Aucune malhonêteté, je me permets d'avoir des doutes... : je m'expliques.
Essayes d'imaginer: tu achetes une tete MESA dual rectifier NEUVE chez eux pour 2550 euros, tu as du matos à faire reprendre: on t'annonce la super affaire! Une reprise 1400 euros pour une tete marshall et une strat signature (le prix est bas, mais ça m'evite de poser un annonce, communiquer, negocier et vendre par moi meme: je ne me plaints pas de ça. quoi que
) et un rabais de 50 euros sur la tete. Je paye cash ma dette de 1100 euros!
J'arrive chez moi, je joue, j'ouvre le jolie dossier qu'offre MESA avec ses ampli, et là
les pages du manuel sont toutes grifonnées, des reglages notés au crayon papier, une page dechirée! (je te rassure je ne suis pas colere pour la brochure
J'ouvre la plaque arriere de la tete, et je m'apperçois que les tubes ne sont pas tous d'origine, et qu'il y a des marques de tournevis pres des tubes: la tete est D'OCCASION.
Si l'un d'entre vous ne connais pas les prix, regarder sur les ampli vendu de GUITARE VILLAGE, il y a un dual rectifier d'occasion pour 1560 euros.
==>
http://www.guitare-village.com(...)9.php
Maintenant imagine l'etat dans lequel tu peux etre quand tu t'aperçois de ça!
Si ils sont si "competent" comment font'ils pour ne pas savoir que leur matos est d'occas ou neuf!
Si tu veux d'autres exemples j'en ai une bonne dizaine pour ma part: etui d'une strat reissue sale qui ne correspond pas à la guitare (etui d'origine, parole de vendeur!) pedale tonebone neuve (avec une switch qui à deja était remplacé, et quelques chips salées au fond de la boite....)