Avertissement: le dollar remonte ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
EUh..tu vis dans un abri anti atomique ?

Ici (à Trappes), le super 95 était à 1,38 le litre il y a un mois...

Il est aujourd'hui à 1,21...

VIVE LA CRISE !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 26 Oct 2008, 23:53
Je m'en tape je prends le train, et l'abonnement n'a pas baissé...

Mais on va oublier que les parlementaires ont supprimé un amendement (ou une loi, un truc du genre) qui allait servir à l'aide à l'achat du carburant pour les travailleurs

M'enfin si ça te plait comme ça tant mieux pour toi!

Ah puis c'est marrant, le prix des fruits & légumes ne baisse pas, pourtant c'est la crise!!!
Bêêêh
chrisdafrenchie
Y'a pas vraiment de crise, y'a juste une élite d'actionnaires ou de multi-proprio de baraques qui se retrouvent dans la "crise".
C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 27 Oct 2008, 00:10
Si c'était aussi simple il n'y aurait pas de raison de s'inquiéter, seulement ces élites d'actionnaire comme tu dis (ce qui est faux en fait puisque le moindre petit porteur lambda est dans la merde aussi ) vont entrainer tout le monde dans leur chute...

Mais ce qui est marrant par contre c'est quand on entend parler des "milliards parties en fumé sur les marchés". Non! L'argent ne part pas un fumé, il y a une poignée d'enfoiré qui se font des couilles en or dans le lot!
Bêêêh
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 27 Oct 2008, 00:38
Sans oublier tout les payements virtuel et prêts accordés à un peu tout le monde (je parle pas de Mr tout le monde, mais des nations), je pense que c'est plutôt de là que vient tout ce merdier.
C'est comme si on était tous à découvert et qu'on continuait à vivre normalement et à investir. Au bout d'un moment ça casse.
chrisdafrenchie
Whouille, les prêts aux débiles, je vois le truc, c'est pour celà que la banque ou j'ai mon compte bancaire s'est scratché et c'est vu racheter, maintenant pour avoir un prêt, attention çà craint.

Je discutais avec un autre tech 20 ans plus âgé que moi qui me disait que sa fille a acheté une caisse à crédit. et que le pauvre doit lâcher sa thune pour sa fille 479 par mois, ou-oui, çà doit faire mal.

C'est pas compliqué, faut rééduquer quelque personnes, si t'es pas éduqué et que ton boulot, c'est caissière, il te faut une voiture pourrie, ou alors t'arrête le fast-food pour te trouver un mec avec des thunes...
Ces abrutis foutent les autres dans la merde. Çà fait chier quand même...
C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
lartistafred
Putain, j'suis content de pas avoir de mioches !

La conne !

Enfin, le con aussi quand même, hein, il lui rend pas service...

Donnez un bol de riz à un homme, vous lui fournissez un repas.

Apprenez lui à pêcher, etc, etc !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
20th Century Boy
chrisdafrenchie a écrit :

C'est pas compliqué, faut rééduquer quelque personnes,

OUi, les crapules qui proposent des prets et s'enrichissent sur le dos des gens dont ils savent pertinament qu'ils ne pourront pas rembourser. Rappelons qu'aujourd'hui, si c'est la merde, c'est parce que des ordures se sont enrichis sur le dos de pauvres péquins aux US. C'est eux qui foutent les gens dans la merde et personne d'autres, mais évidement on prèfères s'en prendre aux couillons qui se font gruger.

C'est beaucoup plus facile de s'en prendre à plus faible que soi et continuer à admirer les gros pourris à grosse bagnole et rolex.

Pour la rééducation, je propose des camps de rééducation pour Yuppies et banquiers. Avec cours de morale et humiliations quotidiennes. ( quoiqu'une fois qu'ils auront appris la morale, ils seront suffisamment humiliés comme ça en se regardant dans la glace)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
AnGeL_Of_SiN
lartistafred a écrit :
EUh..tu vis dans un abri anti atomique ?

Ici (à Trappes), le super 95 était à 1,38 le litre il y a un mois...

Il est aujourd'hui à 1,21...

VIVE LA CRISE !

Moef, à moins d'être vrp et de passer sa vie sur la route... qu'est ce que c'est 15 euros d'essence par mois, par rapport à des écarts de 20% sur le prix d'une gratte ou d'autres produits US? C'est fou comme les gens sont psychologiquement influencés par des indicateurs qu'ils ont tous les jours sous les yeux mais qui finalement ne représentent rien ou presque dans un budget...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Big_sby
Visualdistortion a écrit :
moi aussi y'a 2 mois pendant la crise: 1€59 le litre de diesel, avant hier 1€12

Il y a 4 mois plus de $4.00 le gallon d'essence, hier encore $2.53 le gallon.. ça se ressent quotidiennement.. et c'est pas fini
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
Mister-Dub
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Moef, à moins d'être vrp et de passer sa vie sur la route... qu'est ce que c'est 15 euros d'essence par mois, par rapport à des écarts de 20% sur le prix d'une gratte ou d'autres produits US? C'est fou comme les gens sont psychologiquement influencés par des indicateurs qu'ils ont tous les jours sous les yeux mais qui finalement ne représentent rien ou presque dans un budget...

En RP, c'est courant de faire entre 50 et 100 km par jour pour aller au boulot et ca représente plus de 15 euros par mois
AnGeL_Of_SiN
Mister-Dub a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

En RP, c'est courant de faire entre 50 et 100 km par jour pour aller au boulot et ca représente plus de 15 euros par mois

quand on fait 100 bornes par jour en RP, c'est qu'on s'est mal renseigné sur les transports en commun... j'exagère à peine. Pour revenir à ma réflexion, c'était pour le "vive la crise" en se focusant uniquement sur le pétrole, alors que les fruits et légumes, la baguette de pain ou la boîte de cornichon ne vont pas descendre avec l'essence, la baisse de l'essence est un gain insignifiant dans un mois de budget par rapport à l'augmentation constante de TOUT le reste...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
20th Century Boy
Ben à la décharge des tenants de la voiture en RP, faut dire que le métro ça va à peut près mais le RER par contre: ligne A surbondée, ligne B ne circulant pas régulièrement ( grèves ou defaillances techniques)... etc...

(mais dans l'absolu, sur la focalisation sur le pétrole tu n'as pas tord).
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
gébé
  • gébé
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gébé
    le 27 Oct 2008, 16:52
C'est pas le dollar qui monte, c'est l'euro qui descend

En ce moment sur bla bla et guitare...