Avertissement: le dollar remonte ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
chrisdafrenchie
cdmat76 a écrit :
chrisdafrenchie a écrit :

Ceci dit Big_sby, le coup de l'essence a $0.40 en moins, c'est bien, mais si t'as pas de caisse, çà change, comprendra qui pourra.

En même temps aux States si t'as pas d'caisses t'en baves un peu je crois.

Nan, nan, t'en pas bave pas, t'en chee...
C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
Big_sby
cdmat76 a écrit :

Ceci dit Big_sby, le coup de l'essence a $0.40 en moins, c'est bien, mais si t'as pas de caisse, çà change, comprendra qui pourra.

C'est bien plus pratique que le vélo pour emmener la guitare et l'ampli au moins 3 fois par semaine ou la petite famille ou les deux

La chute continue et ce matin le gallon était à $3.19 il était à $4.00 il y a encore à peine 2 mois on va pas s'en plaindre hein, on a refait le plein !!

Il était à $2.69 l'an dernier à la même période et à $1.20 il y a 6 ans de ça.. on n'a pas encore tout à fait le cul sorti des ronces mais ça pique déjà moins..
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 08 Oct 2008, 21:34
Mister-Dub a écrit :
ktofe a écrit :

Mais bon de toute façon, en gardant une guitare 5 à 10 ans, ça fait pas une grosse différence de la payer 700 ou 1000 euros .....
300 euros d'économie sur 10 ans ....

.

La différence c'est que tu sors 300 euros de moins tout de suite

C'est avec ce genre de raisonnement que fonctionnent les rachats de crédits .... ( tu paie 3 fois plus, et plus longtemps, mais aujourd'hui tu paie moins qu'hier ... ).

Ceci dit t'as pas tort, mais je pense quand même qu'il vaut mieux mettre des ronds de coté pour acheter une guitare qui va durer.
Yaourt Nature !
chrisdafrenchie
Big_sby a écrit :
cdmat76 a écrit :

C'est bien plus pratique que le vélo pour emmener la guitare et l'ampli au moins 3 fois par semaine ou la petite famille ou les deux

La chute continue et ce matin le gallon était à $3.19 il était à $4.00 il y a encore à peine 2 mois on va pas s'en plaindre hein, on a refait le plein !!

Il était à $2.69 l'an dernier à la même période et à $1.20 il y a 6 ans de ça.. on n'a pas encore tout à fait le cul sorti des ronces mais ça pique déjà moins..

$3.29 Chez Exxon quelque part a Baltimore, quand on pense que Bush est proprio de compagnie pétrolière, on se demande réellement pourquoi c'est si cher ?
Big_sby
$2.99 à Lancaster quand tu viens de Gap PA Route 30 aujourd'hui

tu vis à Baltimore ?
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le 09 Oct 2008, 10:43
ahh fallait bien que ça remonte un jour mais bon pas de regret j'en ai largement bien profité pendant une année
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le 10 Oct 2008, 22:35
Remarque, les pays ce plaigne d'être en crise mais c'est diriger par des mongoles.

Les USA sont en pleine crise, endetté au boute ----> Il font une campagne Électoral ayant coûter actuellement environ 1,5 milliard ... Bravo

Canada ---> Il veulent déboursé en tout 18 milliard pour nos troupe en Afganistant, Harper ensuite à le culot de dire qu'il gère bien notre économie.

C'est n'importe quoi.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Doc Loco
Lapo77 a écrit :
Remarque, les pays ce plaigne d'être en crise mais c'est diriger par des mongoles.

Les USA sont en pleine crise, endetté au boute ----> Il font une campagne Électoral ayant coûter actuellement environ 1,5 milliard ... Bravo

Canada ---> Il veulent déboursé en tout 18 milliard pour nos troupe en Afganistant, Harper ensuite à le culot de dire qu'il gère bien notre économie.

C'est n'importe quoi.

A ma connaissance, ni les USA ni le Canada ne sont des dictatures, donc y'a bien quelqu'un qui les a élus non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le 10 Oct 2008, 23:25
Ta pas vue le film Comptage(ou recomptage), ou le documentaire qui montre que Bush la dernière fois n'avais pas réellement gagner.

Et bon, je comprend qu'on est sortie les libéral suite à plusieurs scandales, mais Harper et ça troupe de conservateur sont des arièrer contre l'environement, pour la guerre, les armes, contre la culture et tout. Ce qui me surprend c'est qu'il soit encore à 30 quelques % dans les sondage.

Mais bon, Harper et Bush devrais justement sortir prochainement lors des élections, du moins espérons le.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
_Arsène
non Lapo , je pense que bush va passer aux prochaines elections .

lawl
Big_sby
_Arsène a écrit :
non Lapo , je pense que bush va passer aux prochaines elections .

lawl

Ben Harper président..

Dans la constitution des Etats Unis un président ne peut pas être élu 3 fois
.

il peut se présenter que 2 fois et les primaires ont déjà eues lieues c'est à cette occasion que Clinton fut hors course supportant Obama aujourd'hui.

Une carrière de président aux US c'est 4 ans, soit un mandat, mais il peut être ré élu qu'une seule fois donc 4 + 4 = 8 et c'est à vie.

Donc le new président ne peut être que McCain ou Obama les 2 seuls en course

chrisdafrenchie
Big_sby a écrit :
$2.99 à Lancaster quand tu viens de Gap PA Route 30 aujourd'hui

tu vis à Baltimore ?

Dat's right, B-more hoodz!!
Big_sby
$2.99 aujourd'hui un peu partout ici

¤¤°New°borN°¤¤
douglove a écrit :
Et si la crise continue, on sera peut être bientôt tous à la rue et on brulera nos guitares pour nous rechauffer...

Il y a d'autres solutions : brûler des gens qui passent dans le coin plutôt. On ne brûle pas une guitare. Y a que hendrix qui peut le faire.

En ce moment sur bla bla et guitare...