Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Sheep69 a écrit :
Et bref, si quelqu'un croise une ATK 300 (ou même 305, c'est encore mieux) d'occasion en Suisse, faites signe!

Un peu comme celle-çi quoi
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Et encore la photo ne lui rend pas hommage. C'est une 305 japonnaise tout ce qu'il y a de plus basique.

Ce qui est triste c'est que je ne m'en sert quasiment jamais: je préfère les 4c et elle pèse un âne mort.
Mais rien que pour me reprendre une claque tous les 6mois quand je la branche je préfère la garder (d'autant plus que j'en tirerais pas grand chose).
Très honnêtement, au niveau de la lutherie et des sonorités elle n'a pas grand chose à envier à ma Stingray... Les principales différences seraient un grain un peu plus rauque pour l'ATK et surtout en groupe la Stingray perse un peu plus (en même temps je ne connais pas de basse qui perse plus).

Bref, tu auras compris que je suis plus qu'enthousiaste par rapport aux ATK Jap
Papermate
Au fait, je crois que souvenir qu'un de vous vendait un combo Marshall pour basse, si oui, il est toujours dispo?

EDIT: Oui, j'arrive deux milles ans après la guerre...
I'm all I ever wanted to be... A child with a credit card...

It's better to look good, than to feel good...
Blacksad08
Papermate a écrit :
Au fait, je crois que souvenir qu'un de vous vendait un combo Marshall pour basse, si oui, il est toujours dispo?

C'est moi, et il est vendu depuis bien 5 mois....
Papermate
Blacksad08 a écrit :
Papermate a écrit :

Ah ouais... C'est vrai que je suis un peu en retard...

bustyblonde
Rhô, j'ai eu peur, voyant le gyrophare vert, en passant devant le café…

Une duvel verte chef…
Vidéo à la con:
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
Papermate a écrit :
Blacksad08 a écrit :
Papermate a écrit :

C'est absolument un combo marshall que tu veux, ou juste un combo d'occas ?
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Papermate
djibi a écrit :
Papermate a écrit :
Blacksad08 a écrit :
Papermate a écrit :

C'est absolument un combo marshall que tu veux, ou juste un combo d'occas ?

Non, je cherche juste un nouvel ampli (min 100W) et je suis serré en budget (400/500€)

Actuellement j'ai trouvé un ampli Hiwatt qui me plait bien pour 400€, et je me suis souvenu que celui de notre ami me tentait bien...
Mais trop tard...

djibi
  • djibi
Je te demande ça car j'ai un petit combo Ashdown dont je ne me sers plus. Je ne suis pas particulièrement pressé qu'il parte, mais bon j'envisage à moyen terme de la larguer. De plus, il rentrerait très très très largement dans ton budget.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Papermate
Tout dépends des conditions... Mais si c'est celui de ta page matos, je pourrait être intéressé...

On peux en parler en MP si jamais...

Invité
  • Invité
elle est spledide ta JB active djibi. Je me rappele que tu l'as customisée y'a quelques temps. C'est quoi les micros??
djibi
  • djibi
Papermate a écrit :
Tout dépends des conditions... Mais si c'est celui de ta page matos, je pourrait être intéressé...

On peux en parler en MP si jamais...

Oui en effet c'est bien celui de ma page matos.
Mon MP est ouvert si ça te branche.

kurvarthias a écrit :
elle est spledide ta JB active djibi. Je me rappele que tu l'as customisée y'a quelques temps. C'est quoi les micros??

Merci du compliment.
Les micros ne sont pas ceux de la photos (fender noiseless) mais des EMG JV-X, ceux là mêmes : http://www.thomann.de/fr/emg_jvx_set.htm
Outre le fait qu'ils envoient ce qu'il faut, ils sont livrés avec un kit d'installation sans soudure. C'est assez déroutant d'installer un tel kit mais c'est super pratique au final, quand on est pas le roi de la soudure

En ce moment sur autre / communauté...