Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Bearn', je viens de capter que c'est ta sangle qu'on voit sur ta photo : à première vue, je croyais que c'était une salopette avec une seule (grosse) bretelle...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bearnings
Excellent
J'y avais pas pensé à celle là. Oui, en redimensionnant pour l'avatar, ça a coupé la tête de la basse

Je jouais sur Orange avant, je l'ai échangé contre un mesa et ici je vais passer sur Fender et quand j'aurais un peu de tunes je me reprendrai un ampli Orange (le tiny terror).
Le crunch est tout simplement hallucinant. J'aurais donc un ampli pour les cleans et un pour le crunch et plus

Mais bon, là je me projette dans un lointain futur
zoemix
  • zoemix
avec le TT, tu peux aussi avoir un clean respectable.
seulement, faut bien savoir jouer sur le potard de gain de la gratte avec cette bête-là, et qu'elle ait un set micros qui aille bien aussi

zoemix
  • zoemix
tain, on se croirait dans le Café du Guitariste...

djridoo
[quote="zoemix"]Tele + Twin Reverb => portes du paradis...
quote]

Début 90 ma porte du paradis était ma strat + mon préamp Soldano (grande période Clapton oblige) couplé à du Marshall en amplification (transistor j avais pas les moyens déjà que le tout m' avait couté 8000 frs à l'époque.
j avais un pu$*ù$$^*ù de son clair et chistalin et un son crunch sympa!!

j ai tout revendu à un pote sauf la strat' que je garderai à vie (cadeau de mon père oblige et pis c'est ma première gratte c' est sentimental)
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
RESPECT

Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
SILK a écrit :
marrant tu me fais penser a un cretin en moin… non a un cretin tout court en fait

stu veux jouer on va etre deux…

tu mérites....toute notre indifférence, vraiment.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
zoemix
  • zoemix
celui de Soleir, c'est un réajustement.
celui de Djri', c'est en rapport avec les 3500 messages de Ant'.
(nous, on a pas mis Bearn' 12608 et Zoe' 6722, parce que là, not Djri', c'était servitude à vie ! )

Bearn', faudra d'ailleurs un jour que tu nous expliques comment tu as fait, à un moment donné, pour totaliser autant de posts en si peu de temps : t'as mis un coup de perceuse au compteur, ou bien ?

bearnings
J'avais pas vu celui de Soleir. Je parlais d'ant' et Dji.

C'est vrai que j'avais pas fait gaffe aux 3500posts de l'ami Dji

Alors ouais, du temps où on pouvait voir le "classement" je sais que j'étais le forumeur qui s'était inscrit le plus récemment sur le forum et qui avait comptabilisé un maximum de posts. Je me souviens que j'étais le 9 ou 10e plus grand posteur sur 167000 membres. Me demande même pas comment j'ai fait, on va dire que je viens ici tous les jours, que je fréquente plein de sections et voilà, ça doit faire le compte...
Tiens ça me fait penser que j'en suis à plus de 12000 posts là, c'est fou.

D'ailleurs quand un pote du forum est venu chez moi, il m'a dit que chaque fois qu'il regardait l'index du forum, dans la section basse il voyait tout le temps mon pseudo comme dernier utilisateur ayant déposé un message.
Ca doit jouer...
djridoo
Zoem:je sais pas comment vous faites....vous avez acheter un générateur de messages?

Bearn's: c est pas moi qui a 3500 messages, c est Ant.........avec mes quelques mois d'absence j' ai pris un sacré retard
djridoo
C'est vrai que j ai fais beaucoup de repet' mais du coup j'ai du suspendre aussi mes cours de basse pis j'ai moins eu le temps de bosser ma technique chez moi etc etc...

j'ai même l'impression d'avoir un peu perdu....

En ce moment sur autre / communauté...