kami94 a écrit :
whitecityafg a écrit :
en plus je l'achète neuve (pied de nez pour kami !)
Ah... le confort de celui qui a déjà bien vécu
(je taquine)
Elle est sympa cette moto. Je croise très souvent des Harley de ce type sur le bord de mer le WE, les gars dessus (avec généralement madame derrière) ont l'air d'être plutôt confortables
Ouaip ! J'en ai fait des c*****ies à moto avec des trucs hyper sport, maintenant, bah je me range des voitures pour profiter à plein de la vie. Donc je roule (roulerai) confort et pas le sissi bar, mais bien Ze fauteuil, carrément le pack confort de chez Harley. Madame est exigeante. elle vut bien faire de la moto, mais avec le plus de confort possible et comme je ne peux rien lui refuser.
Mais bon, pour l'instant objectif n°1 : Warwick Corvette 5 $$ Tigerwood.
Objectif n° 2 : aménagement de mon garage en studio et construction d'un quart port sur le côté de la maison pour abriter la bagnole (c'est la concession que j'ai du faire à madame pour réquisitionner le garage).
Bref autant dire que j'ai du repousser l'échéance de quelques mois, enfin... un an. Pas grave.
Au fait allez y pour les vannes j'ai le dos large. et en plus si vous entendiez ce que mes potes du groupe me disent.... Alors....
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)