas ce qu'est la diffamation

Je n'affirme pas je pose la question aux personnes qui se sont plainte de l'absence des prix affiché et si elles estime que c'est exact j'apporte la solution pour résoudre le problème
john_laprudence
Esmeraldd a écrit :
lo123 a écrit :
Esmeraldd a écrit :
lo123 a écrit :
Comme rien n’empêche des clients lésés (qui paient aussi des impôts, des taxes diverses, une Tva sur les produits) de faire appel à la répression des fraudes.



C'est pas très rock'n roll comme attitude, en tout cas, ce n'est pas l'idée que je me fais d'un musico, sonner à la cloche de la répression des fraudes, ça me ferait trop chier de mettre mon existence à ce niveau de bassesse.


Pourquoi? ta définition d'un musicos, c'est un être commerçant et entuber ses clients? c'est plus R'N'R? Perso le pognon que je file pour acheter mon matos je l'ai gagné en travaillant honnêtement... ne t'en déplaise. Je suis pas sur que tu apprécie de te faire abuser.



Un musico, c'est un art, c'est un poète, il aime la vie et les gens, au pire, on a une déception, je peux et j'accepte complètement que tu puisses être déçu d'un magasin ou de quelqu'un, que tu éprouves l'envie de te soulager en le disant, mais dans l'esprit d'un artiste, ça ne peut pas déclencher l'ire que ça ferait dans le cerveau d'une mégère, ça doit pas nous rendre méchant, or ce que je lis, entre toi et la jurisprudence, c'est méchant.


Un poete oui mais pas un dindon

Esmeraldd
john_laprudence a écrit :
Esmeraldd a écrit :
john_laprudence a écrit :
Esmeraldd a écrit :
john_laprudence a écrit :
JacquesR a écrit :
J'ai souvent trouvé la mentalité des forums, grave, très grave même, stupide, voir hyper stupide, rien que voir le retournent d'avis sur les Gibson 2015, juste parce qu'enfin un faiseur d'opinions du forum en a dit du bien.
Et là, c'est quoi sur ce topic ? Le rendez vous des aigris ?
Ou de la concurrence pour casser Broc ?
Parce que, je comprends rien à vos dires, j'ai fait plein d'achats, d'échanges avec Cédric, ça c'est toujours super bien passé. J'ai toujours trouvé un vendeur en face de moi, gentil, passionné et honnête.
Je n'ai jamais été trompé sur la marchandise, neuf, occasion, prix, etc, toujours info honnête.
Critiquer un tel magasin qui apporte autant de choix, de services, de possibilités, c'est un peu la honte.


La mentalité des forums, la température de l'eau du bain etc ... On s'en fout

Ce magasin affiche il les prix sur tous ses produits ?

Ce magasin affiche il clairement la description neuf ou occasion sur tous ses produit ?


Si ce n'est pas le cas : Edit modération (diffamation)

Après libre à toi d'estimer que ce n'est pas important pour toi mais ne viens pas emmerder ceux qui pensent que c'est important de respecter la loi

et c'est pas des aigris




Lis mes avis, tu verras que je ne suis pas absolument positif sur ce magasin, mais il y a des limites dans la critique, surtout quand ça devient méchant, tu ne peux pas être objectif.

Quand je lis ça, une telle attaque, je ne comprends pas que la modération n'intervienne pas.

Porter une accusation de ce type, à savoir dire qu'un magasin est clairement dans l'illégalité, le marquer en gros, comme tu fais, je trouve ça absolument scandaleux, c'est le retour de la France de Pétain, la délation au coin de la rue.

Tout n'est pas transparent chez Broc, comme dans tous les magasins, l'affichage laisse à désirer, mais au Leclerc ou je vais, parfois les étiquettes électroniques ont pris le coup de froid et demeurent illisibles, ce n'est pas pour ça qu'on crie au scandale.

Je trouve en tout cas, cette attaque, d'une part mensongère et diffamatoire, et de plus, complètement déplacée, irrespectueuse.

on peut critiquer un magasin, mais ils ont quand même le mérite d'exister, dans un climat économique difficile et un segment pas du tout facile, le marché de la musique n'est pas ce qui a de plus florissant actuellement, ils ont quand même le mérite d'exister, ils ont une clientèle apparement importante, donc, ils doivent bien en satisfaire, les exigences des gens ne sont pas les mêmes.

Donc, franchement, quand je lis des trucs comme ce que tu écris, je prends mes distances.


( sans compter que rien empêche un commerçant qui paye impôts, taxes, salaires et charges, de te poursuive en justice, je serais à ta place, je ferais attention ).



J'attend avec impatience une plainte contre un client qui demande l'affichage des prix sur les produits





Donc modification comme tu le souhaite



Ce magasin affiche il les prix sur tous ses produits ?

Ce magasin affiche il clairement la description neuf ou occasion sur tous ses produit ?



Si ce n'est pas le cas ou pour tous litiges :

Veuillez le signaler a la DGRCCF afin de remedier à ce probleme

ici :

http://www.economie.gouv.fr/dg(...)ation


Article L113-3
Modifié par LOI n°2015-990 du 6 août 2015 - art. 50 (V)
Tout vendeur de produit ou tout prestataire de services doit, par voie de marquage, d'étiquetage, d'affichage ou par tout autre procédé approprié, informer le consommateur sur les prix et les conditions particulières de la vente et de l'exécution des services




Tu es encore dans la diffamation, Broc affiche ses prix, et ceux qui ne sont pas affichés pour des tas de raisons variées et diverses, il suffit de demander et tu auras ton prix,

A chaque fois que j'ai voulu un prix chez Broc, je l'ai eu, et le plus souvent, sans discuter, les prix, au pire, ceux de thomann, et souvent de meilleurs prix, il m'a jamais vendu une Squier au prix d'une Masterbuilt..


Faux


Ce magasin affiche il les prix sur tous ses produits ?

Ce magasin affiche il clairement la description neuf ou occasion sur tous ses produit ?

Si ce n'est pas le cas ou pour tous litiges :


il n'y a aucune diffamation

Tu ne sait pas ce qu'est la diffamation

Je n'affirme pas je pose la question aux personnes qui se sont plainte de l'absence des prix affiché et si elles estime que c'est exact j'apporte la solution pour résoudre le problème



Tant que tu te caches derrière l'anonymat des forums, ça relève de la délation, la délation est une diffamation.

Si tu insistes et que tu souhaites appuyer ta dénonciation, et non une délation, tu dois prendre la responsabilité de signer ton post par ton nom et tes coordonnées pour être crédible et honnête dans tes graves accusations.

j'attends.
lo123
  • lo123
  • Special Méga utilisateur
  • #345
  • Publié par
    lo123
    le 01 Oct 2015, 17:42
Il est rigolo ce troll.... t'as mangé du clown toi non?

En ce moment sur bla bla et guitare...