Bonsoir !
Eh ben ça a pas mal discuté par ici hé ! Vous êtes quand même partis sur du Tarantino haha ! D'ailleurs Jud', j'ai retrouvé des images de ton enfance hé sortie quand tu avais quatre ans si je ne me trompe pas !
(Mais je n'aime pas trop la reprise de Sheila, encore moins celle de David Guetta... Il faut que j'arrête de parler de lui ! AH, berk.)
Revenons à de la basse ! Le coup du vinyl est vraiment pas mal choco ! Une bonne idée, encore bravo !
Et euh... En petite débutante je voulais parler d'une petite expérience que j'ai faite aujourd'hui (je pense que vous êtes tous passés par là il y a bien des années ). La question de PB ou JB ! Ah bah ça sera JB pour moi, même si je suis tombée sur une PB qui était parfaite pour le slap autant son que maniabilité, ce qui est vraiment bizarre, mais pas assez polyvalente à mon goût... Enfin ! Mes oreilles et mes mains se sont orientées vers une fender JB mexican deluxe, si quelqu'un en a déjà utilisée une je veux bien un avis ! (ps : j'ai essayé plusieurs marques hein, je suis pas du genre à choisir à cause de la marque, mais plutôt ce qu'elle vaut et si je me sens bien avec...). Je vais arrêter de parler de ça, je me sens bien petite à cause de vous tous et toutes j'ai encore beaucoup de choses à apprendre hé !
Ah, je me suis mise aux musiques des années 80, genre Final Countdown, avec le vieux claviériste de mon groupe, si j'arrive à faire une cover je vous la passerai, ça fera un moment de nostalgie (je suis quand même bien dégoûtée d'être née trop tard en 97, c'est pas une bonne génération j'ai l'impression arf...)
Bon, j'ai assez parlé, bonne soirée !
(Encore merci Jud' pour les conseils : prendre un ampli pas superbe, et tester tester et tester ! Avec un sourire au vendeur, j'ai réussi à tester toutes les basses hé)
"Luc ! Je suis ton père ! - Et moi je suis ta mère Anna-kin skywalker
" Jud' , tu nous manques