Mr Park a écrit :
Laisse ta DS1 à la maison, dans un mix elle disparaît complètement à moins de la mettre à fond
Noté, je crois en effet que c'est la bonne chose à faire.
Et puis finalement avec le preampli TC, je n'ai pas besoin d'une disto en plus.
Mr Park a écrit :
Pour la voix, n'hésite pas à le dire au sondier après le premier morceau, rien n'est pire que de ne pas s'entendre. Quand les balances doivent filer le premier morceau sert à ça, après tu affines les réglages.
On a un passage test de 30 secondes qu'on a fait quelques fois, j'ai demandé de monter à chaque fois et puis j'ai laissé tomber. Je pense qu'après la 2nde fois il faisant semblant d'essayer d'arranger le truc
Mr Park a écrit :
Pour la basse... C'est à toi de voir. Ce n'est pas une tentative de vente, mais si ça te dit ma SX Precision ne me sert plus, elle est carrément puissante, donc si tu la veux je te ferai un vil prix (je préfère que ça reste entre potes!).
En fait je voyais la Mustang plus proche d'une PB que ça. Et les tests seul à bas volume m'avait plutôt conforté dans cette idée.
Mais en fait en jeu en groupe ça ne fait pas du tout. En tout cas pas pour du rock, encore moins du punk.
Je vais reprendre ma JB, et je sens que je ne vais pas tarder à remettre du matos en vente (dont quelques pédales d'un projet rock précédent qui ne me servent plus vraiment) pour racheter. Heureusement (pour mon compte en banque) je n'ai pas trop le temps en ce moment, ça attendra
La SX, c'est une short scale ?
Mr Park a écrit :
Ici pas de fêtes de la musique, mais je reprends les concerts samedi, et on voit que la musique a beaucoup manqué aux gens: j'ai 4 concerts entre le 26 et le 2 juillet
Plein de réactions de ce style hier. "Trop cool de revoir des concerts, ça fait trop du bien..." Les gens avaient l'air clairement très enthousiastes, surtout pour un concert de punk rock à 21h dans le centre ville d'une banlieue bobo parisienne
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"