Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 01 Juin 2008, 15:05
bearnings a écrit :
Mu. a écrit :
J'en ai vu une en vrai de EB-2, mais bon à 4000€ le type voulait pas que j'y touche... Et j'ai pas vraiment fait gaffe à la longueur du manche, ça ne m'a pas choqué..

Ca me paraît vraiment bizarre ton histoire...

Bah essai toi d'aller à Pigalle et de demander à essayer une basse des années 60 à 4000€
Surtout qu'à l'époque je n'avais que 1 mois de basse dans les doigts...
Bêêêh
Paul Simonon's fan
Sheep69 a écrit :
Le premier concert que j'ai fait était comme ca, c'était pour la fête de la fin de notre école... C'était bien sympa, même si on avait pas super bien joué !

eheh

nan nous la on est presque au point

finalement on a décidé de faire i don't care des ramones version reggae ce sera beaucoup plus digeste parce qu'elle est super lourde à jouer

et sur 10 chansons, on a une compo on a pas pu en faire plus (on a su que en avril qu'on allait jouer et comme avant on répétait pas souvent car on manquait de bon matériel etc...
bearnings
Mu. a écrit :
bearnings a écrit :
Mu. a écrit :
J'en ai vu une en vrai de EB-2, mais bon à 4000€ le type voulait pas que j'y touche... Et j'ai pas vraiment fait gaffe à la longueur du manche, ça ne m'a pas choqué..

Ca me paraît vraiment bizarre ton histoire...

Bah essai toi d'aller à Pigalle et de demander à essayer une basse des années 60 à 4000€
Surtout qu'à l'époque je n'avais que 1 mois de basse dans les doigts...

C'est pas ça que je trouvais bizarre, c'est l'histoire de la basse qui est sensée être shortscale et qui s'avère être une longscale alors que c'est une copie d'une shortscale...

Pour Pigalle, j'ai été qu'une fois, j'ai pu essayer ce que je voulais, je sais pas pourquoi, pourtant, j'ai pas une tête de riche, ni de mec qui fait pas son âge...
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 01 Juin 2008, 16:56
Ah mais je n'ai même pas demandé à essayer, t'façon le vendeur était sympa comme une porte de prison, j'avais l'impression de le faire chier alors j'me suis barré vite fait... J'ai quand même bien bavé devant la Gibson ES 335 TD walnut qui était accroché sur le mur... La gratte de mes rêves

Mais dans d'autre mag si j'avais eu le temps j'aurais pu essayer plein de truc.
Enfin bref..

Oui moi aussi je trouve ça bizarre mais bon, elle est bien quand même ma basse
Bêêêh
djridoo
hello les gens,

petit passage (rare en ce moment) pour vous dire qu'hier on a donné notre premier concert avec mon groupe au parc floral de Vincennes.
1 heure sur scène, 12 morceaux en compagnie de ma jazz bass et de mon câble scoubidou rouge,que du bonheur, bon j m entendais pas assez, j entendais pas le soliste mais à part ca terrible !! pleins de plantades et tout

allez une tite photo:

on espère pouvoir jouer le 21 Juin maitenant...

j espère que tout le monde va bien ici Zoem, Bean's Ant et j en oublie....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Paul Simonon's fan
djridoo a écrit :
hello les gens,

petit passage (rare en ce moment) pour vous dire qu'hier on a donné notre premier concert avec mon groupe au parc floral de Vincennes.
1 heure sur scène, 12 morceaux en compagnie de ma jazz bass et de mon câble scoubidou rouge,que du bonheur, bon j m entendais pas assez, j entendais pas le soliste mais à part ca terrible !! pleins de plantades et tout

allez une tite photo:

on espère pouvoir jouer le 21 Juin maitenant...

j espère que tout le monde va bien ici Zoem, Bean's Ant et j en oublie....

Cool !

Toi aussi un formulaire à remplir ??

pas moi
djridoo
un formulaire???
ben j crois pas....faut qu' on envoie une maquette propre mais on en a toujours pas de propres.!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Paul Simonon's fan
djridoo a écrit :
un formulaire???
ben j crois pas....faut qu' on envoie une maquette propre mais on en a toujours pas de propres.!!

ah oui nan c'est quelqu'un d'autre qui devait remplir un formulaire avec la liste du matos et tout ^^

mais vous c'est tout aussi chiant: envoyer une maquette ^^

nous c'est à la bonne franquette: on s'installe et on demande au commercant si on peut s'brancher ^^

evidement il nous a fallu quand meme une autorisation
zMax
  • zMax
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    zMax
    le 01 Juin 2008, 21:55
kami94 a écrit :
bearnings a écrit :
Demain je vais voir Rage Against The Machine.

Yeah! moi j'y vais mercredi

We gotta take the power back

Comme je vous envie ! Mais je passe mes exam' en ce moment et je vais pas sacrifier mon année pour un concert...

Profitez pour moi et saluez Zack de ma part
...
kami94
  • kami94
zMax a écrit :
Profitez pour moi et saluez Zack de ma part

Compte sur moi, il aura le droit à un bon gros FUCK YOU sur Killing In The Name

Bonne chance pour tes partiels
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 01 Juin 2008, 22:34
bearnings a écrit :
Demain je vais voir Rage Against The Machine.
Je vous raconte tout mardi quand j'aurais dormi et retrouvé mes esprits...

Oh, moi aussi
Bêêêh

En ce moment sur autre / communauté...