Youri Ligotmi a écrit :
dominocut a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
Dodo13 a écrit :
dominocut a écrit :
Tu trouves ça marrant de spoiler un beau topic sur les Red Hot Chili Peppers en parlant de gens qu'on connaît même pas !
En plus, il essaie de faire une liste de bassistes innovateurs sans citer Flea... vraiment à côté de la plaque le mec, il a rien compris à la basse... ni même à la musique... tro naz koi
De toutes façons mon bassiste preferé est celui d'Inspector Cluzo.
Ouais moi aussi, j'aime bien, j'ai pas de mal à reprendre ses plans
"Do you know what Cluzo thinks? Fuck the bass player !!"
(je suppose que tu connais aussi feu Wolfunkind du coup, j'avais essayé de lancer un topic sur eux mais tout le monde s'en battait les tomes basses....
)
Yes !
Par contre les bassistes chez eux ça a pas mal tourné il me semble...
Pis bon...faut dire que les metalleux...
Pour l'anecdote, et on n'est plus à un H.S près, j'ai vu Inspector Cluzo à Nantes en première partie d'Infectious Grooves il y a un an. Je ne savais pas qui ils étaient et c'est seulement en arrivant au merchandising pour chopper l'EP que j'ai reconnu le batteur des Wolfs, il se trouve que je portais justement un T-shirt des Wolfs (avec marqué "Martine tu danses bien" dans le dos ^^).
L'ancien bassiste des Wolfs était aussi dans la salle (le black avec les dreads, j'aurais du tilter), et ils ont commencé leur chanson "Fuck the bass player" en le taquinant un peu "tiens , notre ancien bassiste, ah t'aimes ça les gros sons toi hein....".
Après ils ont demandé qui était bassiste dans la salle, pas loin de la moitié a levé la main, concert d'Infectious oblige, tous les bassistes de Nantes et environs devaient être la...
Ils nous ont insulté gentiment et ont balancé la chanson....ils ont fait monter Steve Brunner sur scène, la aussi pour l'insulter... mythique, comme quand ils s'en prennaient aux métalleux du temps des Wolfs, quel manque de respect, j'adore !