Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
AHHHHHHHHH SUR EUROPE2 TV Y A TRABENDO SESSION AVEC BEN HARPER ET JUAN NELSON QUI JOUE SUR JAZZ BASS...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Rayzen
  • Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
8O
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
djridoo
ant' a écrit :
Jvends ma basse les amis !

ton Ibanez...?
tu veux racheter quoi?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
djridoo
arfff j adore les repères rectangulaires....

jolie bête
djridoo
eh eh
tu nous diras tes impressions...

Perso je sais pas si c'est parce que je la joue plus souvent, mais je préfère ma PB à ma JB....

ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 17 Mai 2007, 13:13
Le prix, 800€ (FDP, douanes, et hard case inclus), sinon c'est 525€ ^^

Djridoo, je trouve que ton matos, au niveau des basses c'est le matos idéal : JB et PB. Quand j'aurai du fric je me prendrai bien une ptite Japan 57.
djridoo
ant' a écrit :

Djridoo, je trouve que ton matos, au niveau des basses c'est le matos idéal : JB et PB. Quand j'aurai du fric je me prendrai bien une ptite Japan 57.

merki.
C'est vrai que c'est pas mal niveau son je peux trouver à peu près tout entre ces 2 basses.
En complément, il me manque une tite stingray...à la fin de l'année j'espère que ce sera bon....et j veux tester une Thumb!!
ant'
  • ant'
  • Publié par
    ant'
    le 17 Mai 2007, 13:34
djridoo a écrit :
ant' a écrit :

merki.
C'est vrai que c'est pas mal niveau son je peux trouver à peu près tout entre ces 2 basses.
En complément, il me manque une tite stingray...à la fin de l'année j'espère que ce sera bon....et j veux tester une Thumb!!

Tu voulais pas une Streamer?
:mdr:
djridoo
ouai aussi.
La streamer c'est surtout pour son prix dérisoire de vente que je l'aurai bien testé...
pis je la trouve sympa et jolie.
La thumb aussi je la trouve sexy!!

c' est le positionnement des micros que je trouve joli et ce petit corpssssssssssss
:C1:
ant'
  • ant'
  • Publié par
    ant'
    le 17 Mai 2007, 13:43
djridoo a écrit :
ouai aussi.
La streamer c'est surtout pour son prix dérisoire de vente que je l'aurai bien testé...
pis je la trouve sympa et jolie.
La thumb aussi je la trouve sexy!!

c' est le positionnement des micros que je trouve joli et ce petit corpssssssssssss
:C1:

En tant que fan de The OX, une Buzzard ça me tenterait bien... Mais bon, le prix...
djridoo
ant' a écrit :

En tant que fan de The OX, une Buzzard ça me tenterait bien... Mais bon, le prix...

c'est quoi OX?

une buzzarddddddd.....???

on dirait qu' elle a pas été finie par le luthier

En ce moment sur autre / communauté...