J'ai passé un bon week-end...
Vendredi p'tite bouffe entre amis, samedi répet...on a eu la visite surprise de Bassistuta (c'est un mec bien , j'espère qu'il repassera), samedi soir entre SPZiens à faire les cons et dimanche peinard.
Et vous ?
Aujourd'hui.......boulot !
Je ne vous cache pas que je n'ai pas envie de bosser....
J'ai fêté les 16ans de ma soeur en famille hier, donc rien de vraiment passionnant
Aujourd'hui je fais mes bagages, direction la Charente Maritime demain matin
hello a tous je fais une ptite presentation je beubeu guitariste des spz oui le meme groupe que soleir, vous savez l'homme a la petite sg rose qui est en faite de taille normale mdr je suis 6 cordiste mais pas un branleur de manche je suis plutot pour le simple et efficace.j'ai eu le plaisir de rencontrer quelques que persones bien cool stars,krais et bassistuta et moi aussi j'ai pas envie de taf aujourd'hui j'ai un concert a preparer pour samedi bye bye
proprio de la page 1736 du café des bassistes
les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts
le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!
Hey SPZ, ça envoie de la bûche !!!
Je me suis pointé à la répé comme un punk vulgaire =
Pas bonjour, pas d'identité, j'ai meme pas enlevé mes pompes !
lol
J'ai aussi eu le privilège de voir le matos de soleir en bois et en cordes (l'equivalent d'en chair et en os pour les grattes)
Comme il est agent-double (basse+gratte) y'aurait p'tete moyen que ça feature ....
(A suivre) ....................................
Comment que ca fait plaisir de te voir ici, mon Beubeu ! (je te carre un finger pour la peine)
Alors, fais gaffe à la ponctuation et l'orthographe...sinon, tu vas te faire tailler vite fait !
Je voudrais juste dire qu'à force de parler de ce forum et de rencontrer les gens, on a donné envie au Beubeu de nous rejoindre...
hello a tous je fais une ptite presentation je beubeu guitariste des spz oui le meme groupe que soleir, vous savez l'homme a la petite sg rose qui est en faite de taille normale mdr je suis 6 cordiste mais pas un branleur de manche je suis plutot pour le simple et efficace.j'ai eu le plaisir de rencontrer quelques que persones bien cool stars,krais et bassistuta et moi aussi j'ai pas envie de taf aujourd'hui j'ai un concert a preparer pour samedi bye bye
Hello beubeu !
Bonne chance pour votre première partie des Sales Maj' !
Je rentre de vacances le 15 pour repartir à un festival directement jusqu'au 21. Donc je vais chercher les infos dont j'ai besoin et j'te passerai un coup de fil