Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bass Power
Ah ouais le Braveheart....

M'en fait Pleymo, j'écoutais beaucoup à une période, mais le chanteur, c'est quand même UN PEU (beaucoup)un trou du cul

Stop, listen, and learn.
bldflp
  • bldflp
  • Special Top utilisateur
A moi j'étais allé a une soirée metal Gratuite je précise quand meme, dont le groupe phare était

Necron

Et donc ils avaient aussi fait un braveheart et moi et un pote on est allés dedans ...

Au contact des "porcs du coté d'en face" on a volé c'était assez marrant ... Par exemple moi j'ai pris une épaule dans la gueule .

Faut dire que Necron c'est des grosses guitares et des bons gaillards qui jouent bien fort aussi !

soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut à tous,

J'ai passé un bon week-end...
Vendredi p'tite bouffe entre amis, samedi répet...on a eu la visite surprise de Bassistuta (c'est un mec bien , j'espère qu'il repassera), samedi soir entre SPZiens à faire les cons et dimanche peinard.

Et vous ?

Aujourd'hui.......boulot !
Je ne vous cache pas que je n'ai pas envie de bosser....

Bonne journée à tous.
a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
bldflp
  • bldflp
  • Special Top utilisateur
Moi je révise, dans 4 heures c'est l'oral de français qui m'attend .... Que du bonheur quoi .
beubeu spz
hello a tous je fais une ptite presentation je beubeu guitariste des spz oui le meme groupe que soleir, vous savez l'homme a la petite sg rose qui est en faite de taille normale mdr je suis 6 cordiste mais pas un branleur de manche je suis plutot pour le simple et efficace.j'ai eu le plaisir de rencontrer quelques que persones bien cool stars,krais et bassistuta et moi aussi j'ai pas envie de taf aujourd'hui j'ai un concert a preparer pour samedi bye bye
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
kapusta
houf !!

respire de temps en temps mon gars
Bassistuta
Hey SPZ, ça envoie de la bûche !!!
Je me suis pointé à la répé comme un punk vulgaire =
Pas bonjour, pas d'identité, j'ai meme pas enlevé mes pompes !
lol
J'ai aussi eu le privilège de voir le matos de soleir en bois et en cordes (l'equivalent d'en chair et en os pour les grattes)
Comme il est agent-double (basse+gratte) y'aurait p'tete moyen que ça feature ....
(A suivre) ....................................
In Stingray We Trust
soleir
  • soleir
Comment que ca fait plaisir de te voir ici, mon Beubeu ! (je te carre un finger pour la peine)
Alors, fais gaffe à la ponctuation et l'orthographe...sinon, tu vas te faire tailler vite fait !

Je voudrais juste dire qu'à force de parler de ce forum et de rencontrer les gens, on a donné envie au Beubeu de nous rejoindre...

welcome !

Ps: j'aime vraiment ton avatar

re-Ps: Bassistuta, t'es le welcome à Houilles !
Paul Simonon's fan
beubeu spz a écrit :
hello a tous je fais une ptite presentation je beubeu guitariste des spz oui le meme groupe que soleir, vous savez l'homme a la petite sg rose qui est en faite de taille normale mdr je suis 6 cordiste mais pas un branleur de manche je suis plutot pour le simple et efficace.j'ai eu le plaisir de rencontrer quelques que persones bien cool stars,krais et bassistuta et moi aussi j'ai pas envie de taf aujourd'hui j'ai un concert a preparer pour samedi bye bye

Hello beubeu !

Bonne chance pour votre première partie des Sales Maj' !

A+
Dodo13
  • Dodo13
soleir a écrit :
(je te carre un finger pour la peine)

Vous êtes drôlement amicaux entre punks
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
  • soleir
Dodo13 a écrit :
Vous êtes drôlement amicaux entre punks

Ca fait quinze ans que je connais Beubeu....c'est un peu mon grand frère.
Alors je peux quand même lui carrer un finger....jaloux !

En tous cas, avec lui, on a encore un motard de plus sur g.com.
Bientot, ce sera guitaristeetmotard.com...
Dodo13
  • Dodo13
soleir a écrit :
jaloux !

Tu m'as cerné
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
  • soleir
bearnings a écrit :
Bon, faut que je monte sur Paris cet été

Très bonne résolution, mon cher Bearnings !

En ce moment sur autre / communauté...