Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
beubeu spz a écrit :
oh la vieille crote de nez que tu jettes soleir

C'était pas une crotte de nez dans ta face, c'était juste une question pour détendre l'atmosphère et pour s'éloigner des sujets qui fachent....(mais c'est louppé )

J'aime bien tripotter tes instruments ( je parle de guitares, hein !) et changer tes cordes ne me dérange pas le moins du monde....en plus ca me permet de se voir, ce qui est rare en ce moment....
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
  • Dodo13
Désolé, c'était pas pour jeter de l'huile sur le feu, c'était juste pour avoir des explication parce que sincèrement je comprend pas ... tant pis ... et merci Kapusta

Sinon, je suis allé au zoo de thoiry ce week end Il est énorme !! Je me suis régalé, même si j'ai pas pu voir les ours mais les tigres et les panthères étaient impressionnants, même si ça m'a fait de la peine de les voir en enclos
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
  • soleir
Voir des animaux dans un enclos, ou des hommes dans des barres hlm, qu'est ce qui est le pire ?

Je me souviens de ce zoo...c'est celui où tu te balade en voiture et les animaux sont autour de toi ?
Les lamas avaient pourri notre caisse
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
  • Dodo13
soleir a écrit :
Voir des animaux dans un enclos, ou des hommes dans des barres hlm, qu'est ce qui est le pire ?

Oula on va pas encore repartir dans un débat délicat

soleir a écrit :

Je me souviens de ce zoo...c'est celui où tu te balade en voiture et les animaux sont autour de toi ?
Les lamas avaient pourri notre caisse

Oauis, nous on a eu une bande de zèbres qui nous on barré la route Heureusement que c'était pas les rhino !!! Ils sont trop puissants !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
il est quand même vachement gentil, notre Dod' : il va bientôt nous parler des bisounours pour être sûr de ne froisser personne !!!

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Dodo13
  • Dodo13
D'ailleurs vous avez vu l'épisode ou le rose il fait un calin ...

Non j'irai pas jusque là, mais c'est vrai que c'est plus sympa quand l'ambiance est plus légère dans ce café... même si les discussion dans les troquets, ça peut mener à des débats un peu musclés ... allez c'est bientot l'heure de l'apéro non?
beubeu spz
soleir a écrit :
beubeu spz a écrit :
oh la vieille crote de nez que tu jettes soleir

C'était pas une crotte de nez dans ta face, c'était juste une question pour détendre l'atmosphère et pour s'éloigner des sujets qui fachent....(mais c'est louppé )

J'aime bien tripotter tes instruments ( je parle de guitares, hein !) et changer tes cordes ne me dérange pas le moins du monde....en plus ca me permet de se voir, ce qui est rare en ce moment....

je sais bien soleir d'ailleurs l'experession "crotte de nez" est bien la pour faire rire .depuis que tu monte mes cordes je l'ai pete beaucoup moins
j'ai hate que mon épaule se porte mieux pour enfin rejouer sur ma lp avec des cordes neuves

sinon pour ce soir nous allons bien manger les courses sont faites hummm nous allons refouller du bec mdr
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
Mr Park
kapusta a écrit :
d'ailleurs, et pour jeter de l'huile sur le feu, c'est pas parce que les belges se sont battus comme des lions que leur rôle a été important. un peu comme le bassiste d'emperor, il donne tout ce qu'il a mais on l'entend pas.

Oui... facile, hein . Si tu veux jeter de l'huile sur le feu, fais-le à fond alors: demande pourquoi certains français nous appellent les "Boches du nord", railles-nous sur les malheureux 38 km de front que nos ancêtres ont tenu, demande-nous pourquoi nous avons envoyé des Congolais se faire mitrailler à notre place,... 'fin je sais pas, sois un peu inventif, quoi .

Tu vois, moi si je veux emmerder les Français, je ne vais pas dire: "Bouh, vous avez Doc Gyneco, il est nul!". Je vais plutôt demander sur un ton angélique: "êtes-vous heureux que l'un de vos ministres les plus controversé organise un sommet sur l'intégration à Vichy?".

(que personne ne le prenne mal, hein, c'est juste pour rire )
beubeu spz
[quote="Mr Park"]
kapusta a écrit :

Tu vois, moi si je veux emmerder les Français, je ne vais pas dire: "Bouh, vous avez Doc Gyneco, il est nul!". Je vais plutôt demander sur un ton angélique: "êtes-vous heureux que l'un de vos ministres les plus controversé organise un sommet sur l'intégration à Vichy?".

(que personne ne le prenne mal, hein, c'est juste pour rire )

oh ba non on avait dit pas les affaires c'est pas du jeux pfffffffffffff
ca a au moins le merite de te faire réagir parceque chez nous rien a secouer, remarque depuis 1 an et demie y a tellement d'embrouilles qu'on ne sait meme plus ou donner de la tete
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
Mr Park
beubeu spz a écrit :

oh ba non on avait dit pas les affaires c'est pas du jeux pfffffffffffff

Hé, c'est pas moi qui ai commencé d'abord!

beubeu spz a écrit :
ca a au moins le merite de te faire réagir parceque chez nous rien a secouer, remarque depuis 1 an et demie y a tellement d'embrouilles qu'on ne sait meme plus ou donner de la tete

Il y aura toujours l'ultime recours pour vous comme pour nous: le Groland (j'ai déjà mon passeport ).
Paul Simonon's fan
Oh c'est un peu tendu sur ce café, moi je ne me prononce pas: vu mon âge, je ne m'y connais pas assez pour prétendre juger quoi que ce soit...

Mais allez, on oublie tout, demain: pas de cours ni de travail: YOUPI !

Allez je sers, vous voulez quoi ??

PS: bon anniv blacksad !!
djridoo
hello les gens,

demain repos yesssssssss j pensais rien faire au taf aujourd hui et ca n a pas été le cas arfff on m a imposé de faire l interim de mon chef ....j aime passsss faire les interimssssss beurkkkkkkkk

bon sinon, pour les cordes , je les change pas trop souvent mais là sur la stingray ca fait depuis que je l ai que je les ai pas changé (c' est à dire un an + les 3-4 ans de l ancien proprio....ca fait mal)
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Paul Simonon's fan
ça roule Sheep ! (au fait tu vas mieux ?)

Moi sur ma JB, j'ai changé une fois les cordes pour des filets ronds (parce que les cordes d'origines étaient mauvaises), et j'ai rechangé parce que je voulais des filets plats.
président curval
Ho la la, c'est le bazar ici, du calme les enfants.

Hips, c'est l'heure de l'apéro, versez moi un russe blanc patron !
Et après direction le bowling, il y a Walter qui m'attends.

Au fait, c'est qui la patronne du café ?

En ce moment sur autre / communauté...