Avertissement: le dollar remonte ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
C'est Très intéressant çà.

Sinon, personne n'a le prix du kilo de moules.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 06 Nov 2008, 18:06
Pete O'Dirty a écrit :
C'est Très intéressant çà.

Sinon, personne n'a le prix du kilo de moules.

si

http://aliceadsl.lci.fr/infos/(...).html

J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Pete O'Dirty
Merki !!

Moules frites ce soir, j'en profite avant une nouvelle hausse.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Doc Loco
Yup, le dollar repart fortement à la baisse depuis quelques jours - c'et sle moment d'acheter aux states .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
tetsuo_fr
En ce moment faut acheter en angleterre
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le 17 Déc 2008, 15:09
Doc Loco a écrit :
Yup, le dollar repart fortement à la baisse depuis quelques jours - c'et sle moment d'acheter aux states .

L'augmentation du dollar avait anéanti quelques projets que j'avais, espérons que cette baisse dure un peu pour nous, pauvres guitaristes.

Je pense pas qu'on va reatteindre les niveaux du premier semestre 2008 par contre...
Enfin bon, les voies des traders sont impénétrables...
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 17 Déc 2008, 15:17
Bito a écrit :
Doc Loco a écrit :

L'augmentation du dollar avait anéanti quelques projets que j'avais, espérons que cette baisse dure un peu pour nous, pauvres guitaristes.

Je pense pas qu'on va reatteindre les niveaux du premier semestre 2008 par contre...
Enfin bon, les voies des traders sont impénétrables...

Deux choses, rien à voir avec les traders, mais plutôt avec la Fed
Ensuite le dollar est à 1.40 euro, soit presque le niveau du mois de Juillet

Bon trois choses en fait, puisque cela pourrait bien durer un petit moment encore étant donné que la BCE ne compte rien changer à sa politique de taux, et que la Fed le fera que si sa politique est un échec, ce qui ne se voit pas avant quelques mois j'imagine
Bêêêh
Bito
  • Bito
  • Publié par
    Bito
    le 17 Déc 2008, 15:28
Merci, j'avoue que j'avais pas trop suivi l'actualité des institutions financières ces jours ci donc j'ai un peu hativement attribué cela a nos chers amis traders (c'est vrai qu'ils impactent pas trop le marché des devises en fait)
Bon a priori, cela pourrait être durable..

Ebay US, Prépare toi à souffrir...
sweetemotions
Le dollar s'est de nouveau écroulé (1€ = 1.46$ à l'heure où je poste).
L'effet Obama a déjà fait long feu, et les perspectives de l'économie américaine pour 2009 sont tellement calamiteuses que l'euro devrait rester durablement une valeur refuge.
Reste à savoir maintenant si les grossistes vont revenir sur les hausses passées fin novembre aux distributeurs. C'est une autre paire de manche...
douglove
Citation:
En ce moment faut acheter en angleterre

Quels sont les meilleurs sites de vente UK ?
merci
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
louyseiz
Bito a écrit :
Merci, j'avoue que j'avais pas trop suivi l'actualité des institutions financières ces jours ci donc j'ai un peu hativement attribué cela a nos chers amis traders (c'est vrai qu'ils impactent pas trop le marché des devises en fait)
Bon a priori, cela pourrait être durable..

Ebay US, Prépare toi à souffrir...

C'est debile ce que tu dis, y'a des traders FX, c'est meme le plus gros marche du monde.
Bito
  • Bito
  • Publié par
    Bito
    le 29 Déc 2008, 17:09
Arg, je disais pas qu'ils influençaient pas le marché des devises, juste que les variations durables sont plus souvent issues des politiques des banques centrales qu'autre chose...

Bon ensuite, je suis plus branché par l'actualité économique depuis longtemps et j'aurai jamais du ouvrir ma bouche dessus...

On est la pour parler gratte bordel...

D'ailleurs, c'est vrai qu'avec le cours de la livre, c'est l'orgie sur ebay.co.uk
(d'ailleurs, j'ai un bon deal en cours....)
Big_sby
Petite mise à jour je pensais à une intox ces derniers temps mais c'est bel et bien le cas les monnaies européennes au change ne valent plus rien..

Quelques exemples :

1 $ = 0.7782 Euros
1 $ = 0.7027 £
1 $ = 1.24 CA $

1 CA $ = 0.62 Euros

C'est le moment de venir passer des vacances en Europe c'est moi qui vous le dit
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst

En ce moment sur bla bla et guitare...