foes a écrit :
Hé j'espère que tu ne considères pas le guitariste qui joue de la basse 1 fois l'an comme comme un multi instrumentiste... nan parce que sinon je suis batteur moi.... voir pire ... chanteur =>
www.myspace.com/foesfoes
Non, pas un multi instrumentiste, c'est sûr
. Mais j'aime bien les gens curieux d'aller voir ce qui se passe à côté. Moi-même en tant que guitariste, j'essaye d'écouter et de jouer un peu tous les styles. Ca fait sans doute de moi un guitariste moyen partout et bon nulle part, c'est sûr, mais j'aime cet esprit. Je ne possède pas d'autres instruments que mes guitares mais s'il y a une basse ou un piano à tripoter quelque part, je suis là, c'est sûr.
C'est pour ça que votre revendication m'interpelle et que je m'investis dans la discussion : je ne comprends tout simplement pas que vous préfériez parler boulot entre bassistes purs et durs plutôt que de vous joindre au topic ouvert à tous section backstage. Quelque part, ça me choque même !
Par contre, jamais il n'a été question de brimer les bassistes sur g.com, au contraire. On n'a pas l'intention d'appliquer non plus stricto sensu les règles écrites dans le marbre du forum sinon vous ne parleriez que de tel ou tel modèle de basse dans la section basse et beaucoup de topics qui sont là en première page dégageraient ailleurs : ce serait ridicule et vous auriez raison de le dire
.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.