Hey les basseux!!
Ayé! Je l'ai! I've got it! Ma Precision est arrivée, un mois et demi en avance allez savoir pourquoi, mais je m'en fou tout ce qui compte c'est qu'elle soit là!! Le seul problème c'est que j'ai voulu en jouer mais j'ai les deux mains massacrées et j'ai juste réussi à me faire encore plus mal
J'ai juste quelques questions par rapport à l'ampli (rumble 60) : en jouant à un mètre de mon ampli je devais jouer avec le volume à fond, les basses à midi, les middle (low et high) vers -10 et les aigus à midi aussi, c'est louche pour un 60W, nan? Et pourtant je ne suis pas sourd, quand je joue de la guitare sur mon frontman 15g je pousse pas le volume au dessus de 4 en appart.
Ya aussi autre chose qui me chagrine, quand je monte les basses il y a un grésillement très chiant. Après avoir fait écouter à mon frère et ma mère j'en suis arrivé à la conclusion que ça ne venait pas de la membrane mais de l'intérieur de la bête, ça ressemble au bruit d'un fil qui vibrerait contre la paroi de l'ampli. Vous avez une idée de l'origine de ce bruit?