Bon moi ca s'est pas super bien passé...
Le jury me mettait vraiment pas à l'aise.
J'ai du comparer Voodoo Child avec un opéra...
J'étais tellement stressé que y'a plein de truc que j'ai oublié. L'une des profs ne me souriait que quand je m'enlisais... Ils m'ont demandé de situer l'opéra dans le temps..; Bon une chance sur 2, je réponds le 17ème, c'était ok... Mais quand ils m'ont demandé un compositeur... "euh Bach ?"...
mwais, ca fait pauvre ignare de base... Ils m'ont aussi demandé de role accompagnant de la basse dans voodoo child et de la gratte dans l'opéra (c'était juste guitare+voix)... j'ai séché à fond... Ils ont aussi tiqué quand j'ai opposé "jeu classique" et "jeu blues/rock" et là aussi je me suis enlisé et j'ai un peu répondu à côté...
Ensuite quand j'ai joué... ils m'ont juste demandé ce que je jouais, puis de le jouer et puis rien... absolument rien, pas de question... moi qu'avait préparé tout un truc... enfin bon j'avais bien préparé plein de trucs que j'ai pas pu replacer dans la 1ère partie tellement j'avais les boules...
D'autant plus que j'ai porté mon 50 W lampes sur 5300 , j'avais les biceps en bouille j'arrivais même plus à tenir mon manche... si on ajoute ca le coté brouillon de certaines transitions du fait du stress... le tableau est complet... Tant pis j'aurai pas de points en plus...
Ca fait chier, je me suis préparé depuis le début de l'année avec des bouquins, préparé mon morceau plus un speech pour rien... tout le monde disait "trop facile, tu révise 2 jours avant, tu compares bêtement, tu joue, t'explique, terminé et t'as entre 17 et 20"...
Mon dieu... enfin bon... peu importe... Mon batteur est passé, lui il a démoli la batterie et a clairement balancé qu'il y connaissait rien en théorie pendant l'entretien... mais d'après lui le jury a rien dit et a même été plutot sympa alors...
"En fait, si on la prend note par note, la musique c'est assez nul", Le Chat