AnGeL_Of_SiN a écrit :
Big_sby a écrit :
Petite mise à jour je pensais à une intox ces derniers temps mais c'est bel et bien le cas les monnaies européennes au change ne valent plus rien..
Quelques exemples :
1 $ = 0.7782 Euros
1 $ = 0.7027 £
1 $ = 1.24 CA $
1 CA $ = 0.62 Euros
C'est le moment de venir passer des vacances en Europe c'est moi qui vous le dit
c(est l'inverse coco... avec ton dollar tu as un quart de pouvoir d'achat en moins en postulant que les prix 1€ / 1$ sont globalement équivalent d'un côté et de l'autre de l'atlantique... donc une Gibson à 1000$ vaut 778€ quand il y a quelques années elle valait plus de 1000€... Donc c'est pas vraiment le moment d'aller en Europe faire ses courses...
Contrairement à il y a encore quelques mois, l'écart s'est encore considérablement amoindrit entre Euros et Dollar là on est quasiment à 1 dollar = 0.80 Euros (aujourd'hui) donc je dis que la monnaie Européenne comparativement à ce qu'elle était ne vaut plus rien.
Quant à la comparaison avec la livre lorsqu'en Septembre on était à 1£ = 2$ aujourd'hui on n'est plus qu'à 1£ = 1.40$ ce qui est énorme, bien sûr tout dépend de quel point de vue on se place...
Faudrait vraiment prendre les gens pour très très peu de chose pour oser imaginer qu'ils ne savent que 1 $ leur donne 0.7782 Euros au change... je suis sûr que ça ne t'as même pas traverser l'esprit hein coco bel oeil..
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."
“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst