SweBass a écrit :
Bah nous c'est dans un truc qui s'apelle le "cabaret electrique"
C'est un complexe de concert, salles de repettes et bar, très sympas!
(là jparle de celui où y'a le gros Hartke)
y'a 3salles, dont une plus grande que les autres. Elles sont super spacieuses!
on paye 10euros les deux heures divisé par les membres du groupes, donc 2,50€ chacun. vraiment pas cher!
Le problème c'est que c'est souvent plein... donc faut toujours reserver a l'avance. (nous la on a reservé pour tout juin et tout juillet deja!
)
Et puis quand on y'a pas de place, on va dans un autre complexe. Un ancien chateau, qui fait un peu de tout, mais aussi studios. (là où y'a le nemesis)
le truc cool c'est que c'est en foret, donc c'est isolé de tout!
Mais niveau matos, bah faut tout monter et descendre, mais bon, ça nous muscle!
et là bas, on paye 1,80€ chacun par personne pour 2h.
Donc bah voilaaa
Moi tout au debut avec mon 1er groupe avec des potes du bahut, c'était dans ma cave, avec ma batterie, et tout le monde apportait son ampli.
Niveau son, pourrave, mais c'est cool car on pouvait faire des pauses, boire un truc et repeter le temps qu'on voulait! (mais à la fin ça partait plus en freestyle qu'autre chose
)
EDIT: putain j'ai ecris tout ça mais j'ai meme pas répondu à ta question
Bah enfaite, là où je prend des cours de basse, ils proposent des séances "ateliers" (on te melange avec deux gratteux, un batteur un chanteur et un prof pour vous guider) ce qui nous apprend à jouer en groupe. Et donc ces ateliers, ça ce passe au cabaret, donc j'ai trouvé ces locaux pour mon groupe