Avertissement: le dollar remonte ...

Doc Loco
... ou plutôt l'euro (surcoté) redescend - si vous comptiez acheter du matériel made in US, il sera bientôt trop tard.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Two Four
la fin du bonheur
Sex Accordéon et Alcool
"Le rock, le jazz, ce n'est rien d'autre qu'une traduction des sons hideux et irrationnels de l'environnement industriel en langage musical." Marshall Mc Luhan
Big_sby
  • Publié par
    Big_sby
    le 07 Oct 2008, 01:18
le début tu veux dire, ça dépend de quel point de vue on se place tu me diras

Un demi dollar à payer en moins par gallon d'essence, on l'a ressenti vraiment comme une bénédiction !
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
Two Four
Big_sby a écrit :

Tu as bien résumé.....
Sex Accordéon et Alcool
"Le rock, le jazz, ce n'est rien d'autre qu'une traduction des sons hideux et irrationnels de l'environnement industriel en langage musical." Marshall Mc Luhan
Big_sby
  • Publié par
    Big_sby
    le 07 Oct 2008, 01:23
Two Four a écrit :
Big_sby a écrit :

Tu as bien résumé.....

Aujourd'hui notre stock market oscillait comme un yoyo et est descendu jusqu'à - 700 points, j'ose espérer que ce truc va se calmer et se stabiliser enfin...
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
chrisdafrenchie
Doc Loco a écrit :
... ou plutôt l'euro (surcoté) redescend - si vous comptiez acheter du matériel made in US, il sera bientôt trop tard.

C'est l'Euro qui chute, y'a qu'à comparer avec le franc Suisse, le Yen et la livre.
C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 07 Oct 2008, 09:29
Big_sby a écrit :

Un demi dollar à payer en moins par gallon d'essence, on l'a ressenti vraiment comme une bénédiction !

Et concernant les instru de musique, le dollar faible a pas mal flinguer le sprix d erevente du matos ici ... donc, l'un dans l'autre ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
shadow_gallery
J'ai profité cette année. Une Gibson J 200, une strat custom shop, une Hamer. Ca va peut être aller...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
douglove
Citation:
il sera bientôt trop tard

Mais qui sait vraiment de quoi sera fait demain ?

L'atmosphère financière est lourde en ce moment, mais demain ça peut être totalement différent...
C'est le coup de dés permanent...

Si on achète d'occase sur ce forum (c'est le mieux bien sûr, que des gens gentils) ou neuf aux US (ou d'occase aux US, bon plan non ?), le truc c'est qu'on cherche la meilleure occase au bon moment... C'est l'impro du porte monnaie...

Et si la crise continue, on sera peut être bientôt tous à la rue et on brulera nos guitares pour nous rechauffer...
Brrrrrrr
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Glam ND
  • Glam ND
En plus, vu la tronche de leur deficit (avec ce plan) , je serai pas etonné qu'une fois la tempête passée, les USA continuent à éponger une partie de leur deficit avec un $ faible ...
fenderjeff
Big_sby a écrit :

le gag c'est que logiquement le prix de l'essence aurait du baisser en Europe du fait du dollar faible.... mais non.

à part ça, le cours du dollar va me servir à justifier quelques achats dans les plus brefs délais!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Captain30
L'Euro est revenu à son niveau d'il y a 1 an et demi (en gros)... 1.35$ alors qu'au plus haut ça tappait dans les 1.60$... sur une somme de 1000$, ça fait une différence de plus de 100€ déjà. J'ai peur que ça ne vaille déjà plus le coup
Glam ND
  • Glam ND
fenderjeff a écrit :
Big_sby a écrit :

le gag c'est que logiquement le prix de l'essence aurait du baisser en Europe du fait du dollar faible.... mais non.

bah comme les transactions se font en dollar (et non en euro) pour le commerce du petrole, penadnt que le dollar baissait par rapport à l'euro, la baisse etait compensé par la hausse du prix du baril ... si j'ai bien compris

En ce moment sur bla bla et guitare...