Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
Yop yop !

Bon bah y'en a du monde ici ! Un six cordiste de plus...Hem...

Bon bah comme tous les lundis je suis claquée...retour de Paris à pas d'heure le matin...
Mais...bon week-end !!

J'file bosser, bon aprem tout le monde !!
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :

Bon bah y'en a du monde ici ! Un six cordiste de plus...Hem...

Salut Stars,
...ouais, et celui-ci, il en vaut plusieurs !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Space monkey
Pfiiiiiooooooooouuuuuu......... tous ces posts inutiles à lire que vous avez écrit en une semaine

Bon je viens de rentrer de Seignosse, tout bronzé, voir même brulé et pas qu'aux UV..... les méduses étaient de la fête. Mais c'est pas ça qui m'a gaché la semaine. Yavait un bon mètre 50 de vagues, une belle gauche, bref une bonne semaine de surf

Jdevais passer mon oral a 14h mais ce matin le lycée appelle a 8H30 pour me dire que l'examinateur avit une grande pause a midi alors il voulait que je passe a 10h30 parce que moooossieur voulait pas finir a 15h30. Nuit raccourcie, connard d'examinateur, je connaissais super bien le texte et il a quand même réussi a me saquer ce fils de pute. Voila je suis de bonne humeur

PS: Bonjour ^^
Bassistuta
Y'a plein de dames "comme-tu-dis" dans le bois près de chez moi mais j'ai jamais vu leur fils...
Je me demandais ce qu'ils faisaient comme métier plus grand mais grace à monkey je le sais.... ils font examinateurs !
^^
In Stingray We Trust
soleir
  • soleir
Space monkey a écrit :
Pfiiiiiooooooooouuuuuu......... tous ces posts inutiles à lire que vous avez écrit en une semaine

Comme d'hab'
Space monkey a écrit :
Bon je viens de rentrer de Seignosse, tout bronzé, voir même brulé et pas qu'aux UV..... les méduses étaient de la fête. Mais c'est pas ça qui m'a gaché la semaine. Yavait un bon mètre 50 de vagues, une belle gauche, bref une bonne semaine de surf

Chanceux, moi, j'ai vu mon bureau, 1,50m du sol.

Space monkey a écrit :
Jdevais passer mon oral a 14h mais ce matin le lycée appelle a 8H30 pour me dire que l'examinateur avit une grande pause a midi alors il voulait que je passe a 10h30 parce que moooossieur voulait pas finir a 15h30. Nuit raccourcie, connard d'examinateur, je connaissais super bien le texte et il a quand même réussi a me saquer ce fils de pute. Voila je suis de bonne humeur

put***....rends service, voila ce que tu récoltes...
Fais du bien à un chien, il te chie dans la main !

t'aurais dû le laisser marner jusqu'à 14h, t'aurais été saqué, mais tu aurais sû pourquoi...

Ps: salut Space Monkey !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
bldflp
  • bldflp
  • Special Top utilisateur
héhé moi je suis tombé sur un Calligramme d'Appolinaire, tout se passait bien jusqu'au moment ou elle m'a demandé quels autres styles de poésie il y avait dans le receuil ... "ah bon ? fallait lire tout le receuil ?" Sinon ca c'est plutot bien passé mais bon ... Ca fait pas classe quoi.

Demain je monte a Pigalle faire des folies ! Tester des basses !
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
je sais pas si vous l'avez remarqué (seulement 4 topics de relancés...) mais y a yokogawai qui vend une fulltone.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Dodo13
  • Dodo13
T'aurais pu mettre le lien zoem', ça lui aurait éviter d'avoir à poster dans le café

Tu vas voir qu'il va débarquer ici avec son annonce maintenant !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
ah ouais, tain, chu distrait, des fois :
https://www.guitariste.com/for(...).html

dommage que j'ai pas envie d'une disto, sinon, j'irais vite voir sur ce lien !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Dodo13
  • Dodo13
Terrible, il l'a même postée dans le forum ampli basse
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
StarsRfallin
Y'a vraiment des gens...

Bon ça c'est dit, et ça ne sert à rien mais fallait que je poste

Au fait, qui qui vient pour de vrai au festoche samedi ?

Si je me trompe pas les confirmés sont :
- Soleir
- Beubeu
(Bon normal, ils jouent en même temps)
- Moi (l'éternelle groupie )
- Bassistuta

Et ensuiiiiite ?? Qui qu'on va voir d'autre ?

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
djridoo
Space monkey a écrit :

ohhh je te jalouse, mes boards snot au garage depuis l'année dernière et le sud ouest me manque...(cette année pas de pays basque ou landes damned!!)

Space monkey a écrit :

j te jalouse pas
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
beubeu spz a écrit :
hello a tous je fais une ptite presentation je beubeu guitariste des spz oui le meme groupe que soleir, vous savez l'homme a la petite sg rose qui est en faite de taille normale mdr je suis 6 cordiste mais pas un branleur de manche je suis plutot pour le simple et efficace.j'ai eu le plaisir de rencontrer quelques que persones bien cool stars,krais et bassistuta et moi aussi j'ai pas envie de taf aujourd'hui j'ai un concert a preparer pour samedi bye bye

Bienvenue à toi beubeu (des liens de parenté avec la chanteuse Bibi?)
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
djridoo
StarsRfallin a écrit :

Au fait, qui qui vient pour de vrai au festoche samedi ?

Si je me trompe pas les confirmés sont :
- Soleir
- Beubeu
(Bon normal, ils jouent en même temps)
- Moi (l'éternelle groupie )
- Bassistuta

Et ensuiiiiite ?? Qui qu'on va voir d'autre ?

yep, j ai eu le flyer j'étudie ca pour passer avec mon gratteux (vraiment rien de sur pour l' instant).
on connais l'heure de passage de Soleir?
StarsRfallin
djridoo a écrit :
yep, j ai eu le flyer j'étudie ca pour passer avec mon gratteux (vraiment rien de sur pour l' instant).
on connais l'heure de passage de Soleir?

Beubeu ou Soleir répondront plus précisément que moi (quoi que...) mais je crois que c'est dans l'aprèm.

A vrai dire, ça me semble assez flou

En ce moment sur autre / communauté...