Alors, des retours d'expérience de la fête de la musique ?
Nous on a joué le premier concert du groupe avec le line up actuel (et moi mon premier concert depuis 11 ans ). Pas de pluie, un emplacement idéal avec un matos au top (SVT classic pour moi), du public (qui ne s'est pas enfuit malgré le style un peu plus vénère que ceux d'avant et d'après).
Après perso, dans les détails : je ne m'entendais pas bien au chant dans le retour, pour mon premier concert où je chante (des choeurs, mais quand même quelques refrain entiers), c'était chaud. Quelques dérayages de voix parce que je forçais trop, mais ça va. C'était pas du Bruno Mars, donc ça passe
Et niveau basse, c'était pas mal. Je galère toujours un peu avec ma mustang quand même qui manque de patate. J'ai essayé de compensé avec des effets, mais les balances ont été trop rapides, du coup avec la disto (boss DS1) on entendait rien, et au contraire avec mon drive TC ça sonnait trop fort. Là-dessus j'aimerais bien trouver une solution quand même. Ce soir (2nd round) j'hésite à tester ma jazz bass direct dans pédales. Mais ça m'embête parce que l'ergonomie short scale me plait vraiment !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"