Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sheep69
Merci Sim'!
Apparemment dans ton groupe c'est comme dans mon autre groupe, le guitariste et le batteur sont mes deux meilleurs amis et le chanteur est un très bon pote aussi, et c'est ca qui fait que j'apprécie de jouer avec eux! Par contre on avance moins, car la musique c'est pas leur passion "principale", le guitariste est plutôt mécanique, le batteur plutôt foot... C'est ce qui est bien avec ce deuxième groupe, c'est que c'est des musiciens passionnés et ca se ressent, on sent qu'ils ont une motivation plus grande!
EDIT: J'ai fait un topic dans le forum Groupe/Artiste sur mon nouveau groupe, j'ai eu une seule répondre, sont vraiment pas curieux ces gratteux...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Paul Simonon's fan
Ba en fait, on s'y ai mis sérieusement que au début de cette année (pas scolaire, à partir de janvier) car avant, on avait pas de matos, l'autre gratteux était pas encore la et la, on a 13 reprises et 1 compo.

On peut dire que ça avance pas mal.

On va dire que ils adorent la musique, on en joue très souvent mais ils ne pensent pas qu'a ça.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 19 Mai 2008, 22:40
Sheep69 a écrit :
Merci Sim'!
Apparemment dans ton groupe c'est comme dans mon autre groupe, le guitariste et le batteur sont mes deux meilleurs amis et le chanteur est un très bon pote aussi, et c'est ca qui fait que j'apprécie de jouer avec eux! Par contre on avance moins, car la musique c'est pas leur passion "principale", le guitariste est plutôt mécanique, le batteur plutôt foot... C'est ce qui est bien avec ce deuxième groupe, c'est que c'est des musiciens passionnés et ca se ressent, on sent qu'ils ont une motivation plus grande!
EDIT: J'ai fait un topic dans le forum Groupe/Artiste sur mon nouveau groupe, j'ai eu une seule répondre, sont vraiment pas curieux ces gratteux...

J'essayerais d'y jeter un coup d'oeil, surtout pour repérer le nom et écouter un coup...

Vous jouez où en Suisse ? Je me sens pas trop chaud de sortir de mon beau Valais natal étant assez pauvre ces temps-ci, mais dépend où c'est ça pourrait être cool...
StarsRfallin
Bonjour iciiiiiiiiiiii !

A. qui a un surcroît d'énergie à 9h06, ça ne va pas durer...
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
dominocut
IH a écrit :
dominocut a écrit :
probablement pas cette année, on a formé le groupe il y a un mois à peu près, on n'aura pas grand chose à jouer de propre d'ici juin. Par contre est-ce qu'il ya des bars où on peut boeufer éventuellement? Si t'as des infos je suis preneur.

Et toi tu joues pour la fête ?

pas de fête de la musique non plus pour la même raison que toi.

pour les bars où on peut boeufer, sur nantes, je vois pas.

sinon tu répètes sur nantes?

ouais mais pour l'instant on a pas de salle, on cherche encore. En attendant on joue sans le batteur dans la cave du gratteux ! Et toi?
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
dominocut
StarsRfallin a écrit :
Bonjour iciiiiiiiiiiii !

Salut ca vaaaaaaaaaaaaaa? T'as la pataaaaaaaaaaaate ce matiiiiiiiiiiiiiin toiiiiii

StarsRfallin
dominocut a écrit :

Salut ca vaaaaaaaaaaaaaa? T'as la pataaaaaaaaaaaate ce matiiiiiiiiiiiiiin toiiiiii

Non, ça y est c'est retombé

Je suis maladeeeeeuuhh

J'aurais pas dû dormir sans chaussettes !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
PhilDB
  • PhilDB
  • Special Total utilisateur
dominocut a écrit :
StarsRfallin a écrit :
Bonjour iciiiiiiiiiiii !

Moi j'ai surtout la banane !!!
Avec patience et sindoux, l'éléphant encule le poux !
Glocknitation Fuck the Star...
dominocut
StarsRfallin a écrit :
dominocut a écrit :

Non, ça y est c'est retombé

Je suis maladeeeeeuuhh

J'aurais pas dû dormir sans chaussettes !

grave erreur....t'as plus qu'à te shooter

Bassistuta
Sheep69 a écrit :

On a 3 concerts de prévus pour cet été, et on part 4 jours faire les premières parties d'un groupe français (dont je ne sais plus le nom) en septembre

Et bien d'ici là, apprends bien le nom. Sinon y'aura des moments de solitude sur scène.
Mettons nous en situation :
"Merciiiiiiiiiiiii Lausanne !!!!! Maintenant on vous laisse avec ......... euh..... merde ......... euh .......... et Bonne Soirée Lausanne !!!!"
In Stingray We Trust
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :

Et bien d'ici là, apprends bien le nom. Sinon y'aura des moments de solitude sur scène.
Mettons nous en situation :
"Merciiiiiiiiiiiii Lausanne !!!!! Maintenant on vous laisse avec ......... euh..... merde ......... euh .......... et Bonne Soirée Lausanne !!!!"

Ca,ca sent le vécu....
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
aller le coucou quotidien du Kosovo...

@++
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Krais a écrit :
aller le coucou quotidien du Kosovo...

@++

Ca fait bien plaisir, ca !
Salut Krais, dobar dan !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
SweBass
Salut les mecs!
hier a été une soirée assez difficile, j'ai du annoncer à mon groupe de metal que je les quitte apres la fete de la musique...
enfaite le truc c'est que j'ai possibilité de monter un groupe de rock indé influances Luke et Deportivo avec un gars, le truc qui m'éclate vraiment quoi.
Et le gros coup dur pour mon ancien groupe c'est que le batteur veut nous rejoindre car lui aussi, il adore le rock indé!

Donc bah voila, jculpabilise a mort pour mon ancien groupe, mais en meme temps je suis heureux d'etre libéré pour vraiment jouer ce qui m'éclate!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
dominocut
Je ne sais pas si tu as bien fait de l'annoncer avant de jouer à la fête de la musique avec eux.....c'est un peu comme dire à une fille que tu la quittes mais de coucher avec elle une dernière fois quand même avant de la plaquer... faut-il respecter un préavis ou pas?

Mais bon t'as raison de jouer ce qui te plaît !

En ce moment sur autre / communauté...