Broc n roll nimes

Rappel du dernier message de la page précédente :
john_laprudence
Esmeraldd a écrit :
lo123 a écrit :
Pas simple pour tout le monde apparemment

De toutes façons, on ne parle que de guitares, au pire, tu es niqué sur une guitare, ça se joue à 1000 boules que tu perds dans l'affaire, bon et après, il y a mort d'hommes ?, non, c'est moins grave que les mecs qui ramènent des bagnoles de l'étranger, compteurs trafiqués, les mecs se font planter sur les prix, et là c'est pas 1000 euros, mais plutôt 10 000 euros, voir plus, et surtout, parfois gros défaut de géométrie, direction niquée, on comprend pourquoi dés fois des mecs font des sorties de routes sur des lignes droites en roulant à 90 à l'heure, ils pourront bien baisser à 10 à l'heure, mais si ta direction lâche, ça empêchera pas la sortie de route dans le mur.

tu dit :

" tu es niqué sur une guitare, ça se joue à 1000 boules que tu perds dans l'affaire, bon et après, il y a mort d'hommes ? "

en parlant de Broc n roll ?

Parce que là c'est vraiment de la diffamation pour le coup

Fais très attention et donne ton nom et tes coordonnées

merci
Esmeraldd
john_laprudence a écrit :
Esmeraldd a écrit :
lo123 a écrit :
Pas simple pour tout le monde apparemment

De toutes façons, on ne parle que de guitares, au pire, tu es niqué sur une guitare, ça se joue à 1000 boules que tu perds dans l'affaire, bon et après, il y a mort d'hommes ?, non, c'est moins grave que les mecs qui ramènent des bagnoles de l'étranger, compteurs trafiqués, les mecs se font planter sur les prix, et là c'est pas 1000 euros, mais plutôt 10 000 euros, voir plus, et surtout, parfois gros défaut de géométrie, direction niquée, on comprend pourquoi dés fois des mecs font des sorties de routes sur des lignes droites en roulant à 90 à l'heure, ils pourront bien baisser à 10 à l'heure, mais si ta direction lâche, ça empêchera pas la sortie de route dans le mur.

tu dit :

" tu es niqué sur une guitare, ça se joue à 1000 boules que tu perds dans l'affaire, bon et après, il y a mort d'hommes ? "

en parlant de Broc n roll ?

Parce que là c'est vraiment de la diffamation pour le coup

Fais très attention et donne ton nom et tes coordonnées

merci

Non, je parle du pire magasin que j'ai pu rencontrer, ou le mec m'a eu sur un achat / reprise, un magasin de Lyon, que je nommerai pas, car de toutes façons, il n'existe plus, rip.

Si j'avais connu Broc avant ça, c'est 1000 euros que je gagnais, d'ou le fait que je les défende un peu, car au final, broc, leurs reprises sont plutôt correctes dans l'ensemble, il n'y aurait pas autant de gens qui s'y prêteraient si ils étaient mauvais comme tu le dis.

A part ça, encore une fois, on voit vraiment ta mauvaise langue qui voit tout de travers et qui tente de faire dire aux gens l'inverse de ce qu'ils pensent, t'es trop fort toi, je t'aimerais pas comme client, genre mec procédurier..
john_laprudence
Esmeraldd a écrit :

Toi, tu es un sacré illuminé, tu habites Agen selon tes infos, tu es prêt à cramer 800 bornes (aller et retour pour Nimes), juste pour faire une dénonciation, peut être qu'on parle pas du même magasin ça se trouve.

Pour une guitare j'ai souvent fait bien plus de kilometre

et personne ne me gonflait comme toi
Esmeraldd
Esmeraldd a écrit :

Toi, tu es un sacré illuminé, tu habites Agen selon tes infos, tu es prêt à cramer 800 bornes (aller et retour pour Nimes), juste pour faire une dénonciation, peut être qu'on parle pas du même magasin ça se trouve.

Pour une guitare j'ai souvent fait bien plus de kilometre

et personne ne me gonflait comme toi

Oui Jurisprudence.
john_laprudence
Esmeraldd a écrit :

Non, je parle du pire magasin que j'ai pu rencontrer, ou le mec m'a eu sur un achat / reprise, un magasin de Lyon, que je nommerai pas, car de toutes façons, il n'existe plus, rip.

même quand le magasin qui t'a "niqué" n'existe plus, tu continues de ne pas le citer.

Toi t'est pas guitariste mais tu bosse pour cosa nostra

c'est la lois du silence

Esmeraldd
Esmeraldd a écrit :

même quand le magasin qui t'a "niqué" n'existe plus, tu continues de ne pas le citer.

c'est la lois du silence

Oh tu sais, la loi du silence, c'est pas Cosa Nostra, si tu avais lu Shakespeare, tu saurais ça, mais toi, c'est le Dalloz qui t'intéresse, et certainement pas les guitares ni la musique.
Ton truc, les conflits, les procès, les délations, on vit pas dans le même monde, comme je ne souhaite surtout pas le partager, je te dis adieu et je te souhaite bon vent, porte toi bien.
lo123
  • lo123
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lo123
    le 01 Oct 2015, 18:27
il s'agirait pas de prendre des risques, on sait jamais ou la délation peut mener...
lo123
  • lo123
  • Publié par
    lo123
    le 01 Oct 2015, 18:29
Esmeraldd a écrit :
Esmeraldd a écrit :

c'est la lois du silence

Oh tu sais, la loi du silence, c'est pas Cosa Nostra, si tu avais lu Shakespeare, tu saurais ça, mais toi, c'est le Dalloz qui t'intéresse, et certainement pas les guitares ni la musique.
Ton truc, les conflits, les procès, les délations, on vit pas dans le même monde, comme je ne souhaite surtout pas le partager, je te dis adieu et je te souhaite bon vent, porte toi bien.

c'est dommage que tu nous quittes, qu'est ce qu'on a pu s'instruire en ta présence!!!
john_laprudence
lo123 a écrit :
Esmeraldd a écrit :
Esmeraldd a écrit :

c'est la lois du silence

c'est dommage que tu nous quittes, qu'est ce qu'on a pu s'instruire en ta présence!!!

Et grossir le topic Broc n roll

C'est google qui vas être content
lo123
  • lo123
  • Publié par
    lo123
    le 01 Oct 2015, 18:38
Bon ben je te dis à plus tard, on se verra en cellule de détention pour délation aggravée...
john_laprudence
lo123 a écrit :
Bon ben je te dis à plus tard, on se verra en cellule de détention pour délation aggravée...

non pas le bagne monsieur le juge !!

pas les galères, j'ai le mal de mer

Lemonburst
Quand on voit le niveau des détracteurs, ça fait une super pub pour broc, demain, j'y vais ! :-) :-) :-)
( vive les vacances )
john_laprudence
Lemonburst a écrit :
Quand on voit le niveau des détracteurs, ça fait une super pub pour broc, demain, j'y vais ! :-) :-) :-)
( vive les vacances )

Si tu ne vois pas le prix sur les guitares demande au vendeur
ibanez@
Broc'n'roll est un magasin sérieux, ce que n'est pas l'autre magasin faisant l'objet de la discussion.
Broc vend de vraies guitares de marques, toutes sortes de guitares, d'amplis, etc, neuf, occasion, l'étiquetage même si pas parfait est bien présent.
"Il n'y a pas d'enfer, il n'y a que la France."
lo123
  • lo123
  • Publié par
    lo123
    le 08 Oct 2015, 20:41
Rebuté de payer au prix neuf de l'occaz...
ibanez@
lo123 a écrit :
Rebuté de payer au prix neuf de l'occaz...

N'importe quoi !
mon dernier achat chez Broc, guitare neuve de neuve, avec encore tous les plastocs de protection, moins cher qu'un stock b de chez le vépéciste Allemand donc tu peux..
"Il n'y a pas d'enfer, il n'y a que la France."

En ce moment sur bla bla et guitare...