Akron a écrit :
J'ai fait l'expérience pour voir, en ville, de rouler à 70-80 dès que je pouvais et de mettre gros gaz aussi fréquemment que possible. Les "manoeuvres à la con des caisseux" se sont mises à fleurir ... Les piétons s'y sont mis aussi ... Je vous laisse en conclure.
ben... j'en conclus que tout le monde s'acharne contre toi.
aligan123 a écrit :
bref pour dire que quand je vois des grosses cylindrées, je ne peux pas m'empecher de penser que ce sont des machines tueuses
pas plus qu'une cylindrée moyenne : t'as toujours "que" 100ch si t'es pas passé en full.
au-delà de 1000cm3, t'as juste davantage de couple même sans monter dans les tours, ça reprend d'ailleurs très bas (du moins en config twin), c'est lourd et ça consomme plusss.
généralement, ça vibre peu et la partie cycle est souvent très fiable.
mais ça va pas forcément plus vite qu'une 600.
akrobat a écrit :
@zoem: si ton casque est un moyen haut de gamme tu doit pouvoir changer que les mousses, en revanche je connais pas le prix
oui, faudrait que je regarde, en effet. mais il restera quand même le problème du bruit.
et aussi... je ne sais plus la ref de mon casque...
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Je suis l'un des bassistes de
PöWëR-4