Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Krais a écrit :
au pire ça s'enlève ou ça se rajoute

Une JB c'est mieux quand elle sonne bien!

et là t'as le choix!!!

tu veux plus de C77?

ba si

@dom : je joue au doigt aussi, mais apparement y'as un repose pousse avec le kit cache micro
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
madfleo
  • madfleo
  • Special Total utilisateur
Une C77 I'm On E, c'est toujours une JB-like
Krais
  • Krais
évidement, mais je savais pas qu'il y avait les cendriers avec
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Crottes de biques (oui, au pluriel, carrément), il y a 2 power bricks d'occaz sur audiofanzine mais depuis le début de la semaine les mecs me répondent pas...

Tant pis, je vais carrément l'acheter neuve! Et comme j'ai pas envie de compléter avec 130€ de merdouilles pour éviter les frais de port chez Thomann, j'irai la chercher à la pédale, comme ça ça me mettre bien avec les mecs chez qui j'ai essayé pas mal de pédales sans jamais rien acheter ( ) et j'en profiterai pour vérifier que mon chorus n'a plus de buzz avant d'acheter l'alim !!
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
soleir
  • soleir
Dodo13 a écrit :
Crottes de biques (oui, au pluriel, carrément)

En même temps, c'est pas énorme un crotte de bique...

j'ai autant envie de bosser que ce matin, moi.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
  • Krais
ptet même plus non?
madfleo
  • madfleo
  • Special Total utilisateur
Et moi donc, et je commence à avoir un gros mal de tête à cause de la chaleur... Et je finis qu'à 18h30. Vivement le week end.
soleir
  • soleir
Tu sais, passer une heure en faisant semblant de travailler, c'est pas facile dans mon taf....mais je crois que je vais essayer
beubeu spz
salut les tarlouzes enfin le weeeeeeeeeeeeek endddddddddd (credit lorie oblige!)
bon mon foie de fait plus floc floc mais je vais le laisser un peut au repos le pauvre
madfleo no soucies pour venir 2 jours de suite en bretonnie ca serais trop trop bon.
demain concert nous sortons l'artillerie ampeg laboga et tout le tralala parceque les 2 derniers concerts etaient sur d'autres matos et mon son me manque.
et bass bosse un peut plus devant chez moi j'ai une grosse envie de gas sur une mosrite ou sinon une strat basique que j'attaque a la ponceuse pour faire une relic
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
soleir
  • soleir
Coucou Beubeu.
S'il te plait, fais un effort...ponctuation, majuscules et orthographe...c'est dur de te lire
TR quand même.
beubeu spz
bon ok, debout depuis 4h30 ce matin j'ai bien le droit à une excuse non?

Soleir j'aimerais bien te voire sur le forum apres une journée comme celle-ci.Au faite t'es problémes d'érection ca va mieux?

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

video
Krais
  • Krais
oh Beubeu!

franchement j'ai du mal à reconnaitre d'emblée entre le Cap'tain caverne et Krusty (rien à voir je sais...)
soleir
  • soleir
beubeu spz a écrit :
Au fait tes problèmes d'érection ça va mieux?

Et toi, ton hémoroïde de 2,5Kg ?

Finalement t'es en forme, ça s'annonce bien pour demain...
beubeu spz
coucou mon kraissounet bon j'espere assister à un concert de christine cette année! j'ai le big sticker au cul de la tipo et t'inkiete je vote tous les jours!

video

En ce moment sur autre / communauté...