Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 18 Nov 2007, 10:53
J'avais plus de 6 mois de guitare classique derrière moi à l'époque donc bon, j'étais un gros cake, mais je connaissais un minimum mon manche, etc..
Aldevir
  • Aldevir
  • Special Supra utilisateur
Bienvenue à toi nouveau gens.
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
djridoo
bienvenue à toi Sergio; j ai les mêmes prises électriques que toi....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Merci à tous pour votre acceuil.
Pour le groupe, mon prof me dit aussi que ça fait pas mal progresser, mais pour l'instant je m'en sens pas le niveau, j'ai aps trop envie de passer pour une tanche .
Mais à moyen terme ça reste quand même mon objectif, car quand j'arrives à passer tel ou tel chanson tout seul sur ma basse, ej em dis que ça doit être le super pied quand on la passe en groupe.
Mais tout vient à point à qui sait attendre.
En tout cas je suis motivé pour progresser, je vois ce que je uis capable de faire maintenant par rapport à il y a 6 mois en arrière ça m'encourage encore plus.
Cause I just wanna be big rockstar.
MyUnGtheater
OOOH un bassiste marseillais et qui habite dans le 11eme en plus . Bienvenue à toi . Si ça se trouve on s'est déjà croisé quelque part ( quoique tu ne dois pas prendre souvent le bus et le métro lol ) .

( J'habitais aux Caillols avant ) .

Et bonne progression, c'est un instrument trippant .
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
J'habites pas loin des caillols, à la Grognarde si tu vois où c'est.
Non effectivement je prend jamais les TEC.
Sinon question bête, c'est la première fois que ça m'arrive, j'ai une ampoule qui commence à se former sur le bout de l'index gauche, comment gérer ça?
La crever direct ou la laisser venir?
Merci de pas vous foutre de moi.
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 18 Nov 2007, 22:42
Perso j'attend qu'elle passe.
Profite s'en pour essayer le médiator.
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
bof continue de jouer comme d'hab... elle va se crever toute seule avant même d'avoir fini de se former

Ca fait mal les premieres fois, après tu le sent même plus
Merci des conseils.
Le médiator ça va pas m'arranger beaucoup, je suis droitier, donc avec une ampoule au doigt gauche ça va faire bobo quand même.
bearnings
sergio361 a écrit :
Merci des conseils.
Le médiator ça va pas m'arranger beaucoup, je suis droitier, donc avec une ampoule au doigt gauche ça va faire bobo quand même.

Ca va venir, tu verras, ça ne t'arrivera plus!
C'est classique, mais après avoir joué des centaines d'heures, tu sens plus rien du tout
MyUnGtheater
Ouais les ampoules ça va ça viens mais au bout d'un certain temps t'en a plus ( C'est plutot de la cor ou corne (je sais jamais) qui se forme sur tes doigts ) . Tiens ça fait un moment que j'ai pu d'ampoules moi .

(ps: oui je vois trés bien où c'est la grognarde avec le tout nouveau joli tramway (qui a du te casser les pieds pendant les travaux ) qui passe devant ) .

salut les gars g besoin de vos lumière rapidement svp !!! je cherhce une marque de basse la "PROBE" Pke j'en é une mé voila g pas de détails dessus c un Kdo é j'aimerais savoir skelle possède comme matos mé jtrouve rien !!!! aaaaa l'aiiiiddddeeee
MyUnGtheater
Pour tes prochains postes applique toi sur l'orthographe .

Sinon j'aimais entendu ste marque de basse désolé .

MyUnGtheater a écrit :
Ouais les ampoules ça va ça viens mais au bout d'un certain temps t'en a plus ( C'est plutot de la cor ou corne (je sais jamais) qui se forme sur tes doigts ) . Tiens ça fait un moment que j'ai pu d'ampoules moi .

(ps: oui je vois trés bien où c'est la grognarde avec le tout nouveau joli tramway (qui a du te casser les pieds pendant les travaux ) qui passe devant ) .

Ca a été très cool pendant les travaux, durant près de 3 ans. , mais maintenant ça va mieux...sauf niveau circulatio, je vois pas ce que ce tram à changer, au contraire à certains endois c'est pire qu'avant.
Je crois qu la peau qui durcit on appelle ça de la corne, à confirmer.

En ce moment sur autre / communauté...