Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
fonnet
  • fonnet
  • Custom Total utilisateur
foes a écrit :
Apatride a écrit :
Zoemix, non merci, vu ce qui arrive à ceux qui ne sortent pas de l ENA et qui se présentent, je préfere garder mon role de vieil anar raleur et un peu gland, si l air devient vraiment irrespirable, il restera toujours les alpages Suisses ou le Grand Duché.

... c'est vrai que le Luxembourg et la Suisse, quand on veut éviter un régime de droite sont les meilleurs destinations...

Je vois vraiment pas ce qui te fait dire ça
Cours de musique sur Toulouse
http://formationmusicale.wordpress.com/

"Rock The Casbah" : colo musique et cinéma en Haute-Garonne
http://toulouserock.blogspot.com/
Apatride
Une confédération ne me parait pas comparable à la France, quant au Grand Duché, la encore, quelque soit la politique adopté, ca n a pas grand chose à voir avec la Fr. C est sur que des qu un pays se montre libéral économiquement et s arrange pour que ceux qui travaillent gagnent plus que ceux qui ne travaillent pas (enorme probleme en Fr ou il est souvent plus rentable de rester au chomage), on le compare à notre droite liberticide et consciente du fait que les chomeurs votent et sont nombreux et qu il ne vaut mieux pas se les mettre à dos.
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
IH
  • IH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    IH
    le 02 Mai 2007, 20:04
je suis pas sûr que les chômeurs le sont parce-que c'est plus rentable que de travailler. réduire les prestations sociales ne fera qu'accentuer la pauvreté, pas baisser le chômage!!!
'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers
bearnings
foes a écrit :
OK
Alors on ne crée plus de topic sur les bassistes (Celui Adrien Feraud par exemple que ton collègue Zamzamx a créé).
On ne parle plus que d'instruments, essais, comparatifs.

Les cordes on a le droit??

Si vous voulez continuer à compartimenter, vous pouvez faire un sousforum basses jaunes aussi. C'est important.

Non, pour les cordes, c'est dans la section "Accessoires et lutherie". Si tu regardes bien c'est marqué en dessous :

"Accessoires et lutherie
Micros guitare, basse, potards, cordes, lutherie, ... et autres questions diverses, c'est par ici...
Accès enregistré"

Bon, OK, je sors ...

Ah ouais, au fait, je voulais juste dire que ma copine m'avait ramené un petit souvenir d'Angleterre, un super t-shirt avec marqué "Musician looking for groupies", bon elle aime pas trop la phrase, mais y avait une superbe basse dessus (Precision) alors forcément ça change tout ...

Ah, c'est tout gentil
Apatride
InspecteurHarry a écrit :
je suis pas sûr que les chômeurs le sont parce-que c'est plus rentable que de travailler. réduire les prestations sociales ne fera qu'accentuer la pauvreté, pas baisser le chômage!!!

Ne me fais pas dire ce que j ai pas dit, le probleme actuel c est qu il est souvent plus rentable de rester chomeur que d accepter un taf dans les metiers demandant peu de qualifs ou ceux ou les concurent sont nombreux (l info par ex), je ne trouve pas normal que certaines personnes s en sortent moins bien que des chomeurs alors qu elles travaillent, il me semble que cet aspect est a revoir.
Aldevir
  • Aldevir
  • Special Supra utilisateur
Mmmh presque quand même
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
PhilDB
  • PhilDB
  • Special Total utilisateur
Toutes des s****** sauf ma mère et ma femme !
Sinon Ant'05, comment tu fais pour être célibataire à ajaccio ?
Avec patience et sindoux, l'éléphant encule le poux !
Glocknitation Fuck the Star...
Rayzen
  • Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
vous avez bien de la chance que Napther ne sois pas la

Les femmes sont des princesses ! C'est juste que parfois... elles ont des droles de lubies ^^
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 04 Mai 2007, 14:13
PhilDB a écrit :
Toutes des s****** sauf ma mère et ma femme !
Sinon Ant'05, comment tu fais pour être célibataire à ajaccio ?

Ici, des filles belles il y en a a la pelle, mais la plupart sont des pouf', les filles belles + un minimum d'intelligence, on en trouve peu. Et la plupart sont déjà prises...
D'ailleurs j'étais sur un bon coup, mais on m'a mangé la feuille

En ce moment sur autre / communauté...