Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
soleir a écrit :
Krais a écrit :

J'en ai eu une bonne qui s'est laissé approché et tout... je l'ai quand même largué

Comment ça ne m'étonne même pas !!!

(bisous à vous )

Oh bordel de merde!!!
Bass' avant les fêtes et maintenant l'ami Stephane
Comme ça fait plaisir de te lire toi!!!

Tu feras un bise à Beubeu aussi?

En attendant je te fais une grosse bise à toi
utilise sa cervelle à la détruire
judburn
Ca y est, j'ai été bloqué. Yesssss, Rock et rebel ? Moi oui...
Trêve de conneries. Comme si ici je n'avais dit que ça... le tissus humain chers amis,
un fondamental non ?
La charte... c'est le contraire du Rock.
Je respecte les gens, pas une charte, je peux tout-à-fait dire "va te faire foutre"
avec grand respect... je sais, c'est pas facile à comprendre mais on est pas tous
équipés de la même manière...

Bon Un truc pour mon nouveau pote Poopa, vous pouvez prendre une date au 106 à Rouen.
Ce serait cool. http://www.le106.com/
Ravis de vous y rencontrer un jour, et puis avec AC/DC like on est à la maison.

Rien à ajouter. Que de l'utile, pas des conneries.

Pour moi les clous c'est sur un blouson, pas sur la route.

P.S.: sinon poopa, il est possible que dans quelques temps( compter quelques mois quand-même, le temps de s'installer il y ait un lieu ouvert pour les concentrations de bickers dans le sud, celà implique du Rock, du tatto, de l'expo, et du barbeuqu'. On verra, en général à l'entrée il y a une potence en acier avec pendue une joponaise. Tu peux pas te perdre. Pas sûr que je donne suite, mais si c'est le cas, infos en circulation. Pas respecter la charte, pas respecter la charte...
J'espère que tu t'es fait expluser aussi. Ce n'est qu'un fil alacon d'un juste lourdingue.
Rien à dire de particulier, ou alors...
Mr Park
Ah, ça y est, t'es dépucelé du bannissement? Ca va chez toi Luc?
judburn
Oui, ca va mieux, j'avais des doutes sur la bien pensance et le politiquement correct. Je suis rassuré. C'est trés encourageant. Il était temps, mais ca va ils ont un elastique assez tolérent ici. On aurait pu continuer à se foutre sur la gueule gentillement avec poopa mais au troquet, pas sur le fil de l'autre burne là. Sa question : "1+1 ca fait combien ?" gentillement tout le monde répond 2. Et il remet ca : "oui mais ca fait combien ?". C'est qui le troll débile ? C'est pourquoi j'ai sucré toutes mes réponses. Entre aide oui, foutage de gueule non.

Oh tu sais, en d'autres lieux je me suis auto ejecté, 'pas besoin qu'on me tienne le main d'un machin, tu sais " les bassistes antipathiques, voir intégristes" Mènent nulle part ces mecs.
Par contre "les bassistes qui aiment les chats me va".
Biz Pierre.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
sacré Luc...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
judburn
Ouais on sent une vraie volonté de parler de la basse ici.
Et d'échanger des choses vraiment utiles...

Longue vie. A nous.

Un ampli ad vitam, mon conseil, pour les instrus faut voir
et pour les mecs qui savent s'en servir pourquoi et comment
c'est plus compliqué mon Zoem... Tu le sais mieux que personne,
et les vrais le savent aussi ici.

Mr Park
Il est quand même fort le Narci! Le passage à 01:20 est terrible
zoemix
  • zoemix
j'adore.

judburn
Oui chers amis on va causer basse ici un jour. J'adhère totalement à ca. De Zoem, merci Zoem c'est de toi cette découverte pour ici et ailleurs, surtout ailleurs, le temps que ca se réveille un chouilla ici. Pierre, s'ils savaient que leurs conneries nous emmerdent. Enfin toi tu le sais.
Pour nous, les vrais. Je veux poser une question. un forum... "je veux upgrader ma basse de merde, merci pour votre réponse"... Là c'est pas le moment...on s'en fout, on est au troquet. Merci à Zoem encore une fois pour ce vrai partage de découverte. Une bise à Fab et aux amis ceux qui savent. Et jamais d'élitisme.

zoemix
  • zoemix
tu m'étonnes...

xelalex35
Dites les copains, j'envisage de bazarder la 8 cordes, c'est une hagstrom HB8 sur laquelle j'ai modifié les gros points faibles reconnus, à savoir l'accordage (en changeant les mécaniques pour des sperzel autobloquantes) et la justesse avec un chevalet schaller double pontets et je file un jeu de cordes neuf avec.

Je pensais la laisser pour 600€ (un peu moins pour les habitués du café ) soit 60% du prix de l'instru compte tenu des modifs.

Le truc c'est que cette petite m'a vraiment fait aimer les 8 cordes et que du coup je veux m'en prendre une...... d'un tout autre budget
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
zoemix
  • zoemix
elle est sexy dans sa livrée toute noire !

xelalex35 a écrit :
Le truc c'est que cette petite m'a vraiment fait aimer les 8 cordes et que du coup je veux m'en prendre une...... d'un tout autre budget

de toutes façons, Alex, on se doutait bien dès le départ que c'était pour financer partiellement un autre GAS !!!
c'est quoi, c'est quoi, c'est quoi ?

zoemix
  • zoemix
non, mais ça, c'est ce que tu vends !

c'est de la triche-euuuuu !!!

En ce moment sur autre / communauté...