john_laprudence a écrit :
Esmeraldd a écrit :
lo123 a écrit :
Pas simple pour tout le monde apparemment
De toutes façons, on ne parle que de guitares, au pire, tu es niqué sur une guitare, ça se joue à 1000 boules que tu perds dans l'affaire, bon et après, il y a mort d'hommes ?, non, c'est moins grave que les mecs qui ramènent des bagnoles de l'étranger, compteurs trafiqués, les mecs se font planter sur les prix, et là c'est pas 1000 euros, mais plutôt 10 000 euros, voir plus, et surtout, parfois gros défaut de géométrie, direction niquée, on comprend pourquoi dés fois des mecs font des sorties de routes sur des lignes droites en roulant à 90 à l'heure, ils pourront bien baisser à 10 à l'heure, mais si ta direction lâche, ça empêchera pas la sortie de route dans le mur.
tu dit :
" tu es niqué sur une guitare, ça se joue à 1000 boules que tu perds dans l'affaire, bon et après, il y a mort d'hommes ? "
en parlant de Broc n roll ?
Parce que là c'est vraiment de la diffamation pour le coup
Fais très attention et donne ton nom et tes coordonnées
merci
Non, je parle du pire magasin que j'ai pu rencontrer, ou le mec m'a eu sur un achat / reprise, un magasin de Lyon, que je nommerai pas, car de toutes façons, il n'existe plus, rip.
Si j'avais connu Broc avant ça, c'est 1000 euros que je gagnais, d'ou le fait que je les défende un peu, car au final, broc, leurs reprises sont plutôt correctes dans l'ensemble, il n'y aurait pas autant de gens qui s'y prêteraient si ils étaient mauvais comme tu le dis.
A part ça, encore une fois, on voit vraiment ta mauvaise langue qui voit tout de travers et qui tente de faire dire aux gens l'inverse de ce qu'ils pensent, t'es trop fort toi, je t'aimerais pas comme client, genre mec procédurier..