DuncanIdaho a écrit :
Comme les modos sont des dictateurs binaires qui n'ont ni leur éducation ni leur intelligence, ils ne se rendent même pas compte qu'on est en train de parler d'eux. Penses-tu ! Comment pourrions-nous ne fut-ce que comprendre où ils veulent en venir, avec notre vocabulaire limité à 30 mots ? Allons arno, n'as-tu jamais remarqué à quel point nous étions bêtes, et méchants en prime ?.
certes je ne peux pas te contredire sur ca..
huhuhu j arrive a m auto faire rire
lol
Avant toute attaques ou remarques ou piques malvenue je prefere prevenir que je suis un anarchistes moi ici, je veu tout gratuit, etc
!: ce qui a pour consequance directe que je ne juge le "modo" que depart les ralations que j ai avec.. alors ben j en trouve certains bof (je parle de raltions humaines) d autres tres sympa et voila. a ne pas confondre avec le suce boule de base.. je suis un suce boule amélioré huhuhu
du coup le dis Bobba que je trouvais sympa avant ben je le trouve sympa aujourd hui.
En plus paf il s investie se donne (car s occuper d un forum, d'animé en somme ca prend du temps, de la passiance, et de la motivation)
C est vrais que c est un peu domage, ce communotarisme exacerbé.. encore heureux qu il n y a pas trop de saxophoniste hein ! sinon on leur cramerer la peruque a ces souffleur de feraille !
je la joue un peu provoque je sais, mais toujours avec le sourire donc a prendre comme tel
PS / bises duncan et merci pour les passes gratuits que tu me fournie pour glive contre mon soutien en tant que foromeur espion lambda pour que les gens se disent ,qu il y a d'autres gens de votre coté !
Novitche a écrit :
Allons allons M. DuncanIdaho, ne dites pas que vous allez punir la classe à cause du cancre qui a du se prendre quelques reflexions via MP parce que je ne l'ai jamais vu aussi enervé le Foes...
Apres c'est pas vraiment "pseudo" philosophique d'une part parce que personne n'est encore d'accord pour dire ce que c'est qu'un philosophe et d'autre part parce que ce n'est juste qu'une remémoration de nos cours de terminale...
un philosophe ? cest aps le gars appuyer au bar de 10h du mat a 23h30 ?
au quel cas
c est l endroit revé !
Et franchement vous remarquerez cette magnifique logique qui détrone tout ceux qui pense qu ils n ont pas leur place ici les ivro... les philosophe !