Bassistuta a écrit :
J'ai vu aussi que Fishbone tournait pas mal chez nous (meme plus qu'aux US) mais le groupe a subi une grosse refonte du line-up.
Et l'ambiance est plus axée ska-reggae que fusion.
Je vais encore faire mon vioc mais je suis incosolable de la période trilogique "truth and soul / the reality .... / give a monkey" avec Fish et Kendall.
Ca ch*ait autrement !
Ouais Ter à ter nous les amène pas mal oui..
Je serais moins négatif que toi, même si je suis aussi un inconditionnel de ta trilogie (enfin surtout Truth & soul et un peu moins The realities..), je ne craches pas sur un bon Nutwerk psychotic friends (Fishbone MKII si je peux m'exprimer à la deep purple
), c'était bien funky et pas mal fusion, juste un peu moins "metal".
Concernant Fishbone MKIII (ou IV je suis largué) avec Rocky George et cie, je peux te dire qu'en live pour les avoir vu deux fois sous ce nouveau line up, ça envoie toujours autant que l'ancien, surtout que ce groupe a l'avantage de ne pas produire de vrais tubes et donc de ne pas avoir vraiment de back catalogue. Ils peuvent toujours de ressortir un p'tit morceau de fin d'album sur n'importe lequel d'entre eux, les concerts ne se ressemblent jamais ! Je les ai vu 4 fois et à chaque fois c'était différent. Putain de groupe de scène ouais ! S'ils avaient été blancs ils auraient peut-être connu un plus grand succès et aurait peut-être aussi mal tourné que leurs célèbres petits protégés de LA (les Chilis pour ceux qui suivent !)