Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
BurDock
dmon côté pour faire originale jsuis en train d'économiser pour une jb fender US, juste pour le mythe :p
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
djridoo
pareil pour moi
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
rahhhhhhhhhhhhhhhh qu' est ce qu' il prendre....un indice un indice...

moi j ai les tunes, mais chai pas quoi acheter d'occaz!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Jefferson Tuna
bearnings a écrit :
Non

J'ai hésité à prendre une bonne vieille precision, voir une Jazz, mais bon, j'me suis dit que non, c'était pas assez fun ...
J'étais attiré par les precisions pour leur côté bien roots, avec un p'tit cache chevalet chromé, miam ...

Pierre Belleville et Bastien Burger !

Des enfoirés ces mecs
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
  • Publié par
    Match
    le 05 Oct 2007, 19:22
je squatte pas vraiment le café mais bon autant m'y mettre
l'ambiance à l'air sympa
bon j'arrive en pleine convers donc jvs ecoute ^^
salut a tou moi ma future sera une 6 corde et je pourai pas la mettre sur mon ampli basse XD je vias trahir la famille des bassiste desolée j'aime la musique ^^

alors tu as tester une nouvelle basse si j'ais bien compris ettu nous fait faire une devinette...

on peut savoir combien elle as de corde sa va toujours reduire le nombre de basse ^^ surtout si elle en as 11 comme le mario player sur dayli...
bearnings
nemesis95 a écrit :
salut a tou moi ma future sera une 6 corde et je pourai pas la mettre sur mon ampli basse XD je vias trahir la famille des bassiste desolée j'aime la musique ^^

alors tu as tester une nouvelle basse si j'ais bien compris ettu nous fait faire une devinette...

on peut savoir combien elle as de corde sa va toujours reduire le nombre de basse ^^ surtout si elle en as 11 comme le mario player sur dayli...

Salut à toi,

Je joue régulièrement de la guitare électrique, et j'avoue ne pas me sentir mal par rapport à la communauté des bassistes. Ca fait environ 5ans que je pratique la basse, et j'ai commencé à gratouiller un peu après, et j'aime bien les deux, ça donne des points de vue musicaux tout à fait différents.

C'est une 4cordes, tout ce qu'il y a de plus standard. Il me faut pas plus. En tout cas, j'me suis vraiment déchaîner, j'ai encore les doigts qui piquent ...
tant qu'il saigne pas c'est bon^^ ouai moi j'ais connu la basse en internat je me fesai chier et le maitre d'internat ma dit tu veut venir essayer la basse j'ais dit ouai pourquo iaps sa m'as plus puis je m'en suis payer une ibanez SRX300 avec ampli fender 100W rumble 100 il yas un ans puis en decembre dernier je me suis payer un BOSS GT-6B et je me suis mi a la batterie car dans mon lycée ya une salle de repette et la je voudrai me mettre a la gratte je croi que je vais finir dans la rue a jouer de la seche contre quelque piece si sa continue...

la musique est une drogue sachez le!!!^^

En ce moment sur autre / communauté...