Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aldevir
  • Aldevir
  • Special Supra utilisateur
bearnings a écrit :
19ans et déjà déçue de la vie, c'est du beau.

J'espère que ta basse te comble ... ^^

Déçue de la vie? Non, ma vie me convient. Ma basse aussi et mon homme encore plus.

Je n'aime pas les gens c'est tout .
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
Liliel
  • Liliel
  • Custom Cool utilisateur
Ah le syndrome aldevir (que je supporte trop souvent)

"Moi j'aime que moi, j'aime pas les geeens"
Rayzen
  • Rayzen
C'est un truc a la mode de nos jours chez le/la jeune rebelz gothika 666 ex fan de marilyn manson adorant nightwish...

Ca risque d'etre beau un concert ou la bassiste au lieu de gueuler "Merci" gueulerai "Nan jvous aime pas vous etes des gens mourrez"! Le pire c'est que ca choquerai, ca pourrai marché et lancé une new mode.
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Aldevir
  • Aldevir
Rayzen a écrit :
C'est un truc a la mode de nos jours chez le/la jeune rebelz gothika 666 ex fan de marilyn manson adorant nightwish...

Ca risque d'etre beau un concert ou la bassiste au lieu de gueuler "Merci" gueulerai "Nan jvous aime pas vous etes des gens mourrez"! Le pire c'est que ca choquerai, ca pourrai marché et lancé une new mode.

Oula... je pense que le jour où je fais un concert avec un public je serai tellement sous le choc que j'arriverai rien à dire
Gunnar Ekelof
Liliel
  • Liliel
Rayzen a écrit :

Vous êtes lourd, c'est purement cynique. Ce n'est de loin pas une true rebelz de la mort, elle est juste un peu déphasée par le comportement de certaines personnes (dans la vie ou sur le topic), qui brillent par leur manque d'intelligence et d'ouverture d'esprit. Si vous voulez comprendre de quoi, relisez un topic récent sur un true metaleux qui se fait des éloges seul (je suis mélodique et compositeur doué ) , veux devenir médecin légiste, et poste des vidéos qui font mal au ventre tellement c'est drole. Et pour finir c'est madame Aldevir
bearnings
Faut se lancer. Une fois qu'on commence, difficile de s'en passer. Il y a beaucoup de choses comme ça.

Liliel a écrit :
Vous êtes lourd, c'est purement cynique. Ce n'est de loin pas une true rebelz de la mort, elle est juste un peu déphasée par le comportement de certaines personnes (dans la vie ou sur le topic), qui brillent par leur manque d'intelligence et d'ouverture d'esprit. Si vous voulez comprendre de quoi, relisez un topic récent sur un true metaleux qui se fait des éloges seul (je suis mélodique et compositeur doué ) , veux devenir médecin légiste, et poste des vidéos qui font mal au ventre tellement c'est drole. Et pour finir c'est madame Aldevir

Du calme, Rayzen a un humour très grinçant, faut s'y habituer.
J'avais compris, c'était juste pour savoir si c'était toi son mecton, je suppose que oui.
Bon, j'ai du boulot moi.
Liliel
  • Liliel
bearnings a écrit :
Liliel a écrit :
Ah le syndrome aldevir (que je supporte trop souvent)

"Moi j'aime que moi, j'aime pas les geeens"

Môsieur Aldevir? ^^

Et même pas true rebelz gothik impoli.
Aldevir
  • Aldevir
Ah oui je veux bien te croire!
Mais avant de me lancer je vais attendre d'avoir quelque chose de correct à proposer (et oui question de principe et de respect du public, même si je n'aime pas les gens).
Gunnar Ekelof
Rayzen
  • Rayzen
Hey serieux c'est mignon tout plein, un pti couple sur G.com (apres tout c'est l'endroit rever pour trouver votre Point G )

Non mais ttes mes felicitations et ne t'enfait pas, je deconne souvent, faut pas prendre ce que je dis au premier degres... Sauf quand je parle de Fender !

Liliel
  • Liliel
Rayzen a écrit :
Hey serieux c'est mignon tout plein, un pti couple sur G.com (apres tout c'est l'endroit rever pour trouver votre Point G )

Non mais ttes mes felicitations et ne t'enfait pas, je deconne souvent, faut pas prendre ce que je dis au premier degres... Sauf quand je parle de Fender !

Ahhh fender, un art de vivre, un style d'art de vivre... (je suis guitariste)
Rayzen
  • Rayzen
et quelle hygienne de vie deplorable que de vivre par fender en meme temps, tu es guitariste, on comprend. Sache que tout le monde compatie a ta douleur.

Liliel
  • Liliel
Rayzen a écrit :
et quelle hygienne de vie deplorable que de vivre par fender en meme temps, tu es guitariste, on comprend. Sache que tout le monde compatie a ta douleur.

On peut pas tous être initié aux joies du slap, seul un nombre restreint d'élus peuvent y parvenir.
Merci de ta compassion, je le vis bien. Je vais d'ailleurs sortir un bouquin.
'les sextolets et moi, ou pourquoi le shred me file la gerbe'
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 06 Mai 2007, 16:47
mais pour le slap y a la jazz bass active
fender powa
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
djridoo
AHHHHHHHHH SUR EUROPE2 TV Y A TRABENDO SESSION AVEC BEN HARPER ET JUAN NELSON QUI JOUE SUR JAZZ BASS...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------

En ce moment sur autre / communauté...