Avertissement: le dollar remonte ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Uncle Drunkbag a écrit :
lol remet toi à fumer ca devrait te calmer!

Pas envie d'être calmé (clamsé?) définitivement ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
danns
  • danns
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    danns
    le 24 Oct 2008, 23:44
En tout cas ça profite quand même à nous cette histoire d'euro qui redescent

1eur. = 1.47 chf.

Vous allez avoir un rush venu de l'autre côté du Rhône si ça cntinue comme ça
20th Century Boy
vous verrez quand ils auront mis au pas tous les paradis fiscaux... le franc suisse baissera.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
danns
  • danns
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    danns
    le 26 Oct 2008, 09:05
Ben tant mieux ça augmentera notre pouvoir d'achat dans notre pays

Ca devient infernal depuis quelques années, on s'en sort pas mieux que vous je vous le confirme . Le mieux ce serait de revenir à la situation d'il y a 3 ans environs. Ca sera mieux pour tout le monde.
Invité
  • Invité
Et les frais de douane baisseront ?
lartistafred
C'est tant mieux que le dollar remonte, notre commerce extérieur était pris à la gorge avec cette baisse du dollar...

Par contre finies les guitares pas chères en provenance des US.

Le bonheur des uns fait le malheur des autres !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 26 Oct 2008, 11:13
lartistafred a écrit :
C'est tant mieux que le dollar remonte, notre commerce extérieur était pris à la gorge avec cette baisse du dollar...

Mouais, avec la crise je doute que le commerce extérieur ira en se développant dans les prochains mois

Donc non, il n'y a personne d'heureux dans l'histoire
Bêêêh
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 26 Oct 2008, 12:01
C'est bien pratique pour les gens qui ont déposé sur des sites de poker y'a quelques mois ^^ (qd l'€ valait 1,50 et des brouettes).
Par contre, y'en a surement qui joue en bourse ici ? Je suis en train de me renseigner sur le cac40/nasdaq/ask/bid et autre brokers, ne serait-ce pas le moment d'investir dans Total, Esso, Renault, ... ? Pour Renault, le Carlos n'est pas un petit joueur et serait même plutôt un monstre de l'économie international, bon après ça ne dépends pas que de lui mais je pense qu'on peut voir du positif pour renault sur le long terme sans trop prendre de risque.
Je me fait la main sur boursorama pour le moment.
20th Century Boy
Lykan a écrit :
Total,
Ce genre de pollueurs soutenant les pires dictatures du monde, je ne m'en fais pas pour eux, ils finiront touours par remonter en bourse.

Lykan a écrit :
Pour Renault, le Carlos n'est pas un petit joueur et serait même plutôt un monstre de l'économie international
Oui, il compte licencier massivement, l'action va surement remonter.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Mister-Dub
Lykan a écrit :
C'est bien pratique pour les gens qui ont déposé sur des sites de poker y'a quelques mois ^^ (qd l'€ valait 1,50 et des brouettes).
Par contre, y'en a surement qui joue en bourse ici ? Je suis en train de me renseigner sur le cac40/nasdaq/ask/bid et autre brokers, ne serait-ce pas le moment d'investir dans Total, Esso, Renault, ... ? Pour Renault, le Carlos n'est pas un petit joueur et serait même plutôt un monstre de l'économie international, bon après ça ne dépends pas que de lui mais je pense qu'on peut voir du positif pour renault sur le long terme sans trop prendre de risque.
Je me fait la main sur boursorama pour le moment.

Le dollar qui remonte c'est bon pour ma boite( aéronautique qui facture la quasi totalité en dollar), par contre ca n'a pas empéché l'action de se vautrer littéralement ces dernières semaines. J'en ai un certain nombre et je n'y touche pas, il faut etre patient et faire le dos rond
Visualdistortion
M'en parlez pas, quand je vois que j'ai payé des pédales 30€ les derniers moi, et mon VH100R pour 420€ avec le port et sans les douanes, et que ma dernière commande m'a fait 400€.... je suis vert
lartistafred
Mu. a écrit :
lartistafred a écrit :

Mouais, avec la crise je doute que le commerce extérieur ira en se développant dans les prochains mois

Donc non, il n'y a personne d'heureux dans l'histoire

L'essence est beaucoup moins chère, alors je le clame haut et fort :

VIVE LA CRISE, QU'ELLE CONTINUE SURTOUT !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 26 Oct 2008, 22:52
L'essence ? L'essence a pas bougé à cause de la chute de l'€ (même si le baril est tombé à 60$, l'€ compense presque). En tout cas chez moi c'est toujours les mêmes tarifs.
lartistafred
EUh..tu vis dans un abri anti atomique ?

Ici (à Trappes), le super 95 était à 1,38 le litre il y a un mois...

Il est aujourd'hui à 1,21...

VIVE LA CRISE !

Tom PLATZ

En ce moment sur bla bla et guitare...