Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
alors c'est Violin je crois Hofner
In Stingray We Trust
président curval
Cool, tu verra, c'est la classe de jouer avec.

En tout cas, ne viens pas au Wild Master Bass jesaisplukoi, ou ton banquier va te tuer !
OliverDuke
Moi je remercie les dieux de ne pas avoir fichu un magasin de musique à la défense, genre sur le chemin tour->RER... La boucherie...
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Space monkey
djridoo a écrit :
Space monkey a écrit :

Quand je sors de Paris de toutes façons c'est pour aller surfer près de la frontière espagnole, avec quelques passages obligatoires par la frontières pour leurs prix intéressants ou pour aller en Angleterre, donc la France en dehors de Paris jconnais pas trop, je l'ai jamais vue (dans un état a peu près conscient).

va falloir qu on se partage des plans

Vu mon piètre niveau en surf, cet été je suis sur Hendaye, je trouve les vagues à ma hauteur.

Jserais à Seignosse, puis jvais faire un tour au gabon chez mon popa (ya des vagues sympa labas) et puis jfais faire un grand sourire à ma mère pour aller surfer au Maroc après, ba oui hein c'est le dernier été ou jsusi mineur, elle a dit qu'elle me paierait encore mes vacances, j'en profite ^^

Si tu veux des plans je connais un peu la coté basque/landaise, j'ai essayé plusieurs spots avant de tomber amoureux de seignosse et hossegor.
Sheep69
Salut à tous!

Est-ce que la marque "MANNE" dit quelque chose à l'un d'entre vous? Le bassiste de l'autre groupe jouait avec une 5 cordes de cette marque vendredi, et en plus d'avoir une sacrée gueule ça sonnait méchamment bien! Selon le gratteux ca serait une basse de luthier, mais il était pas sûr...
Et cette dernière était branchée sur un chouette Ashdown, sur lequel j'ai pu jouer! J'ai joué le début du set avec ma Squier VM et la suite avec la SUB, y'a pas à dire, la Squier se défend très bien, mais au niveau patate la SUB est bien au-dessus!

Et sinon oliv', cool pour ta Violin, j'en ai essayé une au Guitar's Café de Lausanne, c'est assez agréable à jouer, et ton dos te remerciera !
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Bassistuta
olivierpe a écrit :
Oui bass', j'ai accroché une porte.

j'ai pas accroché j'ai RIPPé ..... parle pas de c'que tu connais pas .... nan mais quelle conne celle-là !!!
In Stingray We Trust
djridoo
tu sais on a ptet fait une erreur de chronométrage....
oui c est ca y a du y avoir une erreur....
non non nous on a fait....

MAIS VOUS LES FAITES COMMENT VOS CHRONOMETRAGES?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
Space monkey a écrit :

Jserais à Seignosse, puis jvais faire un tour au gabon chez mon popa (ya des vagues sympa labas) et puis jfais faire un grand sourire à ma mère pour aller surfer au Maroc après, ba oui hein c'est le dernier été ou jsusi mineur, elle a dit qu'elle me paierait encore mes vacances, j'en profite ^^

Si tu veux des plans je connais un peu la coté basque/landaise, j'ai essayé plusieurs spots avant de tomber amoureux de seignosse et hossegor.

ben ca va le trip surf sympa !!

j ai aussi écumé pas mal de spots sur la cote Landaise et Basque et chui tombé amoureux d' Hendaye (chui fait pour les spots sableux lol)

Hossegor, j ai fait une fois la Gravière....ben j irai plus
lollll

maintenant, avec le peu de sport que je fais depuis pas mal de mois plus les kilos pris, ca va être chooo cet été
lolll

j crois que j arriverai toujours pas à monter sur ma 6,4"....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
Sheep69
Bassistuta a écrit :
olivierpe a écrit :
Oui bass', j'ai accroché une porte.

j'ai pas accroché j'ai RIPPé ..... parle pas de c'que tu connais pas .... nan mais quelle conne celle-là !!!

Petite préférence pour cette scène tout de même:

Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
djridoo
mdr....
ahhhhhhhhhh c est quoi ca ?
c est copain.
copain comme cochon
je vous ai déjà dis monsieur machin
je ne suis pas vétérinaire.
Mais vous avez été tellement gentil la dernière fois docteur...
j ai pas été gentil, je vous ai dépanné!!
il fait de l' anémie, il ne mange plus...
il ne mange plus....
mais bouffez le votre cochon bouffez le!!
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
on se reveille CN1 est redescendu en 4
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bassistuta
bearnings a écrit :
Euh... C'est quoi ce film?

hey Bearn's t'as passé tes 20 premières années dans une yourte sans fenetre ni télé ???
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...