whitecityafg a écrit :
C'est beau les certitudes moralisatrices !
Blablabla
Si tu n'es jamais allé chez la mère d'un pote pour lui annoncer une mauvaise nouvelle, je pense qu'effectivement ce genre de propos peut te rendre "
un rien" sarcastique et moralisateur, bien campé sur ta certitude de savoir ce qu'il faut penser.
Question de point de vue !
Pour ma part vois-tu, je le redis une fois encore : je préfère 1000 contradicteurs qui critiquent mes propos, qu'un seul qui ne peut plus le faire là où il est !
Question de choix !
Et je ne te souhaite jamais d'avoir à faire ce que j'ai eu à faire (comme dit juste au dessus), surtout la veille de Noël.
Raison pour laquelle, je milite un peu plus dans une association.
Question d'expérience !
Mais tu ne comprends vraiment rien.
T'es tellement à donner des leçons à tort et à travers, t'as tellement tout vécu, tu sais tellement tout que t'as même pas compris que j'étais juste complètement choquée par la phrase que j'ai citée.
Alors non, j'ai pas 50 et quelques balais et surtout non, je ne me la raconte pas à balancer des "Moi je sais, vous n'êtes que des cons".
Mais oui, je suis motard, issue d'une famille de motards, donc je connais un tout petit peu le milieu.
Et oui, j'ai enterré des proches, perdus sur la route. Et non, bien qu'on ne puisse pas considérer qu'ils soient en bonne santé, ce n'était pas pour autant de mauvais motards.
A la lecture de la remarque de Zoem' sur le propos que j'ai cité, je me suis dit que j'avais effectivement sur-interprété cette phrase.
Pour autant quand je vois ta réaction, je me dis que t'es encore pire que ce que je pensais.
Alors merci pour ton petit cours sur la question, mais là, j'ai (malheureusement) plus grand chose à apprendre, et pour le "petit peu" qu'il pourrait rester, je n'ai aucune envie que ça vienne d'un mec comme toi.
Mother fuckin' Princess A.
« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16