Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
skeuths a écrit :
HERBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE (Hancock) en concert gratuit à La Défense (92) le 29 juin
YOUhouuuuuuuuuu youpiiiiiiiiii

Trèèèès intéressant

Quand on pense qu'en même temps pas loin il y aura un furia sound très moyen.... et payant
StarsRfallin
Bassistuta a écrit :
Un vrai bisounours !

Bassistuta a écrit :

Je n'aurais qu'une question = quand puis-je rejouer de mon instru.
Parce que les mecs de l'IRM, la tête qu'ils tiraient quand j'ai posé la question, j'ai pas aimé ...

Vais allumer un cierge pour toi à Fourvière mec

En attendant : courage !!
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Bassistuta
StarsRfallin a écrit :
Vais allumer un cierge pour toi à Fourvière mec

En attendant : courage !!

Si t'entres dans un lieu de culte, ne dis pas que tu viens d'ma part.

On est un peu fâché l' "Amiral" et moi
In Stingray We Trust
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
j'ai envi de me petit suissider...
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Krais a écrit :
j'ai envi de me petit suissider...

fais gaffe, t'as ton tampax sur l'oreille....
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
effectivement, elles sont bien rondes vos miches.
Ca c'est pas d'la baguette ça !!!
In Stingray We Trust
dominocut
comment allez-vous Yaudpoele?
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Tégé
  • Tégé
  • Special Top utilisateur
Yess j'ai reçu mon billet pour (re)voir Marcus Miller le 18 juillet au Jazz à Montreux! J'espère qu'il fera un work shop l'après midi, j'y avais été en 2006 c'était terrible! je parle pas anglais, mais ça la fait quand même..un Marcus à 3 mètre pendant 1h!

Du coup j'ai aussi pris un billet pour le 19 juillet, même place pour Deep Purple...(ben oui faut voir les dino avant qu'ils meurent...)
ET smoooog on the Wouateur a quand même été écrit à Montreux ké ouais!
dom_bass
Ah Deep Purple j'ai eu une période d'errance spirituelle durant laquelle j'écoutais ça... et puis j'ai entendu John Coltrane et j'ai eu la révélation
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
dominocut
t'en as de la chance !

je les ai vu les dino du violet profond, ca tient bien la route encore....

"maille woumène fraume toooquiiiooo, chie maikse mi siiique !"

dominocut
dom_bass a écrit :
Ah Deep Purple j'ai eu une période d'errance spirituelle durant laquelle j'écoutais ça... et puis j'ai entendu John Coltrane et j'ai eu la révélation

ok mais une bonne errance alors, Coltrane n'empêche pas Deep Purple, d'ailleurs John Lord (clavier) est un grand fan de Coltrane !

"maillete djeuste taique iore laïïïïfeuu !"

MyUnGtheater
Et demain 1ère répèt' avec mon 2nd groupe formé par mon frère et moi même. J'ai hâte !!
En plus on a trouvé un super local au milieu de la cambrousse, on peut faire le bordel qu'on veut !!!
J'espère qu'au niveau compo ça va péter ce qu'on va faire. Enfin je tiens plus là, je frétille, je m'émoustille, ch'uis chaud bouillant !!
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
dom_bass
dominocut a écrit :
ok mais une bonne errance alors, Coltrane n'empêche pas Deep Purple, d'ailleurs John Lord (clavier) est un grand fan de Coltrane !

ben voila tout s'explique...
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
Space monkey
Hey les basseux!!

Ayé! Je l'ai! I've got it! Ma Precision est arrivée, un mois et demi en avance allez savoir pourquoi, mais je m'en fou tout ce qui compte c'est qu'elle soit là!! Le seul problème c'est que j'ai voulu en jouer mais j'ai les deux mains massacrées et j'ai juste réussi à me faire encore plus mal

J'ai juste quelques questions par rapport à l'ampli (rumble 60) : en jouant à un mètre de mon ampli je devais jouer avec le volume à fond, les basses à midi, les middle (low et high) vers -10 et les aigus à midi aussi, c'est louche pour un 60W, nan? Et pourtant je ne suis pas sourd, quand je joue de la guitare sur mon frontman 15g je pousse pas le volume au dessus de 4 en appart.

Ya aussi autre chose qui me chagrine, quand je monte les basses il y a un grésillement très chiant. Après avoir fait écouter à mon frère et ma mère j'en suis arrivé à la conclusion que ça ne venait pas de la membrane mais de l'intérieur de la bête, ça ressemble au bruit d'un fil qui vibrerait contre la paroi de l'ampli. Vous avez une idée de l'origine de ce bruit?

En ce moment sur autre / communauté...