Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
jo la chope a écrit :
bonjour.

@Dominocut : pas grave, pas grave
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Paul Simonon's fan
ant' a écrit :
Simonon_fan a écrit :
ant' a écrit :
Je suis de retour de 4 jours extraordinaires passés en Sardaigne avec mon groupe pour un festival. Quelques petits soucis, mais grosse rigolade, et que dire que sinon je n'ai jamais été aussi bien accueilli dans un pays étranger. De plus, les Sardes sont plutôt mignonne

Féloches mais comment t'as fais pour jouer dans un festoche avec 5000 personnes ??? qui plus est dans un pays étranger ?

Faut avoir des relations

N'empêche... jouer dans un festival de 5000 personnes félicitations !!
Tégé
  • Tégé
  • Special Top utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Krais t'es un peu mauvaise langue...

Mais c'est vrai, moi il me manque Soleir

Edit : En plus de ça, y'a des gens ils passent même plus dire un ptit bonjour ici

Bonjour!
Paul Simonon's fan
StarsRfallin a écrit :
Krais t'es un peu mauvaise langue...

Mais c'est vrai, moi il me manque Soleir

Edit : En plus de ça, y'a des gens ils passent même plus dire un ptit bonjour ici

bonjour
Paul Simonon's fan
Sheep69 a écrit :
Bonjour!

Je pars à ma première répète avec mon nouveau groupe, me réjouis!

Tu nous racontes tout hein !!

Moi j'ai un deuxième groupe enfin, j'ai un groupe (plus orienté vers the clash, ramones, radiohead, arctic monkeys) avec 2 gratteux/chanteur et un batteur, et un autre groupe en fin on est que 2 (une guitare et une basse) il est plus orienté GNR, led zep, hendrix etc... mais on met la boite à rythme et ça fait une tite batterie sympa. pour les solos, il enregistre une première fois sa partie gratte et ensuite il fait le solo: ça rend vraiment bien (on a fait ça sur hey joe et vraiment que du bonheur !) bon ça vaut pas un batteur et un autre guitariste mais c'est en attendant
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
t'es mûr pour les joies du 4 pistes, là.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bearnings
Qu'il investisse dans un sampleur, ça coûte pas trop cher et c'est excellent. Le digitech Jamman coûte 200€, le RC20 Boss, et franchement pour faire un solo en ayant un fond de gratte, c'est vraiment chouette! J'en ai eu un à prêter, je jouais la basse et puis je jouais la guitare par dessus, ou inversement, c'était très chouette!
Paul Simonon's fan
bearnings a écrit :
Qu'il investisse dans un sampleur, ça coûte pas trop cher et c'est excellent. Le digitech Jamman coûte 200€, le RC20 Boss, et franchement pour faire un solo en ayant un fond de gratte, c'est vraiment chouette! J'en ai eu un à prêter, je jouais la basse et puis je jouais la guitare par dessus, ou inversement, c'était très chouette!

ok merci de ton conseil mais j'y connais rien en effet, je sais juste qu'il a une boss rouge et je sais pas comment elle s'appelle...

zoemix tu te fous de maggle ou bien... ?
MyUnGtheater
Sheep69 a écrit :
Bonjour!

Je pars à ma première répète avec mon nouveau groupe, me réjouis!

Moi aussi j'ai un 2eme groupe maintenant !!!
Formé par mon frère clavieriste, avec un gratteu fan de Zappa, Tool, Meshuggah, Black Sabbath, Django Reinhardt, le guitariste/pianiste de mon autre groupe fan de Beatles, et du batteur de mon autre groupe aussi fan des même groupes que le gratteu et donc moi à la basse fan de Dream Theater, Porcupine Tree, Ange comme mon frère ( et comme le gratteu et batteur aussi remarque ).

On va donc s'orienter plutôt prog un peu comme Genesis ( en plus le gratteu est aussi flûtiste ça le fait !! ). J'ai hâte de vraiment commencer. Là, on a trouvé le local. Il ne nous reste plus qu'à composer maintenant. Va y avoir plein de choeurs je sens aussi avec mon frère au chant + le guitariste/pianiste qui va chanter aussi + le gratteu, moi et le batteur aux choeurs ( si on chante juste lol .

Enfin me languis trop qu'on commence vraiment car là on n'a fait que des jams.
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
zoemix
  • zoemix
MyUnGtheater a écrit :
et donc moi à la basse fan de Dream Theater, Porcupine Tree, Ange comme mon frère ( et comme le gratteu et batteur aussi remarque )

je passerai le bonjour de votre part à Daniel

zoemix
  • zoemix
le bassiste originel de Ange (dsl, j'ai oublié de mettre Ange en gras dans le quote ! )

En ce moment sur autre / communauté...