Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
bon allez.... je m'en vais voir jouer notre bon Krais en live.
je sais pas trop s'il sera détendu après avoir joué sur la grosse scène hier soir, ou vert-jaune-bleu à l'idée d'y retourner demain soir...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
  • zoemix
vous savez quoi ?
le père Krais, avec son groupe, là : ils ar-ra-chent tout !!!
et il est franchement bien cool ce garçon, ce qui ne gâche rien.

@ Soleir & Star : d'être pas venus (nan nan nan, pas la peine de tenter de vous justifier), vous avez eu tout faux

bon, allez, pour ceux qui sont dans le coin : Cristine n°1 joue encore ce soir sur la grande scène. hop sautez dans l'auto (ou en selle, au choix)

StarsRfallin
On n'est pas dignes ! On est à chier !!!

Zoem', merci de retourner le couteau dans la plaie hein...d'autant que j'aurais sur-kiffé ma race de sa belle-mère maudite de voir la session acoustique...

Je me suis punie toute seule
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
zoemix
  • zoemix
c'est extrêmement émouvant, un mea culpa aussi sincère...
moi, j'ai pas vu le set acoustique : à ce moment-là, on prenait l'apéro avec Krais !

bearnings
Tadaaaaaam :

Bon, ok, c'est pas pour la basse, mais vu que j'aime pas trop la rubrique guitariste, j'vous le montre, rien qu'à vous, en exclusivité

Pour rappel, je vends pour basse un EQ paramétrique, et je vends ma Vox sur la photo, pour me payer un p'tit delay qui simule un delay à bandes!

Alors, n'hésitez plus
zoemix
  • zoemix
une petite plaque là dessous avec des velcros, le tout calé dans une tite valise et hop !

@ Star et Soleir :
bon, allez, rien que pour vous, le FIMU a accepté de diffuser en ligne le concert de Krais ce soir à partir de 20h30 :
http://www.fimu.com/streaming/(...)senal

merci qui ?
bon, la qualité du son est pas géniale, l'image encore moins, mais bon... le mieux serait d'y être, quoi !
(si le lien marche pas, repartez sur la page d'accueil et choisissez "scène de l'arsenal")

StarsRfallin
Zoem' tu déchires sa race de sa belle-mère maudite là ! merciiiii !

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
bearnings
zoemix a écrit :
une petite plaque là dessous avec des velcros, le tout calé dans une tite valise et hop !

Il y a une plaque en fait, mais on ne la voit pas car elle est couleur bois, alors avec mon vinyle, doublé de la qualité médiocre de mon appareil intégré au portable, on voit rien du tout!
Je vais sûrement la peindre d'ailleurs, mais pas sûr!
Il faut juste que j'ajoute deux p'tites poignées, éventuellement des renforts tout autour, et puis si je vire la vox, j'aurais la place pour pouvoir y mettre une multi-prise pour pouvoir y mettre tous mes transfos...
Mais pour les velcros, je suis emmerdé, la TU-2 je la prête au guitariste en concert, et la Tonebone je la prête à l'autre guitariste, du coup, je peux pas mettre de velcro sinon ça va glisser quand ils les utiliseront... Mais vu que j'ai eu fini mon pedalboard aujourd'hui, je leur ai envoyé un mail en disant que j'avais marre de prêter mon matos...
Donc, je devrai pouvoir boucler ça rapidement!
A mon avis, je vais essayer d'avoir une plaque un poil plus grande quand même, parce que là, c'est tout serré...
zoemix
  • zoemix
mouais.... et demain, en dépit du mal qu'on se donne Krais et moi, toute soi-disant larmoyante de désolitude, tu vas nous annoncer que t'as pas pu mater le concert pour une raison dont le caractère aussi original qu'improbable va quand même réussir à susciter l'admiration de tous !

rhââââââ !!!!!!!!!!!!!!!!

StarsRfallin
Promis que non, là j'arrive à court !! lol

A moins qu'un beau jeune homme m'invite à diner, et là tu te doutes que je ne pourrais refuser...

Mais il n'y a que très peu de risques

zoemix
  • zoemix
ce soir, j'avais prévu de me lâcher sur un menu de fou. si ça te tente !!!
(ah non, ça va pas le faire, en fait : tu avais dit beau et jeune)

StarsRfallin
Ah mais de la bonne bouffe ça rattrape tout Zoem'...

C'est bien mon problème d'ailleurs

En revanche t'avais raison, la qualité du stream est pourrave mais c'est mieux que rien

djridoo
hello les gens,

plus trop présent en ce moment mais bcp de trucs en ce moment, le soleil, le rachat d' une moto (arff)la préparation d'un concert le 31 mai (mon premier vrai live....moman j ai peur !!), le remplacement d un pote bassiste pour faire un tremplin rock début Juin et un enregistrement propre pour présenter à la fête de la ziki!!

bref, j'en appelle à la mémoire collective, je recherche une vieille chanson d'un black africain qui se jouait à la guitare sèche.
le truc c est que je me rappelle juste du titre sans savoir l écrire: tayabone!

ah ouai le clip se passait en Afrique près d'un grand arbre....voilà

si kkun peut m aider...ca doit dater de début 1990!!

merci les gens
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
_Arsène a écrit :
Ismael Lo - Tajabone ?

ah put**** je t aime toi

merci merci

magnifique cette chanson au passage!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
_Arsène
smouack

Bhe 30 sec de google quoi , aucun mérite , je ne connaissais point , j'ai écouté , c'est sympathique en effet

En ce moment sur autre / communauté...