Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai mon frigo Ampeg à Strasbourg dans la maison
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Demain soir, première partie de Poésie Zéro à Bures sur Yvette !!
J'ai presque autant hâte de jouer sur une scène qui devrait être très correcte que de les voir après

Et dans l'actu, on a reçu les premiers mix de notre album à naître, et après 3 écoutes complètes ce matin, je kiffe
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
vinkolat
Bures sur Yvette, manque un 'N' quelque part non ? (le nom des patelins en France me fera toujours rire )

Concert bien passé ? J'ai écouté vite fait Poésie Zéro, c'est vraiment du punk 1.0 à la française !
Punk bourgeois :P
Dodo13
  • Dodo13
Rapide débrief samedi soir

Le concert de poésie zéro en fin de soirée était top. Ils étaient peut être pas à 100%, mais en même temps ils viennent pas en concert pour jouer correctement, donc c'était pas grave. Gros kiff. (En une heure, il y a eu au moins 30 minutes d'inter-chansons, aussi drôle que les chansons elles-même. Une belle coupe du monde de Pogo, un micro cassé, des gens sur scène un peu tout le temps... du punk 1.0 à la française oui )

Et pour nous, top aussi, une grosse centaines de personnes dans la salle et une dizaine de punk qui pogotaient devant la scène. Très bonne ambiance, super conditions dans une salle bien équipée et 2 ingés sons pour un son nickel dans la salle comme dans les retours, quelques bons plans choppés dans les discussions à la sortie... bref, un bon samedi soir

Pas mal de photos, et vidéos sur notre FB (désolé de faire de la pub, mais bon, au café, on peut se passer les vidéos entre nous )
https://www.facebook.com/brain(...)work/

Edit : Bures (sans n), est un haut lieu du punk j'ai l'impression, avec une asso AJB, qui organise régulièrement de bons concerts, et parmi laquelle Jérôme, bassiste des Cadavres (! fleuron du punk des années 80 en France), nous a proposé d'être mis sur l'affiche
C'est bien de voir qu'il y en a encore deux ou trois qui jouent en live!

Content que tu vous ayez passé un bon concert Dodo
Dodo13
  • Dodo13
Bonjour à tous,

Les red hot aussi se remettent à jouer live !!
Ils passent au stade de France le 8 juillet prochain, et j'ai une place en trop si ça intéresse quelqu'un Dans la précipitation j'ai fait un peu n'importe quoi pour être sûr d'en avoir au moins une...

La tribune en face de la scène, catégorie 2, billet imprimable, je vais la revendre à prix coûtant (84€). Je préfère passer par les connaissance ou le forum (même si ceux d'ici que j'ai pu rencontrer irl ou avec qui faire des transactions ne sont plus trop dans les parages pour attester que je suis un "gars fiable" )

Sinon j'irai sur Zepass, j'imagine que ça se vendra facilement pour un concert qui s'est rempli aussi vite ? Jamais testé.

Et le mieux dans ma proposition, c'est que la place en question n'est pas très loin de celles que je garde, donc on pourra se retrouver avant ou pendant le concert !!
Mr Park
C'est vachement sympa de ta part Perso ce n'est pas ma came, mais je salue le geste
Dodo13
  • Dodo13
Bonjour le café !
Bon j'ai toujours pas trouvé de repreneur pour ma place de concert des red hot dans mon entourage, mais bien mieux, le groupe a sorti :
- son premier clip :

- et son premier album :
https://brainlessnetwork.bandc(...)rever

De notre côté au moins on est super content du résultat en un temps record et avec des moyens très raisonnable (entre bon plans et DIY) !
Reste à diffuser nos ondes partout où on voudra de nous
C'est franchement cool! Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu un nouveau truc en punk rock.

Ca me fait pas mal penser à un groupe de Fat Wreck Chords/Epitaph, mais je pourrais plus dire lequel ou peut-être plutôt, lesquels.

Je vais écouter le reste pour entendre ce que ça donne.
Mr Park
J'aime bien, c'est très 90's! Ca doit être très chouette en concert.
Dodo13
  • Dodo13
Merci pour ces retours
Oui en concert on s'amuse bien et en général on fait pas mal de compliments sur l'énergie dégagée (même si c'est pas moi qui la dégage le plus ) Et puis le milieu punk rock étant assez restreint en France, on fait pas mal de rencontres sympas et on nous a permis de faire déjà quelques scènes sympa sans trop démarcher.

Maintenant avec l'album on va s'y mettre vraiment ! Déjà quelques plans qui prennent forme pour le premier semestre, en espérant que le COVID nous laisse tranquille !
vinkolat
Finalement, une basse avec absolument tout ce dont on a besoin
2 cordes c'est beaucoup encore...
vinkolat
La deuxième est là comme backup je suppose, non ?
Ah ben voilà, là ça fait du sens!

En ce moment sur autre / communauté...