Bac option musique (guitare bien sur!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
j'aime bien quand on pose des questions où les réponses sont dans le topic ^^ (EDIT : je rectifi je confond avec un autre topique sur le mm sujet)

Je crois qu'il faudrait faire un pti "faq" reunissant les différentes infos qu'on retrouve sur les quelques topic basé sur le cette épreuve.
Vengeur41
Perso je suis en terminale S cette année et je dois choisir pour lundi les options à prendre...
L'option musique me plairait bien mais apparemment faut suivre des cours avant... afin d'acquérir une certaine "methodologie" pour commenter les oeuvres... de plus je n'ai pas envie de me prendre la tête dessus au détriment d'autres matières...

D'un autre coté, si ca peut compenser ma note qui sera surement catastrophique en espagnol ou en histoire...
"En fait, si on la prend note par note, la musique c'est assez nul", Le Chat
rönönö
Vengeur41 a écrit :
Perso je suis en terminale S cette année et je dois choisir pour lundi les options à prendre...
L'option musique me plairait bien mais apparemment faut suivre des cours avant... afin d'acquérir une certaine "methodologie" pour commenter les oeuvres... de plus je n'ai pas envie de me prendre la tête dessus au détriment d'autres matières...

D'un autre coté, si ca peut compenser ma note qui sera surement catastrophique en espagnol ou en histoire...

J'ai eu 14 l'année derniere sans prendre de cours et en lisant deux fois le bouquin la semaine précédant l'examen

C'est pas bien méchant, tu t'y prends un mois à l'avance et sérieusement et tu casses tout !
Vengeur41
Et les oeuvres ? Faut commenter une oeuvre qu'on ne connait pas ou alors c'est vu dans ce fameux bouquin ?

D'ailleurs c'est quoi ce bouquin ? Où on se le procure ?

Le morceau qu'on doit jouer doit-il etre en rapport avec le morceau qu'on a commenté ?
  • Publié par
    gouve
    le 17 Oct 2007, 17:46
Patchuko a écrit :