Salut tout le monde, voila une petite review de mon samedi aux Solidays.
Je suis parti bien défaitiste en voyant la programmation, et finalement j'ai eu quelques bonnes surprises. D'abord, Cali, même si j'aime pas trop ni la musique ni l'artiste, il faut reconnaître qu'il a un putain de jeu de scène !!! Vraiment énorme, il a traversé tout le public en slam, il court partout...
Après, les subways, je m'attendait à un truc pop brittish gentillé (pas trop mon style) dans la veine des kooks et autre groupes d'ados dans ce style, et en fait c'était plutôt énergique, voire bourin par moment, et une bassiste (toute petite avec une grosse precision ) qui a pas arrêté de sauter et de headbangé, c'était cool. Passage éclair devant Devotchka, grand artiste, mais en concert c'est super chiant... Ensuite, Grand corps malade, j'arrive pas à l'écouter en MP3, mais ça fait 2 fois en concert, et rien que d'y penser j'ai la chair de poule. C'est vraiment un génie.
Enfin, et là ça a été le drame, Aaron et Thomas Dutronc (hé oui, j'y suis allé avec ma copine). On a attendu que Aaron joue Lili avant de partir (et il est pas con aaron, il l'a joué en dernier parce que si il l'avait joué au début, tout le monde se serait cassé !!!). Et Thomas Dutronc, ben il s'est amusé, il a jamé avec ses musiciens, il s'est fait plaisir sur des trucs qui ressemblaient à des impros et qui étaient super chiant à écouter...
Voila, programmation pas top, quelques bonnes surprises quand même, quelques déceptions (notamment le fait de ne pas être aller lancer des bouteilles sur "la selection radio nova", un groupe qui mélangeait de la pop et de la techtonique), et surtout pas de pluie, ce qui assez rare aux solydays
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !